FRANCKY a écrit :Ma coquine au cap il y a 2 semaines : 5 amants dans la semaine !!!
oh lala !!!!la gourmande
FRANCKY a écrit :Ma coquine au cap il y a 2 semaines : 5 amants dans la semaine !!!
celio29 a écrit :toujours au top miss francky ! racontes nous un peu les soirées de la gourmande au CAP !
FRANCKY a écrit :celio29 a écrit :toujours au top miss francky ! racontes nous un peu les soirées de la gourmande au CAP !
le soir on finissait au Glamour.
Le premier soir on était dans la black room. Un homme nous a rejoint. Après quelques caresses je lui ai laissé la place. Il l'a baisée puis s'est eclipsé. On n'a meme pas vu à quoi il ressemblait !!
celio29 a écrit :Le second soir ?
FRANCKY a écrit :celio29 a écrit :Le second soir ?
2eme soir plus classique. On se chauffe dans un coin calin, toujours en club. Elle se lache écarte bien les jambes et s'exhibe devant les hommes seuls présents. Un d'eux nous rejoint. Après un temps de caresses et lechouilles, je la lui confie.
Le mec plutot baraqué l'a baisée pendant une bonne demi-heure dans toutes les positions avant de jouir dans sa capote.
Quand il avait fini je la reléchaiset sentait sa chatte qui sentait le latex tellement elle avait pris de coups !!
puis je l'ai prise à mon tour !!
FRANCKY a écrit :celio29 a écrit :Le second soir ?
2eme soir plus classique. On se chauffe dans un coin calin, toujours en club. Elle se lache écarte bien les jambes et s'exhibe devant les hommes seuls présents. Un d'eux nous rejoint. Après un temps de caresses et lechouilles, je la lui confie.
Le mec plutot baraqué l'a baisée pendant une bonne demi-heure dans toutes les positions avant de jouir dans sa capote.
Quand il avait fini je la reléchaiset sentait sa chatte qui sentait le latex tellement elle avait pris de coups !!
puis je l'ai prise à mon tour !!
hcouple a écrit :je me lance, petit voyage en france, pause lassive
jerome93 a écrit :elle a l'air d'etre coquine!
hcouple a écrit :amboise
une autre si vous voulez
hcouple a écrit :amboise
une autre si vous voulez
FRANCKY a écrit :un petit verre avant de sortir ....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée