©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
celio29 a écrit :toujours au top miss francky ! racontes nous un peu les soirées de la gourmande au CAP !

le soir on finissait au Glamour.
Le premier soir on était dans la black room. Un homme nous a rejoint. Après quelques caresses je lui ai laissé la place. Il l'a baisée puis s'est eclipsé. On n'a meme pas vu à quoi il ressemblait !!
FRANCKY a écrit :
celio29 a écrit :toujours au top miss francky ! racontes nous un peu les soirées de la gourmande au CAP !

le soir on finissait au Glamour.
Le premier soir on était dans la black room. Un homme nous a rejoint. Après quelques caresses je lui ai laissé la place. Il l'a baisée puis s'est eclipsé. On n'a meme pas vu à quoi il ressemblait !!

Hummm j'adore !
Ca c'est vraiment de la baise juste pour le fun !!
joli cul offert et regard sympa !
Elle m'invite a la pousser contre la barrière et à la prendre la ! ?
celio29 a écrit :Le second soir ?

2eme soir plus classique. On se chauffe dans un coin calin, toujours en club. Elle se lache écarte bien les jambes et s'exhibe devant les hommes seuls présents. Un d'eux nous rejoint. Après un temps de caresses et lechouilles, je la lui confie.
Le mec plutot baraqué l'a baisée pendant une bonne demi-heure dans toutes les positions avant de jouir dans sa capote.
Quand il avait fini je la reléchaiset sentait sa chatte qui sentait le latex tellement elle avait pris de coups !!
puis je l'ai prise à mon tour !!
FRANCKY a écrit :

2eme soir plus classique. On se chauffe dans un coin calin, toujours en club. Elle se lache écarte bien les jambes et s'exhibe devant les hommes seuls présents. Un d'eux nous rejoint. Après un temps de caresses et lechouilles, je la lui confie.
Le mec plutot baraqué l'a baisée pendant une bonne demi-heure dans toutes les positions avant de jouir dans sa capote.
Quand il avait fini je la reléchaiset sentait sa chatte qui sentait le latex tellement elle avait pris de coups !!

hummm j'aime la façon dont tu écris !
Belle photo jointe ! tres sensuelle et bourgeoise débridée !!!!
Tu me la livres quand sur Paris avec un préservatif fourni que je te l'ouvre à mon tour avant que tu la bouffes et l'enfiles après ....
3ème soir ?
FRANCKY a écrit :

belle "chatte" qui donne envie de la faire miauler !!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée