jerome93 a écrit :les 2 collègues qui mattent des ptits vieux!lol
jerome93 a écrit :mon amie aurélie
classeetsexy06 a écrit :on découvre ce post , sympathique
sans vouloir exhiber madame à des papy ,nous en avons rencontré 3 ou cela c'est passé ,mais pas du tout dans le cadre de ce
jeu au départ
madame avait mis une annonce pour faire du repassage chez les personnes et sur le nombre ,nous avons reçu des réponses
d'hommes seul obligatoirement , mais ne voulant aucune ambiguité ,on a vite zappé les trop jeunes et elle a répondu à ces 3
la en pensant qu'avec l'âge ,cela ne poserait aucun problème et surtout que nous les avertissons que madame ne serait pas seule ,surtout pour la 1 ere fois
les âges varié entre 68 ET 72 ANS à l'époque,nous avions 35 ans
les présentations et le travail proposé était plus que cool ,et on c'est vite aperçu que c'était plus de la compagnie qu'ils recherchaient que du repassage ,j'accompagnais madame à chaque demande d'heure de repassage et je discutais avec ces
hommes la ,on bavardait de tout et de rien et on prenait un verre ou plus en refaisant le monde
tout ce passait bien,pas trop d'approche,quelques compliments par ci par la et puis vint les beaux jours et les tenues plus décontracté ,mini-jupe,devenant micro-jupe ,débardeur,short et de plus en dévêtue ,mais en restant soft dans le travail
ce qui nous a paru bizarre ,c'est que les 3 on réagi pratiquement en même temps ,la chaleur , l'été, les verres qui se remplissaient plus que de coutume et donc les paroles plus libre,plus osé,les compliments plus appuyé ,et finalement
pratiquement plus de repassage ,juste un minimum de ménage ou dans certaines situations ,le peu d'étoffe de madame ne cachait pas grand chose
les propositions d'exhib sont venues tout naturellement ,et pour être franc ,un était un papy hyper classe sachant recevoir
mettre à l'aise ,ayant eu une grosse situation et étant veuf ,il ne voyait pratiquement que nous
un autre on pense et on en est sur maintenant un homme ayant connu très très peu de femme et assez timide
le 3 eme , très lourd et blague sur les femmes qui ne faisait rire que lui et faisant peur à madame
voulez-vous savoir quelles ont étaient leurs propositions et nos réponses ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée