©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
jerome 93
ta femme est vraiment charmante
et de savoir qu'elle prend dans sa main les sexes d'homme murs,et qui'ils se raidissent
m'exite beaucoup.
comme tu est a tendance candauliste ,tente de lui demander si elle le ferait hors travail
pour s'amuser de la situation et tester son attrait.
je suis candidat a venir me faire faire une petite toilette.....
ou dans le 93 au bourget ,avec un ami de 70a ,qui le merite bien aussi....
quel bonheur ce serait de transformer son taff en phantasme.....
par malabar
Je suis papy de presque 60a (moins quelques jours) et je bande encore. Par contre apres ejac j'ai des difficultés a rebander immédiatement. J'ai de bonnes éjacs abondantes surtout apres 15 jours d'abstinence. Qu'en pensez-vous? serais-je un candidat potentiel pour madame?
par aacdoux
Je me présente 67 ans, qq expériences en la matière et comme vous pouvez le constater encore présentable. :shock:

Copie de DSC_1580.JPG
:oops:

Je regarde quand présence du mari ou de l'ami présentateur...
Libre sur le nord 84 et sud 26, avec toutes ma sympathie à bientôt.
on découvre ce post , sympathique

sans vouloir exhiber madame à des papy ,nous en avons rencontré 3 ou cela c'est passé ,mais pas du tout dans le cadre de ce
jeu au départ

madame avait mis une annonce pour faire du repassage chez les personnes et sur le nombre ,nous avons reçu des réponses
d'hommes seul obligatoirement , mais ne voulant aucune ambiguité ,on a vite zappé les trop jeunes et elle a répondu à ces 3
la en pensant qu'avec l'âge ,cela ne poserait aucun problème et surtout que nous les avertissons que madame ne serait pas seule ,surtout pour la 1 ere fois

les âges varié entre 68 ET 72 ANS à l'époque,nous avions 35 ans

les présentations et le travail proposé était plus que cool ,et on c'est vite aperçu que c'était plus de la compagnie qu'ils recherchaient que du repassage ,j'accompagnais madame à chaque demande d'heure de repassage et je discutais avec ces
hommes la ,on bavardait de tout et de rien et on prenait un verre ou plus en refaisant le monde

tout ce passait bien,pas trop d'approche,quelques compliments par ci par la et puis vint les beaux jours et les tenues plus décontracté ,mini-jupe,devenant micro-jupe ,débardeur,short et de plus en dévêtue ,mais en restant soft dans le travail

ce qui nous a paru bizarre ,c'est que les 3 on réagi pratiquement en même temps ,la chaleur , l'été, les verres qui se remplissaient plus que de coutume et donc les paroles plus libre,plus osé,les compliments plus appuyé ,et finalement
pratiquement plus de repassage ,juste un minimum de ménage ou dans certaines situations ,le peu d'étoffe de madame ne cachait pas grand chose

les propositions d'exhib sont venues tout naturellement ,et pour être franc ,un était un papy hyper classe sachant recevoir
mettre à l'aise ,ayant eu une grosse situation et étant veuf ,il ne voyait pratiquement que nous
un autre on pense et on en est sur maintenant un homme ayant connu très très peu de femme et assez timide
le 3 eme , très lourd et blague sur les femmes qui ne faisait rire que lui et faisant peur à madame

voulez-vous savoir quelles ont étaient leurs propositions et nos réponses ?
par gzbvpz
classeetsexy06 a écrit :on découvre ce post , sympathique

sans vouloir exhiber madame à des papy ,nous en avons rencontré 3 ou cela c'est passé ,mais pas du tout dans le cadre de ce
jeu au départ

madame avait mis une annonce pour faire du repassage chez les personnes et sur le nombre ,nous avons reçu des réponses
d'hommes seul obligatoirement , mais ne voulant aucune ambiguité ,on a vite zappé les trop jeunes et elle a répondu à ces 3
la en pensant qu'avec l'âge ,cela ne poserait aucun problème et surtout que nous les avertissons que madame ne serait pas seule ,surtout pour la 1 ere fois

les âges varié entre 68 ET 72 ANS à l'époque,nous avions 35 ans

les présentations et le travail proposé était plus que cool ,et on c'est vite aperçu que c'était plus de la compagnie qu'ils recherchaient que du repassage ,j'accompagnais madame à chaque demande d'heure de repassage et je discutais avec ces
hommes la ,on bavardait de tout et de rien et on prenait un verre ou plus en refaisant le monde

tout ce passait bien,pas trop d'approche,quelques compliments par ci par la et puis vint les beaux jours et les tenues plus décontracté ,mini-jupe,devenant micro-jupe ,débardeur,short et de plus en dévêtue ,mais en restant soft dans le travail

ce qui nous a paru bizarre ,c'est que les 3 on réagi pratiquement en même temps ,la chaleur , l'été, les verres qui se remplissaient plus que de coutume et donc les paroles plus libre,plus osé,les compliments plus appuyé ,et finalement
pratiquement plus de repassage ,juste un minimum de ménage ou dans certaines situations ,le peu d'étoffe de madame ne cachait pas grand chose

les propositions d'exhib sont venues tout naturellement ,et pour être franc ,un était un papy hyper classe sachant recevoir
mettre à l'aise ,ayant eu une grosse situation et étant veuf ,il ne voyait pratiquement que nous
un autre on pense et on en est sur maintenant un homme ayant connu très très peu de femme et assez timide
le 3 eme , très lourd et blague sur les femmes qui ne faisait rire que lui et faisant peur à madame

voulez-vous savoir quelles ont étaient leurs propositions et nos réponses ?

Oui on veut savoir !! :lol:
suite aux demandes et remerciement en mp

donc le 1 er et celui qui finalement a donné l'envie d'aller plus loin à la miss fut notre papy classe qui était devenu plus
une relation (amical) qu'un employeur quelques heures par semaine

un jour du mois de mai ,il faisait très chaud , madame portait comme toujours dès que l'été est la ,une mini jupe des talons
et un débardeur ,mais elle faisait toujours attention de ne pas dévoiler culotte ou autre,ce n'était pas au programme ni dans notre état d'esprit

il nous avait demandé de venir à 18h en nous disant que pendant que madame lui ferait son petit repassage ,on prendrait l'apéritif et qu'il nous garderait à manger

pas de soucis , donc on arriva , madame fit son petit boulot ,et on prit l'apéritif dans son salon,on but quelques verres,et d'un coup sans que l'on s'y attende , il dit à la miss , je vous trouve très jolie et sexy ,et sans vouloir vous manquez de respect , j'ai une proposition à vous faire ,vous êtes libre d'accepter ou pas et cela ne changera rien à notre relation que ce soit d'un côté comme de l'autre

on lui dit ,allez-y ;expliquez nous ce que vous souhaitez et quelle est cette proposition

il nous répondit , elle est toute simple ,j'aimerais que vous passiez les quelques heures que je vous paie uniquement en sous-vêtements ,plus de travail de repassage , je vous prends comme dame de compagnie ,mais en tenue plus légère ,et bien évidemment ,la rémunération serait plus élevé
on se connait bien maintenant et vous savez que vous pouvez me faire confiance , il n'y aura jamais rien de déplacer ,et c'est uniquement pour le plaisir des yeux ,à vous de voir ,mais garder en tête qu'il n'y a aucune obligation
je vais en cuisine et vous laisse en discuter tout les 2 ,quand je reviens vous me donnerez votre réponse et on mettra les
modalités au point si vous me donner une réponse favorable
et il s'éclipsa

la suite ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée