©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Voilà la suite de vendredi.
... Quand je suis revenu, il était toujours en train de la sodomiser. Je l'ai vu ensuite sortir sa queue pour la mettre dans sa chatte. Son petit trou était béant. Et ça me faisait flipper car j'imaginais qu'elle devait souffrir. Mais ses gémissements de plaisir me prouvait le contraire. Surtout quand il lui a remis sa grosse queue dans son petit trou. Il a alterné entre sa chatte et son petit cul pendant une bonne demi-heure pendant laquelle Audrey a du jouir 4 fois. A un moment, lui est vite sorti pour enlever sa capote et éjaculer sur le petit cul et le dos d'Audrey. Elle a mis sa tête dans ses bras sans doute pour récupérer quelques minutes. Elle était bandante dans cette position et on voyait très bien sa petite chatte et son petit cul encore ouvert. Puis elle s'est précipitée vers la salle de bain sans me regarder. Le vieux s'est assis en essuyant sa queue. Il a commencé à me dire que ma femme était vraiment bonne à baiser. Moi, j'étais mal à l'aise. Quand Audrey est revenue, elle est venue me faire un câlin en me disant dans l'oreille qu'elle m'aimait. Le voisin, lui, nous a resservi du champagne. Ensuite, quand il a dit que nous reprenions le jeu, Audrey est vite allée se rassoir à sa place. Il a gagné la partie suivante et il a demandé à Audrey de s'allonger sur le canapé. Lui est venu entre ses cuisses pour la lécher, et cet enfoiré s'est remis à rebander très vite? Ensuite, il est venu se positionner au dessus d'elle en lui demandant de diriger sa queue dans sa chatte. Il a commencé à la limer. Audrey gémissait comme une folle la bouche ouverte et les yeux clos. Elle a mis ses cuisses autour de lui. Quand il est venu l'embrasser à pleine bouche elle s'est laissée faire en l'embrassant aussi. Il l'a baisé comme ça pendant 20 minutes. Pendant ce temps, je me suis approché d'Audrey dans l'idée de me faire branler ou sucer mais elle m'a demandé de la laisser. Et comme ça 2 fois. Puis il est sorti en demandant à Audrey de garder les cuisses relevées. Il lui a caressé le petit trou avec sa mouille puis il a positionné sa queue à l'entrée et il a poussé. J'ai vu Audrey grimacer mais sans broncher. Et là, il s'est mis à la sodomiser longuement. Audrey avait du plaisir car son visage le montrait et surtout ses gémissements. Je l'ai vu avoir un orgasme avec la queue du vieux dans les fesses. Lui aussi avait du jouir car il s'est écroulé un peu sur elle en l'embrassant dans le cou. Il est sorti d'elle pour aller au wc. Audrey est restée allongée les yeux clos. Je suis allé près d'elle en lui demandant si elle avait eu mal mais elle m'a demandé de la laisser. Quand le vieux est revenu, il a dit à Audrey qu'elle avait un cul superbe et qu'il était heureux de l'avoir fait jouir par là. Nous avons rejoué et le voisin a encore gagné. Il s'est levé en allant prendre la main d'Audrey pour la faire se lever. Il m'a dit qu'ils allaient dans la chambre et que je n'avais pas le droit de venir. J'ai voulu protester mais il m'a demandé de la fermer. En les regardant partir comme un con, je voyais le beau petit cul d'Audrey et ça me faisait un peu mal. Quand j'ai voulu rentrer dans la chambre car j'entendais Audrey gémir je n'ai pas pu car la porte était fermée à clé. Là je ne savais plus quoi faire. J'étais torturé de ne pas voir ce qu'il lui faisait. A un moment, j'ai entendu Audrey dire "baisez-moi" en suppliant. Et quand lui a demandé qu'elle dise qu'elle aime sa grosse queue, elle l'a répété tout en gémissant. J'ai joui 2 fois derrière la porte. Puis je suis allé dans le canapé car j'étais sonné par l'alcool et crevé d'avoir autant éjaculé. Je me suis endormi. Et j'ai été réveillé par le voisin au bout d'une bonne heure. Il m'a dit que ma femme était merveilleuse et qu'elle était faite pour se faire baiser par des grosses queues. Il est parti et moi j'étais sonné. Quand je suis allé rejoindre Audrey dans la chambre, elle était allongée sur le dos avec une jambe légèrement repliée. Ca sentait le sexe. J'ai vu une capote par terre et une tache sur le lit. Et j'ai cru voir du sperme sortir de la chatte d'Audrey. Mais j'en suis pas sur car il faisait sombre. J'étais tellement crevé que je me suis couché pour vite m'endormir.
Le voisin est venu hier, mercredi, alors que ce n'était pas prévu. J'étais en train de regarder le foot quand je suis allé ouvrir. Il m'a demandé où était Audrey. Quand je lui ai dit dans le bureau il m'a dit de retourner voir mon foot. Comme je n'y allais pas, il me l'a redemandé mais d'une façon plus autoritaire. Alors je suis retourné dans le salon. Mais pas longtemps car ça me faisait flipper de ne pas voir ce qu'il se passait. Alors je suis allé discrètement à la porte pour mater. Audrey avait déjà les seins dénudés et lui la caressait en étant debout derrière elle, assise sur le fauteuil. Il lui a demandé de taper son mail dans MSN. Puis de contacter un de ses contacts. Au prénom, j'ai compris que c'était le mec de 47 ans. Et quand j'ai entendu sa voix, j'ai tout de suite été sur que c'était lui. Le voisin lui a dit "voilà la belle gosse que j'ai baisé vendredi". Le voisin a demandé a Audrey si son copain lui plaisait. Elle lui a répondu :
- il est musclé.
- Et tu aimes ?
- Oui.
- Pourtant ton mari c'est un gringalé. Alors explique pourquoi tu aimes les mecs musclés.
- Je ne sais pas mais au bureau quand les hommes du chantier viennent je suis assez troublée.
J'en revenais pas qu'elle dise ça surtout que je lui avait déjà demandé si elle se faisait draguer au bureau. Elle m'avait dit oui mais qu'elle n'aimait pas ça car les mecs étaient vulgaires.
Le voisin a fait lever Audrey du fauteuil pour s'assoir à sa place après avoir retiré tous ses vêtements. Il bandait déjà. Il a demandé à Audrey de venir se mettre à genoux entre ses jambes pour le sucer. Il avait mis le fauteuil de coté sans doute pour que son copain voit mieux car il lui a dit "tu vas voir comment cette petite salope suce". Et Audrey s'est mise à le sucer longuement. Ensuite il l'a fait se relever pour qu'elle se mette face à l'écran. Il lui a retiré son pantalon et son string. Il s'est baissé pour commencer à la lécher. Elle gémissait. J'ai entendu l'autre lui dire qu'elle aimait ça. Elle était bandante debout les cuisses écartées et les mains sur le bureau. Elle gémissait de plus en plus. Et quand le voyeur lui a demandé si elle avait envie de la grosse queue de son copain, elle lui a répondu "oui" en gémissant. Le vieux s'est relevé et il a pointé sa queue sur sa petite chatte en lui disant qu'il n'avait pas mis de capote. Audrey n'a pas bronché. Alors le vieux l'a enfilé en lui arrachant un râle de plaisir. Puis il l'a limé quelques minutes en la tenant par les hanches. Audrey a du avoir un 1er orgasme car elle a crié tout en mettant une main sur les fesses du vieux. Quand elle a récupéré elle s'est redressée et lui en a profité pour lui caresser les seins et l'embrasser dans le cou. J'ai entendu l'autre dire qu'elle était faite pour la baise. Et le vieux a dit a Audrey qu'il avait envie de l'enculer. Il a rajouté que si elle en avait envie elle n'avait qu'à sortir un tube de sa sacoche. Je l'ai vu faire comme si elle était dans un état second. Elle a pris le tube pour le donner au voisin et elle s'est repositionnée de la même façon. Le vieux a étalé le gel sur son petit trou et sur sa queue aussi. Ensuite il a pointé sa queue à l'entrée pour l'enculer. Audrey a poussé un gémissement. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal cette fois-ci. Et là j'ai éjaculé dans mon boxer. Je suis allé dans la salle de bain et quand je suis revenu, lui était assis sur le fauteuil et elle était empalée sur sa queue dos à lui. Ils sont restés pas mal de temps dans cette position. C'est Audrey qui bougeait le plus sur sa queue. Le vieux a commencé à gémir de plus en plus fort comme Audrey. Elle est parti dans un orgasme car elle s'est mise à crier comme une folle. Ils sont restés quelques instants sans bouger. Et quand elle s'est relevée, j'ai vu du sperme sortir de son petit cul. Le vieux s'est levé et il lui a demandé qu'elle se mette à genoux sur le fauteuil. Là, elle m'a vu et je la voyais honteuse. Il lui a écarté les fesses en disant à son copain de regarder son beau petit cul qu'il venait d'enculer et de remplir se sperme. Il a dit qu'il allait me rejoindre et qu'elle pouvait continuer à discuter par cam avec son copain. Je suis vite allé dans le salon. Quand il est arrivé, il avait le sourire aux lèvres. Il a commencé à me dire qu'Audrey était vraiment bonne à baiser car en plus d'être bien foutue elle était très réceptive. Il a discuté avec moi pendant 20 minutes. Quand je suis allé voir Audrey dans le bureau, elle n'était plus en cam. Elle est venue vers moi pour me faire un câlin et me dire qu'elle m'aimait. Je la sentais encore très excitée. Nous sommes allés dans la chambre et nous avons fait l'amour.
bj69 a écrit :
cocufieur a écrit :Sans vouloir jouer les troubles fêtes, ca sent le MYTHO.

Je pense aussi

pareil :!:
bonsoir, nouveau sur le site , nous sommes un cpl de 40 ans, sur la meme logueur d onde sexuelement, nous avons deja realise de nonbreux trios , surtout avec des blacks, pecher mignon de mme, et un de mes fantasme est de l offrir à un h réelement plus agé, nous sommes en contact avec un homme de 70 ans et nous pensons fortement concretiser . j espere vous devoiler le deroulement de la rencontre voir quelques clichés et vous raconter le plaisir que nous y avons pris. normalement cela devrait se réaliser d ici 2 ou 3 semaines .

b
bj69 a écrit :
cocufieur a écrit :Sans vouloir jouer les troubles fêtes, ca sent le MYTHO.

Je pense aussi

Bonjour,
Je reprends mon message envoyé en mp à cocufieur :
Non, c'est bien la réalité.
Généralement, les mecs qui accusent de mythomanie font ça soit pour obtenir une rencontre physique ou visuelle ou tout simplement par frustration de ne pas obtenir plus.
A bientôt
Mat
Mat annonce la couleur dans le titre de son post "je fantasme" ,mais si vous prenez du plaisir à lire son texte c'est sans doute que vos partagez le même fantasme ,alors délire ou réalité ? est ce vraiment si important ?
Bravo Mat continu à nous exciter avec tes textes
arabebidominateur a écrit :je pense que le seul moyen de faire taire la polémique et de montrée des photos la prochaine fois

et bien la on va plus le voir :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée