Voilà la suite de vendredi.
... Quand je suis revenu, il était toujours en train de la sodomiser. Je l'ai vu ensuite sortir sa queue pour la mettre dans sa chatte. Son petit trou était béant. Et ça me faisait flipper car j'imaginais qu'elle devait souffrir. Mais ses gémissements de plaisir me prouvait le contraire. Surtout quand il lui a remis sa grosse queue dans son petit trou. Il a alterné entre sa chatte et son petit cul pendant une bonne demi-heure pendant laquelle Audrey a du jouir 4 fois. A un moment, lui est vite sorti pour enlever sa capote et éjaculer sur le petit cul et le dos d'Audrey. Elle a mis sa tête dans ses bras sans doute pour récupérer quelques minutes. Elle était bandante dans cette position et on voyait très bien sa petite chatte et son petit cul encore ouvert. Puis elle s'est précipitée vers la salle de bain sans me regarder. Le vieux s'est assis en essuyant sa queue. Il a commencé à me dire que ma femme était vraiment bonne à baiser. Moi, j'étais mal à l'aise. Quand Audrey est revenue, elle est venue me faire un câlin en me disant dans l'oreille qu'elle m'aimait. Le voisin, lui, nous a resservi du champagne. Ensuite, quand il a dit que nous reprenions le jeu, Audrey est vite allée se rassoir à sa place. Il a gagné la partie suivante et il a demandé à Audrey de s'allonger sur le canapé. Lui est venu entre ses cuisses pour la lécher, et cet enfoiré s'est remis à rebander très vite? Ensuite, il est venu se positionner au dessus d'elle en lui demandant de diriger sa queue dans sa chatte. Il a commencé à la limer. Audrey gémissait comme une folle la bouche ouverte et les yeux clos. Elle a mis ses cuisses autour de lui. Quand il est venu l'embrasser à pleine bouche elle s'est laissée faire en l'embrassant aussi. Il l'a baisé comme ça pendant 20 minutes. Pendant ce temps, je me suis approché d'Audrey dans l'idée de me faire branler ou sucer mais elle m'a demandé de la laisser. Et comme ça 2 fois. Puis il est sorti en demandant à Audrey de garder les cuisses relevées. Il lui a caressé le petit trou avec sa mouille puis il a positionné sa queue à l'entrée et il a poussé. J'ai vu Audrey grimacer mais sans broncher. Et là, il s'est mis à la sodomiser longuement. Audrey avait du plaisir car son visage le montrait et surtout ses gémissements. Je l'ai vu avoir un orgasme avec la queue du vieux dans les fesses. Lui aussi avait du jouir car il s'est écroulé un peu sur elle en l'embrassant dans le cou. Il est sorti d'elle pour aller au wc. Audrey est restée allongée les yeux clos. Je suis allé près d'elle en lui demandant si elle avait eu mal mais elle m'a demandé de la laisser. Quand le vieux est revenu, il a dit à Audrey qu'elle avait un cul superbe et qu'il était heureux de l'avoir fait jouir par là. Nous avons rejoué et le voisin a encore gagné. Il s'est levé en allant prendre la main d'Audrey pour la faire se lever. Il m'a dit qu'ils allaient dans la chambre et que je n'avais pas le droit de venir. J'ai voulu protester mais il m'a demandé de la fermer. En les regardant partir comme un con, je voyais le beau petit cul d'Audrey et ça me faisait un peu mal. Quand j'ai voulu rentrer dans la chambre car j'entendais Audrey gémir je n'ai pas pu car la porte était fermée à clé. Là je ne savais plus quoi faire. J'étais torturé de ne pas voir ce qu'il lui faisait. A un moment, j'ai entendu Audrey dire "baisez-moi" en suppliant. Et quand lui a demandé qu'elle dise qu'elle aime sa grosse queue, elle l'a répété tout en gémissant. J'ai joui 2 fois derrière la porte. Puis je suis allé dans le canapé car j'étais sonné par l'alcool et crevé d'avoir autant éjaculé. Je me suis endormi. Et j'ai été réveillé par le voisin au bout d'une bonne heure. Il m'a dit que ma femme était merveilleuse et qu'elle était faite pour se faire baiser par des grosses queues. Il est parti et moi j'étais sonné. Quand je suis allé rejoindre Audrey dans la chambre, elle était allongée sur le dos avec une jambe légèrement repliée. Ca sentait le sexe. J'ai vu une capote par terre et une tache sur le lit. Et j'ai cru voir du sperme sortir de la chatte d'Audrey. Mais j'en suis pas sur car il faisait sombre. J'étais tellement crevé que je me suis couché pour vite m'endormir.