- 27 mai 2011, 17:34
Non je ne connaissais pas l'invité. Elle l'a rencontré sur le chat puis ils se sont vus dans un café, ensuite ils ont convenus de se voir a la maison. Il est arrivé vers les 8h du soir. C'est un grand type d'au moins un metre quatre-vingt, baraqué, je dirais presque la cinquantaine. Elle était en jupe et corsage transparent pour le recevoir. Apres un rapide apéritif que j'ai servi, nous sommes passés a table, je sentais le type courtois, assez sur de lui. Ma femme m'a demandé de faire le service et de mettre son tablier en dentelles pour bien montrer ma situation. La conversation a table était assez coquine mais décente. Il a parlé de lui, de quelques succes féminins, mais qu'il n'avait jamais été en club libertin. Ensute ils sont passés au salon pendant que je préparais le café dans la cuisine. En revenant servir le café, ils étaient déja en train de s'embrasser et de se peloter. Ma femme avait déja sa main sur sa braguette, voulant sans doute vérifier ce qu'elle avait vu sur le chat. je suis repartis dans la cuisine faire la vaisselle comme le ferait un mari soumis. J'ai entendu le type dire "Il est mignon avec son tablier, un vrai petit homme d'intérieur". J'ignore ce que ma femme a répondu. Apres avoir terminé la vaisselle je suis revenu au salon. Cette fois-ci, les choses se précisaient, ma femme avait relevé sa jupe et le type avait sa tete entre ses cuisses . Il était en train de lui lecher la minette tandis qu'elle se pamait. On voyait qu'il savait y faire avec une femme mure, il savait qu'il fallait la préparer longuement, il la doigtait profondément, titillait son bouton rose, se délectait de sa , cyprine car elle mouillait abondamment. Ensuite il lui ota sa jupe et son corsage, retira son pantalon et son boxer et lui offrit son membre a sucer. Quel membre! Un vrai baton de berger, long, épais, la main de ma femme arrivait a peine a faire le tour. Elle entreprit la fellation avec délices, le membre grossit encore et j'apercu des boules énormes bien plantées a la base de la hampe. Comme je voulais prendre une photo ma femme me fit signe que non. Elle se placa sur le canapé de telle maniere qu'il pouvait continuer de la doigter pendant qu'elle offrait sa bouche a son membre. Au bout d'un moment surgit une pré-éjaculation, elle lecha bien la creme, elle était prete a etre saillie. Elle venait d'avoir un premier orgasme. Elle lui dit alors: "je te veux dans moi". (a suivre).