©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par malabar
#464361
Demain soir ma femme m'a prévenu qu'elle recoit a la maison un homme rencontré sur un chat. Elle m'a demandé de faire les courses ("sans oublier les préservatifs"), de préparer le repas, et qu'elle arriverait un peu tard car elle va chez le coiffeur et qu'il fallait qu'elle se prépare. Elle a 55a et les rencontres précédentes en boite ont été décevantes. je sais qu'elle a fait un webcam avec lui et qu'elle sait déja ce qu'il l'attend. Il est au courant que je suis un mari complaisant (le terme candauliste est pour les spécialistes), par conséquent il n'y aura pas d'ambiguités au début. Nous dinerons tous les trois, je servirais mais j'ignore encore si je pourrais assister.
par malabar
#466549
Moi aussi je suis impatient. Ma femme est arrivée, elle vient de sortir de se préparer dans la salle de bain et elle s'est rasée pour avoir le minou parfaitement lisse. J'ai acheté comme elle me l'a demandé des préservatifs "texturisés", elle m'a précisé que "s'il y a une taille grande, prend-la", ce qui veut dire qu'elle a vu son membre sur le chat. J'ai tres envie de la voir se faire ramoner la chatte, j'espere qu'ils me laisseront prendre des photos. Elle s'est acheté pour l'occasion un ensemble blanc déshabillé transparent avec string et porte jaretelles inclu qu'elle peut porter avec une jupe. Voici quelques photos.
Modifié en dernier par malabar le 06 juin 2011, 17:14, modifié 1 fois.
par MaverickTG
#467797
c'est clair qu'elle est vraiment extra!! j'espere que tu as trouvé grande tailles parce qu'avec ça il va encore prendre une taille de plus question queue!!! elle va la sentir passer la gourmande si elle l'allumes avec ça le veinard!!! toi j'espere que tu verras pour prendre encore une belle leçon de savoir faire jouir ta femme!!
par malabar
#469339
Non je ne connaissais pas l'invité. Elle l'a rencontré sur le chat puis ils se sont vus dans un café, ensuite ils ont convenus de se voir a la maison. Il est arrivé vers les 8h du soir. C'est un grand type d'au moins un metre quatre-vingt, baraqué, je dirais presque la cinquantaine. Elle était en jupe et corsage transparent pour le recevoir. Apres un rapide apéritif que j'ai servi, nous sommes passés a table, je sentais le type courtois, assez sur de lui. Ma femme m'a demandé de faire le service et de mettre son tablier en dentelles pour bien montrer ma situation. La conversation a table était assez coquine mais décente. Il a parlé de lui, de quelques succes féminins, mais qu'il n'avait jamais été en club libertin. Ensute ils sont passés au salon pendant que je préparais le café dans la cuisine. En revenant servir le café, ils étaient déja en train de s'embrasser et de se peloter. Ma femme avait déja sa main sur sa braguette, voulant sans doute vérifier ce qu'elle avait vu sur le chat. je suis repartis dans la cuisine faire la vaisselle comme le ferait un mari soumis. J'ai entendu le type dire "Il est mignon avec son tablier, un vrai petit homme d'intérieur". J'ignore ce que ma femme a répondu. Apres avoir terminé la vaisselle je suis revenu au salon. Cette fois-ci, les choses se précisaient, ma femme avait relevé sa jupe et le type avait sa tete entre ses cuisses . Il était en train de lui lecher la minette tandis qu'elle se pamait. On voyait qu'il savait y faire avec une femme mure, il savait qu'il fallait la préparer longuement, il la doigtait profondément, titillait son bouton rose, se délectait de sa , cyprine car elle mouillait abondamment. Ensuite il lui ota sa jupe et son corsage, retira son pantalon et son boxer et lui offrit son membre a sucer. Quel membre! Un vrai baton de berger, long, épais, la main de ma femme arrivait a peine a faire le tour. Elle entreprit la fellation avec délices, le membre grossit encore et j'apercu des boules énormes bien plantées a la base de la hampe. Comme je voulais prendre une photo ma femme me fit signe que non. Elle se placa sur le canapé de telle maniere qu'il pouvait continuer de la doigter pendant qu'elle offrait sa bouche a son membre. Au bout d'un moment surgit une pré-éjaculation, elle lecha bien la creme, elle était prete a etre saillie. Elle venait d'avoir un premier orgasme. Elle lui dit alors: "je te veux dans moi". (a suivre).
par MaverickTG
#469880
Hum quelle belle maitresse femme!!Et quelle belle education de l'amant et quel savoir faire!!Elle reçoit un bel etalon puissant et ferme qui va la faire jouir de son petit epoux domestique!!
par malabar
#472423
Mail il ne se preta pas immédiatement a son désir. Il continua de la doigter jusqu'a un autre orgasme. Elle continua de le sucer, mais seulement lorsqu'il se senti venir, il se retira de sa bouche, elle lui enfila le préservatif et se mit d'elle-meme en levrette en lui présentant sa chatte baveuse, déja bien ouverte. Je pus assiter alors a un magnifique acouplement. Il lui présenta son vit dressé et l'enfonca jusqu'a la garde. Je croyais qu'il allait progressivement la pénétrer mais ses mouvement s'accélérerent immédiatement, il la copulait comme une bete, j'entendais ses couilles battre a chaque coup sur les fesses, je pensais qu'a ce rythme cela allait durer peu de temps, mais je fus surpris de constater qu'au contraire il tenait le rythme, ma femme gémissait sous les coups de butoir, elle criait de de ne pas s'arreter, de continuer de la défoncer. Il accélera encore son rythme a la fin, déconna (au sens propre) puis il ota rapidemment le préservatif pour gicler sur ses fesses. A ce moment il me regarda, d'un air un peu moqueur, celui d'un male victorieux et je me sentis humilié. Ensuite le spectacle était terminé car ils montérent dans la chambre, me laissant dans le salon. (a suivre).
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#473211
C'est dommage qu'il ait mis un préservatif. Il aurait dû éjaculer dans son vagin. Sans doute la prochaine fois?
A ta place, je leur aurait aussi proposer d'aller dans la chambre conjugale. c'est plus confortable sur un lit.
par malabar
#479955
C'est un type rencontré sur le chat alors il est normal d'utiliser des préservatifs. Ils sont donc montés dans la chambre conjugale, je n'ai pas eu droit d'assister, mais j'ai entendu les hurlements de plaisir de ma femme. Il l'a montée encore 2 ou trois fois puis il est parti. Apres l'avoir raccompagné a la porte elle m'a dit: "Tu viens, je suis encore chaude". Nous sommes montés dans la chambre, le lit était défait, elle a écarté les cuisses, je lui ai fait une minette, elle sentait le sperme, le type a du l'arroser plusieurs fois, je l'ai pénétrée, je nageais dans sa chatte ouverte, mais je n'ai pas tenu plus d'une minute ou deux. Elle m'a dit: "C'est pas grave j'ai eu ce qu'il ma fallait ce soir".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée