©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35
par kuis
Je crois bien que c´est ca qui m´a excité le plus quand ma femme revenait de chez son amant...la lecher et la penetrer et melanger mon sperme á celui de son amant ! Quel plaisir j´ai découvert ce jour lá !
par kuis
Evidement, le fin du fin, c´est de constater qu´elle a bien recu unebonne dose...et alors fou d´excitation je me précipitais pour la lecher et la baiser á grands coups...et lá elle jouissait enfin. Jamais ne me suis senti humilié.J´ai 77 ans et j´aimerais que un homme ou une femme me parlent de ce phantasme, je répondrai
par treza897
Je me demande ce que pense l'amant ? Ma femme avait dit au sien que j'acceptais tout. Elie avait aussi du lui dire que je léchais. Alors il ne se gênait pas pour la considérer comme sa femelle, l’appelait au téléphone quand il avait envie de baiser, l’amenait chez lui tous les soir après le travail et la baisait copieusement. ça doit lui donner un certain sentiment de supériorité d'imaginer le mari qui va, après lui, lécher le trop plein de son sperme et prendre la même femme, dans son jus ; qui va entrer dans ce vagin encore dilaté ; qui va aimer une femme qui vient de jouir....Le mari dont tout le monde se moque car son cocufiage est connu de tous...Le mari chez qui on peut se permettre d'aller pour baiser sa femme dans le lit conjugal pendant qu'il est au travail.....Le mari qui, en rentrant, baisera se femme en se roulant dans les mêmes draps qu'il aura souillés de son sperme, de sa transpiration.....Nous, les cocus, avons tout de même un plaisir assez masochiste.
par jama62
treza897 a écrit :Je me demande ce que pense l'amant ? Ma femme avait dit au sien que j'acceptais tout. Elie avait aussi du lui dire que je léchais. Alors il ne se gênait pas pour la considérer comme sa femelle, l’appelait au téléphone quand il avait envie de baiser, l’amenait chez lui tous les soir après le travail et la baisait copieusement. ça doit lui donner un certain sentiment de supériorité d'imaginer le mari qui va, après lui, lécher le trop plein de son sperme et prendre la même femme, dans son jus ; qui va entrer dans ce vagin encore dilaté ; qui va aimer une femme qui vient de jouir....Le mari dont tout le monde se moque car son cocufiage est connu de tous...Le mari chez qui on peut se permettre d'aller pour baiser sa femme dans le lit conjugal pendant qu'il est au travail.....Le mari qui, en rentrant, baisera se femme en se roulant dans les mêmes draps qu'il aura souillés de son sperme, de sa transpiration.....Nous, les cocus, avons tout de même un plaisir assez masochiste.

entierement d'accord avec toi.....
par Sarrazin
treza897 a écrit :Je me demande ce que pense l'amant ? Ma femme avait dit au sien que j'acceptais tout. Elie avait aussi du lui dire que je léchais. Alors il ne se gênait pas pour la considérer comme sa femelle, l’appelait au téléphone quand il avait envie de baiser, l’amenait chez lui tous les soir après le travail et la baisait copieusement. ça doit lui donner un certain sentiment de supériorité d'imaginer le mari qui va, après lui, lécher le trop plein de son sperme et prendre la même femme, dans son jus ; qui va entrer dans ce vagin encore dilaté ; qui va aimer une femme qui vient de jouir....Le mari dont tout le monde se moque car son cocufiage est connu de tous...Le mari chez qui on peut se permettre d'aller pour baiser sa femme dans le lit conjugal pendant qu'il est au travail.....Le mari qui, en rentrant, baisera se femme en se roulant dans les mêmes draps qu'il aura souillés de son sperme, de sa transpiration.....Nous, les cocus, avons tout de même un plaisir assez masochiste.

c 'est claire ,je suis maso et j'aime sa !
par utoeuta
hilaire a écrit :je suis d'accord aussi il faut que l'amant gicle en elle et nous ne pas en avoir le droit

Nous avons essayé cela (l'amant seul autorisé à jouir en elle) et UTA en est revenue. Je l'avais accepté, mais cela a davantage gêné UTA que moi. Du coup elle m'a demandé à nouveau de jouir en elle.
UTA reste toujours un peu gênée par rapport à moi. Autant elle peut se faire prendre par 10 mecs à la suite devant moi sans la moindre gêne, autant il lui arrive (ce n'est pas systématique) d'être gênée de faire l'amour avec JJ son amant devant moi, alors que cela ne la gêne absolument pas de me dire qu'elle va passer l'après midi (ou la nuit si elle le peut) avec lui, sans moi. Elle ne s'explique pas plus que moi cette gêne, aléatoire.
C'est évidemment lié aux sentiments amoureux qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. UTA m'avoue pourtant pouvoir adorer que je sois là, mais que évidement lorsque je suis là mais dans la chambre d'à côté pendant qu'elle fait l'amour avec JJ elle finit par oublier ma "présence" et elle se lâche alors totalement.
Je dois avouer que je préfère cette situation, la seule qui me permette à défaut de la voir au moins de l'entendre telle qu'elle est quand elle aime faire l'amour avec "son Homme". Ainsi se lâchant, UTA est complètement différente de ce qu'elle est avec moi, et je trouve cela d'autant plus excitant. C'est une femme totalement différente de celle que je connais depuis tant d'années quand je l'entends faire l'amour avec JJ.
par treza897
hilaire a écrit :je suis d'accord aussi il faut que l'amant gicle en elle et nous ne pas en avoir le droit

Non, je ne crois pas que j'aurais pu supporter ça. Ma femme faisait l'amour avec son amant autant qu'elle voulait, nuit ou jour, chez lui ou dans notre propre lit, ou sur leur lieu de travail (c'était son patron) mais elle le faisait aussi avec moi et jamais je n'ai été frustré. Elle me faisait l'amour même tout de suite en rentrant de chez lui, elle m'aimait et le prouvait largement. Mon coté "soumis" ou "maso" consistait à la voir partir et l'imaginer en train de jouir sous son amant, ou à lécher le résultat de leur amour entre ses cuisses quand elle rentrait. Une fois, même, elle était au téléphone avec son amant, il lui demandait de venir et lui disait qu'il avait très envie d'elle ; je me suis mis à genoux et ai léché entre ses cuisses ; elle mouillait à l'idée d'aller rejoindre son amant et c'état divin. Elle est allé le voir et j'ai du attendre son retour....imaginant tout ce qu'ils faisaient et attendant mon tour......
Autre masochisme : le regard des autres. Parfois, si on n'avait qu'une voiture disponible, je l'accompagnais à son travail. Les regards goguenards de ses collègues à mon égard disaient clairement leur mépris du cocu que j'étais. pire encore, son patron qui, parfois, nous voyait arriver, le voyait m'embrasser dans la voiture avant d'en sortir, nous regardait franchement hilare. Bien sur, lui aura, dans quelques minutes, ma femme dans son bureau, ou, plus probablement, nue sur son bureau. Le soir, elle lui fera une fellation avant de m'embrasser tendrement en rentrant dans la voiture, ou encore, elle partira avec lui au vu et au su de tous. Après quelques années de cette relation, il a pris l'habitude de venir la baiser à la maison en mon absence. J'étais le cocu du quartier...
Mais on est d'accord sur un point : c'est vraiment bon quand l'amant gicle en elle. Pénétrer un vagin déjà plein de sperme c'est vraiment bon. En plus, quand elle te prends dans ses bras et te dit qu'elle vient de faire l'amour, qu'elle a bien joui et qu'elle à envie de recommencer....la c'est le paradis.
Quand elle rentre, s'allonge et écarte les cuisse pour que tu lui fasse la toilette avec ta langue alors qu'elle a passé toute un nuit avec l'amant, qu'il y a le sperme de la veille au soir qui amidonne ses poils et celui du matin dans sa chatte....c'est inoubliable. L'été c'est encore mieux, ils ont transpiré en baisant....tout son corps exhale un parfum d'amour... S’ils l'ont fait dans le lit conjugal c'est l'apothéose...
Que l'amant la baise, l'emplisse de sperme, souille nos draps de son sperme...oui mais ne pas pouvoir toucher ma femme, non, je l'aime trop... je préférerais lécher le sperme de 50 amants entre ses cuisses que de ne pas pouvoir la toucher.
par patrickz1
Trop de chance, vous avez vraiment trop de chance ... j'en rêve tous les jours de devenir enfin cocu, de savoir que ma femme se fait prendre la chatte, le cul, la bouche sans aucune retenue, imaginer qu'elle baise et se fait remplir. Comme vous le vivez déjà (bande de chanceux), pouvoir enfin lui bouffer la chatte remplie de sperme et pénétrer sa chatte gluante. Pourvu que cela devienne rapidement réalité
par MrT54
Le cocu de ma soumise lui en parle de + en +.
Je pense que cette année pour la première fois, il va avaler du sperme et cela en léchant l anus ou le vagin de sa femme.
Cela marquera encore plus sa condition de cocu soumis.
par utoeuta
MrT54, cette perspective a l'air de t'exciter ? A mon avis ce qui est important, c'est de savoir si ta femelle est excitée à l'idée que son mari lèche ton sperme en elle ou sur elle.
UTA, ma femme, est extrêmement excitée que je la lèche du sperme de son Mâle. Mais ce qui l'excite le plus, c'est que son Mâle la remplisse de son sperme. C'est leur récompense commune. Elle est fontaine, donc elle jute incroyablement à chaque orgasme, comme un mec qui éjacule. Son plaisir est que leurs orgasmes soient simultanés; elle "éjacule" au même moment que son amant. C'est ce "nectar" qu'elle aime me faire partager. Ce partage est en direct si j'assiste à leurs ébats sexuels (je ne peux éjaculer en elle quand j'assiste). Il est en différé si elle a vue son amant en mon absence (en général l'après midi). En ce cas, elle baisse sa culotte en rentrant à la maison et me fait lécher ce qu'il lui reste de sperme dans la chatte. Elle ne se lave jamais après avoir fait l'amour avec son amant.
Nous sommes marié depuis 1981 et j'étais son 1er h.Rapidement apres notre mariage j'ai eu l'envie de la voir se faire prendre par un autre h.Apres plusieurs années j'ai commencé a lui en parler.Tres vive réaction,elle ne comprenais pas.Puis en septembre 2005 elle est passée à l'acte.Quel chemin elle a parcourue,c'est fout comment elle c'est transformée.Nous en sommes arrivé a ne plus avoir de rapports et elle me fait porter une cage.
Hier,pour la premiere fois elle est revenue la chatte pleine de sperme.Ca été tres tres fort pour moi,j'ai mal dormi cette nuit.Jusqu'a présent j'étais le seul a l'avoir remplie.Tout les rapports qu'elle a eue étaient protégés et ,meme si elle se faisait prendre il y avait tjrs le preservatif entre le sexe de l'h et son vagin et elle recevait rien en elle.La en plus sans parler du contact elle a reçue tout son sperme.J'ai l'impression de l'avoir completement perdu.
Elle savait ce que pour moi cela representait et quand je lui ai demandé ,hier soir,pourquoi elle l'avait fait
"j'en avais envie,je voulais etre remplie,c'est bien plus agréable sans preservatif,je l'ai bien senti et recevoir tout son sperme est tres exitant,j'en ai été toute troublée tout l'apres midi" elle la vue entre 12et14h
par utoeuta
Bravo. C'est ce que nous faisons en plein accord depuis fevrier 2010, alors que ma femme Uta et JJ son amants depuis octobre 2009. L'absence de ces quelques dixièmes de millimètres change absolument tout.
Son amant - très performant sexuellement et pour lequel elle a des sentiments sans quoi il continuerait à porter capote - est devenu son "mari sexuel". C'est le Mâle de notre couple.
Je reste le "mari d'amour", depuis la même année que vous !
Uta fait cela plusieurs fois par semaine, et à chaque fois je suis invité à lui faire l'amour quand elle rentre de chez JJ (l'après midi). C'est devenu pour nous des pratiques complètement normales, qui à chaque fois jusqu'à présent nous excitent. Uta ne se lave jamais après avoir fait l'amour avec son Mâle pour partager avec moi ce qui reste de son sperme. La confiance est absolue entre nous en matière de mst et hiv.
UTO
par utoeuta
C'est surtout une façon très symbolique de s'offrir et d'offrir son corps à son amant.
UTA a été mal à l'aise pendant des mois par rapport à moi. Leur premier rapport "au naturel" s'est fait sans moi, alors qu'il était prévu qu'en "bon candauliste" j'assiste à cet évènement. Puis ensuite, UTA me faisait "sauter en marche", tant et si bien qu'elle n'a plus accepté pendant des semaines que le sperme de son amant en elle.
Pendant quelques semaines, avait été convenu entre moi et Uta que désormais seul son amant éjaculerait en elle et que je devais mettre des capotes pour lui faire l'amour. C'est son amant qui a mis un terme à toutes ces questionnements entre Uta et moi. Cela n'a pas été inutile pour lui, pour Uta et pour moi même. Des règles simples sont établies entre nous. Son amant est le partenaire sexuel de ma femme. Ils vivent leur propre vie de couple sans moi, notamment pour faire des rencontres échangistes. Quand je suis avec eux, leurs rapports se déroulent devant moi, et c'est soit ma femme soit le plus souvent son amant qui m'invite à participer ou non au rapport sexuel. La règle est que seul JJ son amant éjacule en elle, mais il est parfois arrivé que je sois invité à éjaculer en elle après lui. Quand ma femme et moi sommes seuls, sans son amant, elle accepte désormais sans problème que j'éjacule en elle. Je remarque qu'à chaque fois qu'elle prévoit de voir son amant le jour même ou le lendemain, elle fait en sorte que je ne jouisse jamais en elle. Elle se douche toujours avant d'aller le voir, jamais quand elle retourne à la maison, sauf si elle a eut des rapports multiples (évidemment tous avec préservatifs). Donc, très clairement, si le rapport est de pure baise elle n'attache aucune importance au sperme de son amant (qui parfois met dans ce cas des capotes pour ne pas imposer aux femmes avec qui la mienne baise son sperme). Si leur rapport est amoureux, donc entre elle et son amant seulement, elle rentre systématiquement à la maison "la chatte pleine".
cavalier a écrit :Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
Ci-joint, une petite photo pour lancer ce forum...

belle chatte bien remplie!
Elle a donc eue son premier rapport avec un autre h que moi en septembre 2005 et ce devant moi.Cela a duré jusqu'a fin 2006 ,ou elle ma dit vouloir faire une pause et qu'elle recommencerait.2007 rien et debut 2008 elle me dit vouloir recommencer mais elle me dit qu'elle ne voulait plus que je la regarde.Ell voulait savoir si elle pouvait jouir aec un autre h .J'ai dit OUI et voila le début de ce qui m'arrive.Petit à petit nos rapporst se son espacer ,en septembre 2008 elle achetait une cage queje devais porter toutes les nuits,puis en ce momment nous n'avons plus de rapports et elle se fait prendre sans préservatif par son amant.Elle suce ,se fait sodomiser,se fait lecher ,elle embrasse,alors que tout ça elle ne le voulait pas avec moi ,elle me refusait tout.
j aime ce post a rebondissements et qhi prospère bien de mois en mois d années en années comme mon couple, ma délicieuse epouse avec ses amants successifs dont certains réguliers en qui ns avons assez confiance pour quelle reçoive leur sperme et que je leche sa chatte apres coup en buvant le sperme qui ressort,un délice...ça c'est vraiment être cocu, enfin pas cocu mais ayant ma femme; mère de mes enfants et qui appartient vraiment a un ou d autres hommes
C'est toujours le moment de l'éjaculation qui est le plus émouvant. Le moment où Claire reçoit la décharge, où l'amant se soulage dans un grand râle et que les premières perles de sperme apparaissent au bord de son vagin. C'est vraiment à ce moment-là que je me sens totalement cocu, avec ma femme jambes écartées, gros cul offert, toute souillée de la semence d'un autre, parfaitement en phase avec sa nature de vide-couilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je ne me considère comme pleinement cocu que lorsque Claire ramasse le paquet entre les cuisses.
J'adore la voir couler sur nos draps et rester ouverte en me montrant son trou béant et souillé.
Comme une offrande elle me montre à quel point elle s'est donnée à son amant. Lui, se rhabille déjà après avoir tiré son coup et elle reste là, sans pudeur, le corps abandonné, les gros nichons tombants, les cuisses écartées à me montrer son vagin usagé, pendant que je la mate, rempli de jalousie et de désir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hubby
Lorsque mon épouse a eu son premier amant régulier, il nous est apparu normal qu'elle se fasse baiser à queue nue et qu'elle reçoive en elle ses éjaculations. C'était pour elle un vrai plaisir, mais également la joie de s'offrir complètement à un homme pour lequel elle ressentait un sentiment amoureux et pour moi le signe évident que je la partageais complètement sexuellement.
Je récupère ma femme juste après que son amant se soit soulagé en elle.
J'adore voir son gros fessier souillé de sa semence.
J'adore quand Claire redevient timide et presque pudique, serrant les fesses pour retenir le flot, comme si elle essayait de cacher qu'elle vient de se laisser saillir et remplir. J'adore quand elle a ce sursaut de volonté de sauver les apparences alors que l'instant d'avant, elle à quatre pattes devant moi, en train d'ahaner comme une grosse salope, le cul en l'air, l'anus coulissant sans retenue sur la bite de son amant.
Et je suis certain qu'une fois allongée sur le lit, tu as regardé cette croupe ruisselante...la queue bien raide..en salivant a l'idée de plonger ton visage dans se cul souillé...et de laper comme un chien cette semance qui l'honnore tant! Peut-etre que l'amant est toujours la....se tenant derrier toi...pret a te prendre....
par stemi4
cavalier a écrit :Je ne me considère comme pleinement cocu que lorsque Claire ramasse le paquet entre les cuisses.
J'adore la voir couler sur nos draps et rester ouverte en me montrant son trou béant et souillé.
Comme une offrande elle me montre à quel point elle s'est donnée à son amant. Lui, se rhabille déjà après avoir tiré son coup et elle reste là, sans pudeur, le corps abandonné, les gros nichons tombants, les cuisses écartées à me montrer son vagin usagé, pendant que je la mate, rempli de jalousie et de désir.

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm splendide....bien rempli !!!
nous aussi toujours sans capotes avec quand meme des réguliers et en confiance bien sur
la jouissance est beaucoups plus forte lorsque " l'amant" se decharge dans sont vagin
et tous les trois y trouvent son compte lol
la preuve en image lol
DSCN8414.JPG
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée