hilaire a écrit :je suis d'accord aussi il faut que l'amant gicle en elle et nous ne pas en avoir le droit
Non, je ne crois pas que j'aurais pu supporter ça. Ma femme faisait l'amour avec son amant autant qu'elle voulait, nuit ou jour, chez lui ou dans notre propre lit, ou sur leur lieu de travail (c'était son patron) mais elle le faisait aussi avec moi et jamais je n'ai été frustré. Elle me faisait l'amour même tout de suite en rentrant de chez lui, elle m'aimait et le prouvait largement. Mon coté "soumis" ou "maso" consistait à la voir partir et l'imaginer en train de jouir sous son amant, ou à lécher le résultat de leur amour entre ses cuisses quand elle rentrait. Une fois, même, elle était au téléphone avec son amant, il lui demandait de venir et lui disait qu'il avait très envie d'elle ; je me suis mis à genoux et ai léché entre ses cuisses ; elle mouillait à l'idée d'aller rejoindre son amant et c'état divin. Elle est allé le voir et j'ai du attendre son retour....imaginant tout ce qu'ils faisaient et attendant mon tour......
Autre masochisme : le regard des autres. Parfois, si on n'avait qu'une voiture disponible, je l'accompagnais à son travail. Les regards goguenards de ses collègues à mon égard disaient clairement leur mépris du cocu que j'étais. pire encore, son patron qui, parfois, nous voyait arriver, le voyait m'embrasser dans la voiture avant d'en sortir, nous regardait franchement hilare. Bien sur, lui aura, dans quelques minutes, ma femme dans son bureau, ou, plus probablement, nue sur son bureau. Le soir, elle lui fera une fellation avant de m'embrasser tendrement en rentrant dans la voiture, ou encore, elle partira avec lui au vu et au su de tous. Après quelques années de cette relation, il a pris l'habitude de venir la baiser à la maison en mon absence. J'étais le cocu du quartier...
Mais on est d'accord sur un point : c'est vraiment bon quand l'amant gicle en elle. Pénétrer un vagin déjà plein de sperme c'est vraiment bon. En plus, quand elle te prends dans ses bras et te dit qu'elle vient de faire l'amour, qu'elle a bien joui et qu'elle à envie de recommencer....la c'est le paradis.
Quand elle rentre, s'allonge et écarte les cuisse pour que tu lui fasse la toilette avec ta langue alors qu'elle a passé toute un nuit avec l'amant, qu'il y a le sperme de la veille au soir qui amidonne ses poils et celui du matin dans sa chatte....c'est inoubliable. L'été c'est encore mieux, ils ont transpiré en baisant....tout son corps exhale un parfum d'amour... S’ils l'ont fait dans le lit conjugal c'est l'apothéose...
Que l'amant la baise, l'emplisse de sperme, souille nos draps de son sperme...oui mais ne pas pouvoir toucher ma femme, non, je l'aime trop... je préférerais lécher le sperme de 50 amants entre ses cuisses que de ne pas pouvoir la toucher.