©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
nuvol7 a écrit :Amis,

Dans quelques jours, ma belle femme va rencontrer de nouveau un ex-petit ami qui avait toujours continué sa poursuite pour la draguer. Il y a qq temps je l'ai convaincu d'accepter de suivre son jeu un peu, et je leur ai permi de faire de brèves rencontres où petits incidents coquins se sont produits. Plus tard, on a fait un trio HFH.

Maintenant, après un certain temps, ils se sont revues, et par des raisons familiales, nous est difficile de répéter un trio. Avec mon acceptation, ils vont se rencontrer un après-midi pour faire l'amour dans un hôtel et retourner à la maison le soir.

Elle m'a exprimé qu'elle aimerait que je la prépare pour l'événement (choisir ses sous-vêtements, par exemple). Mais on n'a pas d'autres idées.

J'ai vous demande de l'aide et des conseils à ce sujet, - que je la prépare pour l'événement-, et aussi d'idées pour que le rdv soit le plus excitant pour moi (leur demander une sorte de gage? un geste ou action?), en échange de la liberté que je leur donne.

J'aprécierai hautement toute idée ou suggestion.

D.

Alors, pour les sous vêtements, c'est vite trouvé : rien ! no culotte !
Le plus excitant est le fantasme et ce qui ne peut être vu => donc, interdiction d'assister.
Pour les scénarios, vous avez le choix... mais bon, si vous manquez d'idées :

1/ Ta femme te pose une cage de chasteté le lundi. Tu as toute la semaine pour la préparer à son week-end et c'est toi qui t'occuperas de son épilation intime intégrale. Tu n'auras pas le droit d'en profiter avant son amant, ni avec la langue, ni avec le reste (de toute façon, tu es encagé).
2/ C'est toi qui prépare sa valise (aucun sous vêtement, jupes courtes uniquement, pas de pantalon) et qui la conduit à son amant pour le week-end. Tu resteras en cage => pas de masturbation en pensant à ce qu'elle fait avec lui.
3/ Libération lundi soir avec ce qu'elle voudra bien te raconter... A mon avis, tu ne tiendras pas plus de 2 minutes sans éjaculer.
bonjour,
je pense que tu devrais lui choisir des vêtements qui plairaient aussi à son amant : si tu as le contact avec lui, appelle le, et demande lui ce qui lui plairait. ainsi, c'est toi qui l'offres et la livres...
Ensuite, je te suggère de demander à son amant que, lorsqu'ils auront terminé leurs ébats, il te rejoigne avec elle, et que vous alliez ensemble dîner au restaurant, si possible sans qu'elle soit passée par la salle de bains... tu la retrouveras portant les traces de ce moment amoureux, ce qui t'excitera et te fera un peu participer à leurs ébats...
je te suggère aussi de demander à son amant de la photographier telle qu'il aimerait que tu la voies avec lui... cela te donnera des émotions incroyables... crois moi, je l'ai fait !
enfin, si cela leur convient, tu pourrais passer les chercher avant qu'elle soit rhabillée : tu la verras nue avec lui, et même si tu ne la prends pas devant lui, cela te permettra de reprendre le relais une fois que vous sortirez de leur chambre... il te la rendra symboliquement...
si vous venez à Marseille, je vous accueillerai...
amitiés
Vous allez la préparer, oui, vous allez choisir avec soin ses dessous, et vous allez préparer un scénario, vous allez lui demander de se faire photographier par son amant à chaque acte important, il lui relève la jupe, il lui enlève sa culotte, il la lèche, il la pénètre, il l'ensemence.... et avant de passer à l'acte suivant....envoi obligatoire de la photo sur votre portable, à ce moment là vous donnerez la permission de continuer..
Il y aurait aussi d'autres possibilités....Vous aimez être cocu?
Il pourrait y avoir deux autres variantes, c'est elle qui contrôle l'envoi des photos et vous donne l'état d'avancement de son adultère, ou alors son amant, commente comment elle devient sa femme et que petit à petit elle n'est plus la vôtre. Mais, bon, c'est un canevas, il nous faudra reparler de tout ça...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée