- 26 avr. 2011, 14:27
Alors, pour les sous vêtements, c'est vite trouvé : rien ! no culotte !
Le plus excitant est le fantasme et ce qui ne peut être vu => donc, interdiction d'assister.
Pour les scénarios, vous avez le choix... mais bon, si vous manquez d'idées :
1/ Ta femme te pose une cage de chasteté le lundi. Tu as toute la semaine pour la préparer à son week-end et c'est toi qui t'occuperas de son épilation intime intégrale. Tu n'auras pas le droit d'en profiter avant son amant, ni avec la langue, ni avec le reste (de toute façon, tu es encagé).
2/ C'est toi qui prépare sa valise (aucun sous vêtement, jupes courtes uniquement, pas de pantalon) et qui la conduit à son amant pour le week-end. Tu resteras en cage => pas de masturbation en pensant à ce qu'elle fait avec lui.
3/ Libération lundi soir avec ce qu'elle voudra bien te raconter... A mon avis, tu ne tiendras pas plus de 2 minutes sans éjaculer.
nuvol7 a écrit :Amis,
Dans quelques jours, ma belle femme va rencontrer de nouveau un ex-petit ami qui avait toujours continué sa poursuite pour la draguer. Il y a qq temps je l'ai convaincu d'accepter de suivre son jeu un peu, et je leur ai permi de faire de brèves rencontres où petits incidents coquins se sont produits. Plus tard, on a fait un trio HFH.
Maintenant, après un certain temps, ils se sont revues, et par des raisons familiales, nous est difficile de répéter un trio. Avec mon acceptation, ils vont se rencontrer un après-midi pour faire l'amour dans un hôtel et retourner à la maison le soir.
Elle m'a exprimé qu'elle aimerait que je la prépare pour l'événement (choisir ses sous-vêtements, par exemple). Mais on n'a pas d'autres idées.
J'ai vous demande de l'aide et des conseils à ce sujet, - que je la prépare pour l'événement-, et aussi d'idées pour que le rdv soit le plus excitant pour moi (leur demander une sorte de gage? un geste ou action?), en échange de la liberté que je leur donne.
J'aprécierai hautement toute idée ou suggestion.
D.
Alors, pour les sous vêtements, c'est vite trouvé : rien ! no culotte !
Le plus excitant est le fantasme et ce qui ne peut être vu => donc, interdiction d'assister.
Pour les scénarios, vous avez le choix... mais bon, si vous manquez d'idées :
1/ Ta femme te pose une cage de chasteté le lundi. Tu as toute la semaine pour la préparer à son week-end et c'est toi qui t'occuperas de son épilation intime intégrale. Tu n'auras pas le droit d'en profiter avant son amant, ni avec la langue, ni avec le reste (de toute façon, tu es encagé).
2/ C'est toi qui prépare sa valise (aucun sous vêtement, jupes courtes uniquement, pas de pantalon) et qui la conduit à son amant pour le week-end. Tu resteras en cage => pas de masturbation en pensant à ce qu'elle fait avec lui.
3/ Libération lundi soir avec ce qu'elle voudra bien te raconter... A mon avis, tu ne tiendras pas plus de 2 minutes sans éjaculer.