Je voudrai apporter mon témoignage d'homme seul. C'est à dire de celui qui est l'amant.
J'ai fait la connaissance sur ce forum d'un couple extraordinaire avec un esprit d'ouverture et une gentillesse hors du commun. Et je pèse mes mots. Les deux amoureux se reconnaitront.
Après plusieurs contact téléphone, sms et msn, j'ai rencontré une fois madame seule pour faire connaissance en tout bien tout honneur. Le feeling est bien, même très bien passé.
Nous avons donc convenu de se rencontrer tous les trois lors d'un apéritif. Je connaissais monsieur uniquement par msn et une ou deux fois par téléphone.
Cela s'est très bien passée et nous avons adoré le début de soirée, trop courte à nos gouts mais écourtée par mes obligations.
Voilà pour la présentation.
Étant la pièce rapportée, jamais, Ô grand jamais, il ne m'est venu à l'idée de m'affubler de ce sobriquet horrible de cocufieur. J'ai trop de respect et d'amour, oui d'amour pour ce couple. Ils sont cimentés, ne forme qu'un et moi, je ne viens qu'en surface apporter un léger vernissage.
Tout ça pour dire, à tous les couples de passage sur ce topic, que même si beaucoup d'hommes seuls se sentent fiers de jouer les cocufieurs, il en existe qui privilégie avant tout, et j'en fait parti il me semble, le couple avec lequel il vient de nouer une belle relation, durable si possible.
J'espère m'être exprimé correctement afin de faire passer mon message.
ps: je vous aime les amoureux.
