©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par ALetM
bonjour à toutes et tous,

Je ne crois pas que ce sujet ait déjà été abordé, mais si c'est le cas alors c'est que j'ai mal cherché dans le forum.
Je propose l'exhibition des mains de vos femmes avec alliance
    soit la main seule
    soit ce qui serait encore mieux la main enserrant le sexe de son amant.

Si vous aimez cette idée alors merci de poster vos photos.

Amicalement
par perverbranle
Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp
par perverbranle
perverbranle a écrit :Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp

Dispo pour dial pervers en mp
par perverbranle
perverbranle a écrit :Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp

dispo pour dial perver
par perverbranle

Dispo pour dial perver
par fredaline02
ma chienne avec son amant régulier et sa bite en bouche, à ce moment là elle etait au tel avec moi, elle me dit: ecoute mon chéri tu vas aimer!!!! il lui a mis le tel à coté d'elle j'entendais ma coquine le sucer avec ses petits gémissements de suceuse, j'ai aussi entendu son amant jouir d'un long râle, elle a repris le tel et m'a alors dit: tu as entendu la bonne pipe que je lui ai fait, et j'ai tout avalé!!!!
quelques minutes aprés je recevais cette photo!!!!
IMG_0099.JPG
par perverbranle

Qui fantasme sur les symboles du mariage dial mp
par perverbranle
perverbranle a écrit :Moi j ador me branlé sur les symboles du mariage jouir sur la bague ou robe de la marié sur les chaussures...

Dispo pour dial en mp
par perverbranle
perverbranle a écrit :Moi j ador me branlé sur les symboles du mariage jouir sur la bague ou robe de la marié sur les chaussures...

Dial perver en mp
par fredaline02
merci et oui ,c'est une vrai salope qui en profite à fond quand elle voit son amant!!!
je vous mets une autre foto de cette pipe, vous remarquerez en plus qu elle le suce à genoux, une chienne avec lui!!!
IMG_0100.JPG
par perverbranle

pour en parlé en mp...
par patmn
ma contribution
patmn
patmn21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jerome93
fredaline02 a écrit :ma chienne avec son amant régulier et sa bite en bouche, à ce moment là elle etait au tel avec moi, elle me dit: ecoute mon chéri tu vas aimer!!!! il lui a mis le tel à coté d'elle j'entendais ma coquine le sucer avec ses petits gémissements de suceuse, j'ai aussi entendu son amant jouir d'un long râle, elle a repris le tel et m'a alors dit: tu as entendu la bonne pipe que je lui ai fait, et j'ai tout avalé!!!!
IMG_0099.JPG

ah la bonne cochonne!
par perverbranle
jerome93 a écrit :
fredaline02 a écrit :ma chienne avec son amant régulier et sa bite en bouche, à ce moment là elle etait au tel avec moi, elle me dit: ecoute mon chéri tu vas aimer!!!! il lui a mis le tel à coté d'elle j'entendais ma coquine le sucer avec ses petits gémissements de suceuse, j'ai aussi entendu son amant jouir d'un long râle, elle a repris le tel et m'a alors dit: tu as entendu la bonne pipe que je lui ai fait, et j'ai tout avalé!!!!
IMG_0099.JPG

ah la bonne cochonne!

Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp
par clementcocu
perverbranle a écrit :
jerome93 a écrit :
IMG_0099.JPG

Humm ouiii ke l aman enfonce l alliance de la femme dan son cul avec ca bitte

ah la bonne cochonne!

par ALetM
cne601 a écrit :topic sympa mais pas assez illustrer !!LOL

oui, mais je tiens a remercier TOUS ceux qui ont déjà alimenté le sujet.
je reste néanmoins persuadé qu'il y a encore des témoignages à venir
par didierdu78
un exemple de ce que je fais avec les alliances
quand je vais baiser ma salope devant son cocu elle enleve son alliance normale et met une offerte par le cocu avec son prenom a elle et le mien
par contre celle qu elle porte normalement l officielle je la rentre dans sa chatte quand j ai lache la puree dedans

parfois le cocu la rince en la sucant avant que je parte et qu elle remette celle ci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée