Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Je ne crois pas que ce sujet ait déjà été abordé, mais si c'est le cas alors c'est que j'ai mal cherché dans le forum. Je propose l'exhibition des mains de vos femmes avec alliance
soit la main seule soit ce qui serait encore mieux la main enserrant le sexe de son amant.
Si vous aimez cette idée alors merci de poster vos photos.
Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp
perverbranle a écrit :Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp
perverbranle a écrit :Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp
ma chienne avec son amant régulier et sa bite en bouche, à ce moment là elle etait au tel avec moi, elle me dit: ecoute mon chéri tu vas aimer!!!! il lui a mis le tel à coté d'elle j'entendais ma coquine le sucer avec ses petits gémissements de suceuse, j'ai aussi entendu son amant jouir d'un long râle, elle a repris le tel et m'a alors dit: tu as entendu la bonne pipe que je lui ai fait, et j'ai tout avalé!!!! quelques minutes aprés je recevais cette photo!!!!
merci et oui ,c'est une vrai salope qui en profite à fond quand elle voit son amant!!! je vous mets une autre foto de cette pipe, vous remarquerez en plus qu elle le suce à genoux, une chienne avec lui!!!
fredaline02 a écrit :ma chienne avec son amant régulier et sa bite en bouche, à ce moment là elle etait au tel avec moi, elle me dit: ecoute mon chéri tu vas aimer!!!! il lui a mis le tel à coté d'elle j'entendais ma coquine le sucer avec ses petits gémissements de suceuse, j'ai aussi entendu son amant jouir d'un long râle, elle a repris le tel et m'a alors dit: tu as entendu la bonne pipe que je lui ai fait, et j'ai tout avalé!!!! quelques minutes aprés je recevais cette photo!!!!
fredaline02 a écrit :ma chienne avec son amant régulier et sa bite en bouche, à ce moment là elle etait au tel avec moi, elle me dit: ecoute mon chéri tu vas aimer!!!! il lui a mis le tel à coté d'elle j'entendais ma coquine le sucer avec ses petits gémissements de suceuse, j'ai aussi entendu son amant jouir d'un long râle, elle a repris le tel et m'a alors dit: tu as entendu la bonne pipe que je lui ai fait, et j'ai tout avalé!!!! quelques minutes aprés je recevais cette photo!!!!
IMG_0099.JPG
ah la bonne cochonne!
Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié. Qui adore souillé les symboles du mariage dial en mp
IMG_0099.JPG
Humm ouiii ke l aman enfonce l alliance de la femme dan son cul avec ca bitte
ah la bonne cochonne!
un exemple de ce que je fais avec les alliances quand je vais baiser ma salope devant son cocu elle enleve son alliance normale et met une offerte par le cocu avec son prenom a elle et le mien par contre celle qu elle porte normalement l officielle je la rentre dans sa chatte quand j ai lache la puree dedans
parfois le cocu la rince en la sucant avant que je parte et qu elle remette celle ci