- 11 avr. 2011, 02:00
Merci de vos messages et de savoir que ça vous intéresse.
Alors, non je ne suis pas intervenu dans sa façon de s'habiller etc... j'ai préféré la laisser faire pour ne pas trop en rajouter et aussi pour voir comment elle allait se vêtir, ce qui m'en dirait plus sur la façon dont elle abordait cette soirée.
Je n'ai pas compris ton message Yeuteur sur les dragueurs et séducteurs, ou, où tu voulais en venir.
Tout d'abord elle s'est habillée sexy mais pas trop, jupe au dessus du genou et un corsage blanc avec un petit pull au cas où, mais elle n'a pas dû en avoir besoin vu la douceur qu'il à fait.
Elle n'a pas mis son porte jarretelle, mais elle à quand même porter des bas.
Comme vous avez dû remarquer je ne suis pas resté chez nous et j'ai passé la soirée avec un ami, ce qui m'a permis de ne pas compter le temps plus que de raison jusqu'à ce qu'elle rentre.
Ce fût tout de même une très longue soirée.
Elle n'est pas rentrée très tard, il devait être 0h30.
Nous avons ensuite discuter, elle m'a raconter avoir passer une très agréable soirée, bon repas, joli restaurant, qu'il à été galant et séducteur.
Je lui ai fait répéter et elle m'a avouer qu'il avait bien passer la soirée à la draguer, et qu'il semblait désirer plus que de l'amitié, comme ce que nous pensions.
Naïve ou non elle à enfin admise ou révéler la vrai nature de la relation qui s'engageait.
Elle m'a ensuite dit avoir passer la soirée à penser à moi et aussi à ce que je lui avais dit et à se convaincre que ce n'était pas mal. Ce que je lui ai ré-affirmer encore une fois.
Elle m'a répondu qu'elle savait que je dirais ça et à réussi a passer une bonne soirée après un petit moment, l'alcool ayant aussi participé un peu à la détendre.
Elle à ensuite dit qu'au terme de leur repas il à proposer de la ramener, elle à accepter vu qu'elle y est allé en métro au trajet allé.
Elle à ajouter que arrivé en bas de chez nous il avait profité qu'elle ai tourner la tête une seconde pour s'approcher et l'embrasser. Elle à été surprise et m'a dit s'être reculer dos à la vitre passager mais qu'il est resté plaqué contre sa bouche et à avancer en même temps qu'elle se reculait.
Elle à aussi dit qu'elle ne l'avait pas voulu mais qu'elle n'a pas réussi à bouger. Elle à dit qu'elle à été surprise de son avance, de la situation et de son baisé mais qu'elle avait beaucoup apprécier sa façon d'embrasser.
Quant elle m'a raconter elle m'a dit que ça devait être le vin, la soirée, la proximité qui avait du faire ça et qu'à ce moment là elle avait ressenti une profonde bouffée de chaleur mais que ça avait été autant agréable que désagréable.
Navré de vous décevoir mais il ne s'est rien passé d'autre, une fois finit elle m'a dit s'être sentit gênée sur le coup et pendant un petit moment, pour elle, pour moi et pour nous.
Mais elle à aussi dit qu'une fois passé, elle reconnaissait avoir passer une très agréable soirée et tout, mais qu'elle ne savait pas si il y aurait autre chose, elle l'apprécie beaucoup, le trouve beau garçon, des qualités etc. mais qu'au final elle était contente d'être rentrer et d'être chez elle avec moi.
Je prend ça pour un compliment et pour moi la soirée à été un succès, je suis heureux qu'elle ne soit pas aller trop vite.
D'un autre côté j'espère que ça ne va pas marquer un coup d'arrêt et qu'elle lâche l'affaire.
Je suis un peu entre deux eaux comme on dit.