©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35
par Bigorre
Tu es sur la bonne voie, s'il l'invite un soir c'est qu'il compte aller plus loin, pour lui tu peux étre sur de ce qu'il veut, il tentera sa chance à l'issue du repas. Incite là a y aller, en fonction de la façon dont elle va se vétir tu sera déja ce qu'elle pense faire. Dis lui que si elle le trouve sympa rien ne l'engage à accepter cette invitation et dis lui que même si elle compte ne rien faire rien que le fait qu'elle mange avec lui t'excite.
Jeffrey048 a liké
par ZACKMORRIS
tu n'as toujours pas dit si physiquement il lui plait son collègue à ta femme ? tu lui a fait savoir que tu était excité de savoir qu'elle est allé diner avec lui ? comment a t'elle réagit ?

en tout cas ça avance doucement mais sûrement on dirait ! vivement la suite !
par Juliuzs
Merci de vos avis?

Bigorre, bien que ce ne soit pas une finalité et que je ne recule pas devant la chose, j'espère aussi qu'il tentera sa chance.

Zack, quand je lui demande elle me dis simplement qu'elle le trouve bel homme, je pense aussi qu'elle se réserve de me dire ouvertement ce qu'elle pense de lui, mais je laisse aller, je pense que ça viendra tout seul.
Effectivement même si elle le sait déjà, je lui ai dit que c'était avec le plus grand plaisir que je prenais tout ça et que rien ne me rendrait plus heureux qu'elle s'amuse et en profite.

J'en profite donc pour dire qu'elle à accepter ce soir, ils se sont entendus pour sortir demain soir ensemble (samedi)
Je lui ai rappeler qu'elle en profite, qu'elle prenne du bon temps, que je ne l'encourageai à rien mais qu'elle était libre de sa soirée.
J'ai prétexter que je me ferais une soirée avec un ami, un ciné ou autre chose histoire de la déculpabiliser de me laisser.

Inutile de dire que je ne pense plus qu'a ça et que j'ai un érection presque permanente, accompagnée de maux d'estomac mais c'est l'appréhension, et je pense être le plus anxieux de nous deux à l'idée de ce diner.

Bref je vous tiens au courant, demains soir si je ne sors pas en fait, ou sinon dimanche.
tomes179 a liké
par fredaline02
ce soir tu dois etre dans un etat que j ai connu il y a peu, j espere pour toi en tout cas que tu nous conteras tout cela au plus vite.
hate de te lire
par yeuteur
bonjour juliuzs , tu ne nous a pas dis comment elle était vètue et avait elle son porte-jarretelles ? tu aurais du la préparer pour rester maitre du jeu , pour pimentée la chose et la décider a passer à l'acte de lui retirer sa culotte dans ce genre de situation elle ne se contrôle plus ! dans l'attente hyper excitante tu dois avoir de sacrées érections
par yeuteur
bonjour juluizs je connais ce genre de dragueurs et séducteurs lorsqu'ils arrivent à l'apogée de l' excitaion lors des rapports ils retirent leur préservatif pour éjaculer au fond du vagin!
par JStls
yeuteur a écrit :bonjour juluizs je connais ce genre de dragueurs et séducteurs lorsqu'ils arrivent à l'apogée de l' excitaion lors des rapports ils retirent leur préservatif pour éjaculer au fond du vagin!

on appelle ça des assassins :evil:

c'est dingue de lire des trucs comme ça.
par JStls
vinick24 a écrit :ou des kamikazes car ile peuvent être sure d'eux mais ils ignore la santé de leur partenaire......

tu as raison ;)
par Juliuzs
Merci de vos messages et de savoir que ça vous intéresse.

Alors, non je ne suis pas intervenu dans sa façon de s'habiller etc... j'ai préféré la laisser faire pour ne pas trop en rajouter et aussi pour voir comment elle allait se vêtir, ce qui m'en dirait plus sur la façon dont elle abordait cette soirée.
Je n'ai pas compris ton message Yeuteur sur les dragueurs et séducteurs, ou, où tu voulais en venir.

Tout d'abord elle s'est habillée sexy mais pas trop, jupe au dessus du genou et un corsage blanc avec un petit pull au cas où, mais elle n'a pas dû en avoir besoin vu la douceur qu'il à fait.
Elle n'a pas mis son porte jarretelle, mais elle à quand même porter des bas.
Comme vous avez dû remarquer je ne suis pas resté chez nous et j'ai passé la soirée avec un ami, ce qui m'a permis de ne pas compter le temps plus que de raison jusqu'à ce qu'elle rentre.
Ce fût tout de même une très longue soirée.

Elle n'est pas rentrée très tard, il devait être 0h30.
Nous avons ensuite discuter, elle m'a raconter avoir passer une très agréable soirée, bon repas, joli restaurant, qu'il à été galant et séducteur.
Je lui ai fait répéter et elle m'a avouer qu'il avait bien passer la soirée à la draguer, et qu'il semblait désirer plus que de l'amitié, comme ce que nous pensions.
Naïve ou non elle à enfin admise ou révéler la vrai nature de la relation qui s'engageait.

Elle m'a ensuite dit avoir passer la soirée à penser à moi et aussi à ce que je lui avais dit et à se convaincre que ce n'était pas mal. Ce que je lui ai ré-affirmer encore une fois.
Elle m'a répondu qu'elle savait que je dirais ça et à réussi a passer une bonne soirée après un petit moment, l'alcool ayant aussi participé un peu à la détendre.

Elle à ensuite dit qu'au terme de leur repas il à proposer de la ramener, elle à accepter vu qu'elle y est allé en métro au trajet allé.
Elle à ajouter que arrivé en bas de chez nous il avait profité qu'elle ai tourner la tête une seconde pour s'approcher et l'embrasser. Elle à été surprise et m'a dit s'être reculer dos à la vitre passager mais qu'il est resté plaqué contre sa bouche et à avancer en même temps qu'elle se reculait.
Elle à aussi dit qu'elle ne l'avait pas voulu mais qu'elle n'a pas réussi à bouger. Elle à dit qu'elle à été surprise de son avance, de la situation et de son baisé mais qu'elle avait beaucoup apprécier sa façon d'embrasser.
Quant elle m'a raconter elle m'a dit que ça devait être le vin, la soirée, la proximité qui avait du faire ça et qu'à ce moment là elle avait ressenti une profonde bouffée de chaleur mais que ça avait été autant agréable que désagréable.

Navré de vous décevoir mais il ne s'est rien passé d'autre, une fois finit elle m'a dit s'être sentit gênée sur le coup et pendant un petit moment, pour elle, pour moi et pour nous.
Mais elle à aussi dit qu'une fois passé, elle reconnaissait avoir passer une très agréable soirée et tout, mais qu'elle ne savait pas si il y aurait autre chose, elle l'apprécie beaucoup, le trouve beau garçon, des qualités etc. mais qu'au final elle était contente d'être rentrer et d'être chez elle avec moi.

Je prend ça pour un compliment et pour moi la soirée à été un succès, je suis heureux qu'elle ne soit pas aller trop vite.
D'un autre côté j'espère que ça ne va pas marquer un coup d'arrêt et qu'elle lâche l'affaire.
Je suis un peu entre deux eaux comme on dit.
tomes179 a liké
par yeuteur
bonsoir Juluizs normal cette réaction tout à fait féminine , on ne peut pas coucher la première fois dans ce genre de situation car il y a un peu de contrainte , l'approche du séducteur il à commencer à préparer le terrain je pense que la prochaine fois il faudra qu' elle se vêtisse de manière plus sexy si tu veux que cela se concrétise ,dans ton cas il ne peut y avoir deux poids et deux mesures si tu tiens à devenir candauliste ! à bientôt
par yeuteur
rebonjour après décryptage de ton texte ta copine essaie de se trouver des excuses pour se déculpabiliser en réalité elle en crève d'envie voyons la réalité en face elle le trouve beau garçon ,séduisant , agréable ,mange avec lui le midi,lorsqu'un homme invite une femme à un repas en tête à tête dans un resto le soir en toute intimité se sont les prémices pour passer au lit , d'ailleurs il y a eu un premier contact physique qu'elle n'a pas refusé faisant mine de s'offusquer la prochaine fois il en demandera plus chose je pense quelle se laissera posséder cette fois ci , bon courage dans tes initiatives !!gestion du stress du candauliste !
par rossignol69
Bonjour Juliuz,

Félicitation pour ton histoire et ta patience. Je crois qu'il est fondamentale de laisser faire le temps. Tu dois laisser le désir de ta femme arriver doucement. C'est important si tu veux qu'elle le vive bien. Et c'est aussi important pour toi. C'est en train de mûrir dans ta tête et cela te permettra de vivre ce futur instant très pleinement. Le stress et le doute, ce sont des sentiments que tu auras jusqu'au bout.
Pour ma part, j'ai enfin franchi le pas ce week-end avec ma femme et un autre homme après 8 ans de dialogue. Je te confirme que c'est un moment incroyablement fabuleux pour tous les 2. Mais nous avions eu le temps de nous préparer.

Alors continue d'apporter ta confiance et ton soutien à ta miss dans sa démarche et profite de ces moments complices.

Bonne chance pour la suite
par fredaline02
ce n est pas un mauvais depart, et puis au moins maintenant c est elle la décisionnaire à part entiere, toi tu n as jusqu a lui confirmer ton fantasme, et surtout a la faire deculpabiliser sans etre trop lourd sinon elle renoncera.
je pense tout de meme que tu n es pas loin d etre cocu....volontairement!!!
par yeuteur
pour information si elle a envie de coucher avec ce cocufieur regarde dans son sous vétement du samedi soir , simplement il lui a fait augmenter son taux hormonal donc d'abondantes secrétions ( CYPRINE ). bonne continuation et merci de nous tenir informer sur le déroulement du candaulisme!
par ZACKMORRIS
alors comment s'est passée la journée de ta femme au boulot aujourd'hui juliuzs ?
Rossignol 69 peux tu nous donner des détail sur la mééthode que tu as adopté pour que ta femmes se lache au bout de 8 ans ?
En tout cas j'espère que ma femme franchira le pas un jour car ellle est vraiment très réservée et s'énerve dès que je suis un peu trop "pervers"
par Juliuzs
Merci à tous de votre soutien et de vos retours.

Alors,
Yeuteur, c'est possible, elle en meure peut être d'envie mais le cache, il à de nombreuses qualités selon elle et le décrit comme un amant idéal même si elle ne le dit pas.
Accessoirement je n'ai pas besoin de vérifier ses sous vêtements, je sais qu'elle à eu une forte bouffée d'excitation.

Rossignol, je suis tout à fait d'accord et je tend à continuer ainsi et à la laisser prendre son temps, c'est une aventure à deux même si c'est mon fantasme, mais je tiens à ce qu'elle le fasse autant pour moi que pour elle.
Et bravo à toi.

Fredaline, oui en y repensant les débuts ont été un peu chaotiques mais je pense que nous sommes sur le bon chemin, du moins je l'espère.

Couple54, j'espère sincèrement comme tu le dis qu'elle va prendre confiance en elle, d'un autre côté c'est ce qui la retiens pour l'instant et son indécision et son manque de confiance me rassure je l'avoue, sans craintes ni remord j'aurais eu très peur.

Zack, j'espère pour toi, je pense qu'il manque un déclic chez elle qui je pense est propre à chacun et chacune.
Je ne suis pas le plus utile pour donner les conseils mais je pense que le dialogue s'il n'est pas la clé, en fait quand même grandement parti.
Et ta question qui m'amène directement aux nouvelles de ce lundi.

Son collègue, je devrais dire ami maintenant, mais je ne sais plus trop comment le nommer est venu l'inviter ce midi.
Elle m'a dit qu'il est venu en l'invitant comme les autres midi mais il lui à dit qu'il tenait aussi à s'excuser pour samedi soir. Elle à répondu qu'il n'y avait pas de soucis mais elle m'a dit aussi qu'elle s'est sentie mal de répondre ça et qu'elle à ajouter qu'elle avait passée une très bonne soirée.
Qu'il avait été adorable, que le restaurant été super et qu'il avait invité.
J'ai eu un peu peur que ça en reste là, j'avoue.
Surtout qu'elle m'a dit lui avoir répondu qu'elle avait prévue quelque chose d'autre, ce qui est faut et qu'en fait elle est allée manger toute seule, ailleurs.

Je n'ai préféré rien dire car je n'avais de toute façon pas grand chose à lui répondre.

Quoi qu'il en soit juste avant d'aller se coucher tout à l'heure elle m'en à reparler, d'elle même.
Et je mesure à quel point ça la tracasse et à quel point elle y pense, ce qui me pose encore plus de question mais qui me rassure aussi en me disant qu'elle prend ça au sérieux et qu'elle s'y implique.

Elle m'a donc dit, enfin demandée si je voulais bien qu'elle puisse diner un autre soir avec lui, qu'elle voulait l'inviter à son tour.
J'ai bien sûr acquiescer sans lui poser de question, je pense que les réponses viendront d'elle mêmes.
J'imagine aussi que demain elle va lui reparler et je me ferais volontiers petite souris pour entendre de sa bouche ce qu'ils vont se dire...

J'en saurais plus demain à mon avis, en attendant je vais essayer de trouver un peu de sommeil, déjà que les journées de travail sont assez occupées par tout ça...
tomes179 a liké
par yeuteur
Juluizs pour ta gouverne ta copine a passé l'obstacle de l'approche physique et elle est prête dans sa tête pour passer à l'acte final même si elle se pose toutes ses questions le simple fait qu'elle veuille l'inviter un soir au resto cela est significatif de son désir maintenant il va falloir que tu la confortes dans cette voie trouves des arguments ne restes pas passif , dans ton cas tu voudrais le beurre l'argent du beurre et la fille de la crémière , en fin de soirée si son amant l'accompagne laisses ton appartement libre pour un dernier verre cela se fera à ton domicile pour elle sera plus en sérénité ! voila si tu veux d'autres suggestions !à te lire
par cocuheureux31
Bonjour Juliuzs
Je peux comprendre ton état d'esprit et ce que tu vis. Aucun doute maintenant, la liaison est bien entamé entre elle et lui. Elle passe par differentes phases de cilpabilité, et d'excitation, de désirs... mais au final le desir l'emporte.
Si elle ressort avec lui un soir, debrouille toi pour lui laisser le champ libre, et prevois de dormir ailleurs !
Elle le fera rentrer chez toi, c'est sur.
Bienvenu dans le monde des cocus !
par yeuteur
tu peux installer une cam de façon discrète , bien sur naturellement voyeur mais bonne occasion pour savoir si elle ne ménage pas la chèvre et le choux , si le désire du cocufieur est intense tu devines l'importance de son érection dans ce cas de figure et les différentes positions , après rapport elle vont voir le gynéco pour sensibilité vaginale voir douleur abdominale !
par Juliuzs
Merci de vos réponses.

Vous semblez être unanimes sur le fait de devoir lui laisser le champ libre, la maison pour être plus précis.
Personnellement je ne suis pas sûr qu'il se passera quelque chose.
Même si dans la cas contraire je préfèrerais que ça se passe effectivement chez nous, le problème étant que même si je laisse l'appartement, nous sommes en couple et il sera facile et rapide de trouver des traces de notre vie ensemble, il y a des affaires à moi etc...
Bref j'essaierais de lui en parler.

Pour les nouvelles du jour, elle lui à bien sûr parler aujourd'hui.
Elle m'a dit que malgré leurs pause ensemble et leur précédent dîner ce n'est pas évident d'approfondir sa connaissance de quelqu'un en quelques pauses déjeuné ou une soirée et qu'elle souhaitait apprendre à le connaître d'avantage. Que la dernière fois elle ils avaient surtout parler d'elle mais qu'elle aimerait en savoir plus sur lui à son tour.
Ce que je savais déjà.
Un nouveau rendez-vous si je puis dire est donc fixé, vendredi ou samedi soir, elle ne sait pas encore ni d'où d'ailleurs, elle y réfléchit toujours.

Rien d'autre pour l'instant, j'imagine que son collègue doit être content qu'elle l'ai rappelé, je le suis aussi de toute façon...
A demain donc, si il y a du nouveau.
tomes179 a liké
par zarh
Juliuzs a écrit : le problème étant que même si je laisse l'appartement, nous sommes en couple et il sera facile et rapide de trouver des traces de notre vie ensemble, il y a des affaires à moi etc...

Pourquoi lui cacher que vous êtes en couple ?
au contraire, elle doit lui en parler. C'est encore mieux si il sait qu'elle est en couple
et qu'il va la baiser chez toi avec ton accord.
Tu devrais lui envoyer un mail discrètement pour prendre la température et le rassurer sur la démarche.
Puis en même temps ça éviterai les risques de glissade sentimentale ...
par yeuteur
la route est toute tracée tu es entrain de chercher des dérivatifs c'est son collégue il le sait que vous êtes en couple lui mème a très certainement une copine , au 2éme RDV le soir il portera l'estocade c'est tout à fait naturel une femme qui mange avec toi le midi et deux repas en 7 jours en tête à tête en toue intimité de plus c'est lui qui est invité donc à la pénétrer le message est clair ( l'homme propose la femme dispose ) ; comme je te disais dans le dernier message reste maitre du jeu sinon elle t'échapera donc choisis ses vétements et ses dessous c'est une manière indirect d'avoir l'emprise sur elle saura que ton amour pour elle sera torride ainsi vêti par toi après le passage à l'acte !comprends dans son discours qu'elle a besoin que tu la guides ,c'est ton fantasme quelle va réaliser je te le rappel ! bonne continuation , et commence à penser dans quelles positions il va la prendre si c'est un hardeur !
par Lapprenti
Je te conseille aussi l'aider à s'habiller par exemple pour que tu joue un rôle dans ses rendez-vous, c'est surtout psychologique et ça lui fera comprendre que vous faites ça ensembles
bon courage pour la suite
par Juliuzs
Entendu, je tâcherais de l'aider à se préparer.

Peu de nouvelles aujourd'hui, sinon que le deuxième rendez-vous sera en fin de compte vendredi soir et se fera chez nous.
Elle préfère, et ça nous arrange financièrement.
Contrairement à certains messages je préfère penser qu'il ne se passera rien, pour ne pas être déçu.
Qu'elle le voit et qu'ils se rapprochent me suffit déjà pour l'instant, le reste ça ne sera que du plus si la vitesse accélère.
Un peu de rangement à faire dans la maison donc. Je regarde si je la vois mettre des draps propres d'ici vendredi, ça sera un signe.
tomes179 a liké
par fredaline02
c'est quand même bien parti pour qu'il se passe quelquechose, et le conseil que je peux te donner est: il faut qu'il sache que tu existe sinon tu risques la trés trés grosse désillusion.

amicalement

fred
par Juliuzs
Merci Fredaline.

Effectivement, nous sommes partis sur le fait qu'elle le prétendait célibataire, car tous deux nous pensions qu'aucun homme ne l'aborderai si elle se présentait comme déjà en couple, moi surtout.
Mais ça sera en effet le moyen de connaître son réel but, je vais lui en parler pour qu'elle lui dise vendredi soir.
En fonction de la réaction nous aviserons. Et si ça ne marche pas, ça sera tant pis mais il est vrai qu'au moins la situation sera clair.
tomes179 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée