- 13 avr. 2011, 15:36
Ra la la la!!!! Que c booooo tous sa !!!! Elle et magnifique ! Je rêve de voir son visage moi maitenant !!! C malin!!! 

necorion a écrit :qu'elle imagine en train de se faire pénétrer par ma queue de 19cm, grosse et douce à souhait... Dans sa petite chatte... hummm
floflo93 a écrit :Ma copine demande quelques commentaire encore supplémentaire avant de poster d'autre photo.
plumtable a écrit :floflo93 a écrit :Ma copine demande quelques commentaire encore supplémentaire avant de poster d'autre photo.
à mon avis, si tu ne laisses pas tes photos plus longtemps, tu n'auras pas beaucoup de messages. Moi j'en ai vu 2, et franchement, ça vaut le coup.
floflo93 a écrit :6-8 commentaires de plus, et je vous promet ce soir, des photos plus hot et plus tard des photos coquine que vous voudrez
zarh a écrit :floflo93 a écrit :6-8 commentaires de plus, et je vous promet ce soir, des photos plus hot et plus tard des photos coquine que vous voudrez
Oui mais si tout le monde se force à commenter ça perd un peu en naturel tu ne crois pas ?
M'est avis que t'as pas besoin de forcer les gens pour que les commentaires tombent d'eux même.
Elle est tellement bien foutue et désirable que les photos vont ramener des brouettes de coms
En tout cas vous aurez les miens
floflo93 a écrit :Ce qui interrèsse ma petite salope c'est de lire vos commentaire, c'est pour sa qu'elle préfère avoir un certain nombre de commentaire avant de tout vous dévoiller
floflo93 a écrit :Ce qui interrèsse ma petite salope c'est de lire vos commentaire, c'est pour sa qu'elle préfère avoir un certain nombre de commentaire avant de tout vous dévoiller
Notre boutique candauliste 100% sécurisée