©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
floflo93 a écrit :Ma copine demande quelques commentaire encore supplémentaire avant de poster d'autre photo.

à mon avis, si tu ne laisses pas tes photos plus longtemps, tu n'auras pas beaucoup de messages. Moi j'en ai vu 2, et franchement, ça vaut le coup.
plumtable a écrit :
floflo93 a écrit :Ma copine demande quelques commentaire encore supplémentaire avant de poster d'autre photo.

à mon avis, si tu ne laisses pas tes photos plus longtemps, tu n'auras pas beaucoup de messages. Moi j'en ai vu 2, et franchement, ça vaut le coup.

Ben pour le moment je n'ai supprimé aucune des 6 photos que j'ai posté, et je vais pas les supprimer. Par contre j'en rajouter mais plus tard, quand on aura plus de commentaire.

Si vous les voyait pas, dite le par mp, il doit y avoir un souci alors, parce que je ne les ait pas enlevées !!!!!

Est c'est vrai qu'elle est bandante et que je vais me régaler ce soir.
floflo93 a écrit :6-8 commentaires de plus, et je vous promet ce soir, des photos plus hot et plus tard des photos coquine que vous voudrez

Oui mais si tout le monde se force à commenter ça perd un peu en naturel tu ne crois pas ? ;)

M'est avis que t'as pas besoin de forcer les gens pour que les commentaires tombent d'eux même.
Elle est tellement bien foutue et désirable que les photos vont ramener des brouettes de coms :D
En tout cas vous aurez les miens ;)
zarh a écrit :
floflo93 a écrit :6-8 commentaires de plus, et je vous promet ce soir, des photos plus hot et plus tard des photos coquine que vous voudrez

Oui mais si tout le monde se force à commenter ça perd un peu en naturel tu ne crois pas ? ;)

M'est avis que t'as pas besoin de forcer les gens pour que les commentaires tombent d'eux même.
Elle est tellement bien foutue et désirable que les photos vont ramener des brouettes de coms :D
En tout cas vous aurez les miens ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
floflo93 a écrit :Ce qui interrèsse ma petite salope c'est de lire vos commentaire, c'est pour sa qu'elle préfère avoir un certain nombre de commentaire avant de tout vous dévoiller

Dévoile la comme ses courbes le méritent cette petite garce, et sur qu'elle auras de quoi lire...
...et nous écrire ce qu'elle en pense...
floflo93 a écrit :Ce qui interrèsse ma petite salope c'est de lire vos commentaire, c'est pour sa qu'elle préfère avoir un certain nombre de commentaire avant de tout vous dévoiller

dis nous ce qui lui plait le plus dans les commentaires alors
comme ça on saura comment dire des choses "utiles" :)
Quelles sont les remarques qui l'excite (ou l'amuse ;) ) le plus ?

Comment doivent être les commentaires pour l'inspirer à poursuivre ?
Réservés, coquinement courtois, ou franchement lâchés ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée