- 24 févr. 2011, 18:57
Ce Week-end nous avions rendez vous dans un club échangiste avec un homme rencontré sur un site libertin. Ma femme avait émis quelques réserves sur le physique de cet homme (elle craignait qu'il ne soit pas à son goût). Nous sommes allés à la soirée assez excité, il faut le reconnaître. Elle avais mis pour l'occasion une mini jupe en skaï et un dessus dans la même matière, avec une fermeture centrale qui laissait entrevoir son ventre. Des chaussures à talons et pour ses 1.70m et 55kg elle était vraiment très très jolie. La rencontre à été à la hauteur des attentes. Un homme très beau physiquement avec de bonnes manières et très vite mon épouse a craqué. La soirée a été très sensuelle entre eux. Je participais de temps en temps et ma femme à connu un plaisir que je n'imaginais pas. Peut-être un peu trop........
Nous en avons parlé beaucoup aujourd'hui et nous avons fait l'amour six fois en échangeant sur ce que chacun avait ressenti. je reconnais que cela m'a beaucoup perturbé car il y avait beaucoup de tendresse entre eux.
Nous en avons parlé beaucoup aujourd'hui et nous avons fait l'amour six fois en échangeant sur ce que chacun avait ressenti. je reconnais que cela m'a beaucoup perturbé car il y avait beaucoup de tendresse entre eux.