©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Gaelica
Ce Week-end nous avions rendez vous dans un club échangiste avec un homme rencontré sur un site libertin. Ma femme avait émis quelques réserves sur le physique de cet homme (elle craignait qu'il ne soit pas à son goût). Nous sommes allés à la soirée assez excité, il faut le reconnaître. Elle avais mis pour l'occasion une mini jupe en skaï et un dessus dans la même matière, avec une fermeture centrale qui laissait entrevoir son ventre. Des chaussures à talons et pour ses 1.70m et 55kg elle était vraiment très très jolie. La rencontre à été à la hauteur des attentes. Un homme très beau physiquement avec de bonnes manières et très vite mon épouse a craqué. La soirée a été très sensuelle entre eux. Je participais de temps en temps et ma femme à connu un plaisir que je n'imaginais pas. Peut-être un peu trop........
Nous en avons parlé beaucoup aujourd'hui et nous avons fait l'amour six fois en échangeant sur ce que chacun avait ressenti. je reconnais que cela m'a beaucoup perturbé car il y avait beaucoup de tendresse entre eux.
Vu le collier ta femme a l air de t être soumise donc ou serait le problème tu n a aucune crainte a avoir
Moi meme les première fois j étais jalou de cette tendresse qu elle avait avec d' autre, mais n oublies pas qu ils font l amour ensemble et que c est un peu normal non ?
En revanche si tu le veux bien poste donc vos photos dans mon topic " soumise " j en serait ravi
oui castor car vous avez su poser les limites ... l'important c'est de ne pas foncer tete baissée de ne pas se laisser aveugler par la puissance des emotions que procure le candaulisme........
le risque etant evidement de passer du statut de cocu content au statut d'ex-mari avec tout ce que cela comporte comme souffrance
fecondeurPoitiers a écrit :Le candaulisme n'est pas sans risque si on ne prend pas quelques précautions. Il ne faut pas oublié que, théoriquement, il n'y a pas de sentiment sans une relation candaulisme. C'est une relation autant psychologique que physique, sans amour entre la femme et l'amant. Il faut donc bien choisir le partenaire.
Certains partenaires potentiels, homme seuls, sont en recherche de leur moitié et il n'auront pas de scrupule a prendre la femme de l'autre si l'occasion se présente. D'ou la nécessité de faire le bon choix. Ne pas se baser que sur le physique, il y a aussi l'aspect psychologique du partenaire, bien définir les limites de la relation, définir les envies de chacun, prendre parfois un partenaire plus vieux ou demeurant un peu plus loin.
Si madame choisi le mec uniquement a cause du physique c'est que l'homme lui plait donc risque.Cet homme prend la place du mari dans le rapport sexuel. Si pour un peu cet homme assure dans les autres domaines, il y a le risque que madame tombe amoureuse de lui et parte avec lui.

bon résumer ;)
fecondeurPoitiers a écrit :par ailleurs le candaulisme doit être une parenthèse dans la vie du couple et pas nécessairement un mode de vie. C'est un rencontre de temps en temps avec l'amant ou la dame donne tout a son amant mais lorsque la rencontre est terminée tout rentre dans l'ordre dans le couple jusqu'à la prochaine rencontre. L'amant ne doit pas s'immiscer dans la vie du couple.

hé bé ca sent le vécu ca!!!! rien a dire..................
bonsoir
pour ma part, tout est dans la tête et non ailleur lol!!
le but d'un trio ou du candaulisme est de prendre du plaisir et non se trouver un mec un mari ou un amant.
on peut tres bien se donner se lacher a fond sans pour autant aller plus loin une fois le plan q fait.

entre nous si tout les hommes ou femmes vider leur sacs sur leur fantasmes et si leur partenaire prenais le temp de comprendre ,je pense qu'il y'aurai bcp moins de divorces parce que arrettons de nous voiler la face 3/4 des divorces c'est quoi ? ben une partie de jambes en l'air !!

donc les hommes soyez a l'écoute de vos femmes et mdes ben faites de mêmes.
voir son homme ou sa femme avec un inconnu n'a rien d'une tromperie quand au départ on c'est que tout ca n'a qu'un seul but : le plaisir .

bisous les kokins ;)
Modifié en dernier par cple10 le 24 févr. 2011, 19:39, modifié 1 fois.
cple10 a écrit :bonsoir
le but d'un trio ou du candaulisme est de prendre du plaisir et non se trouver un mec un mari ou un amant.
on peut tres bien se donner se lacher a fond sans pour autant aller plus loin une fois le plan q fait.

;)
fecondeurPoitiers a écrit : et ce sont souvent ceux qui sont surs d'eux ou de leur couple qui ont le plus de soucis

et oui une regle importante ....... ne jamais etre trop sur de son couple . et c'est valable pour tous les couples du plus sage au plus déluré ...... ne jamais penser que son couple est eternel ..... c'est meilleur facon pour qu'il capote
rien que le fait que tu pense cela ca veut dire que quelque part tu te pose des questions. cela ne sert a rien. si elle ou il doit te quitter ou te tromper soit tranquil il ou elle te quittera . on dis toujour : on va chercher ce qu'on a pas chez sois. a méditer !!!! ;)
cple10 a écrit :rien que le fait que tu pense cela ca veut dire que quelque part tu te pose des questions. cela ne sert a rien. si elle ou il doit te quitter ou te tromper soit tranquil il ou elle te quittera . on dis toujour : on va chercher ce qu'on a pas chez sois. a méditer !!!! ;)

on en reparle dans 10 ans mon ami
hihihih alors a amie tu va mettre un E et sache que ca fait 13 ans que je me lache avec inconnus devant ou avec mon homme. tu crois sincerement que je vais foutre ma vie en l'air pour un coup de b.. ? suis heureuse comblée et j'ai la chance d'avoir un homme ouvert d'esprit . petit rappel on parle de plaisir et non de mariage ou je ne sais quoi !!
en effet si tu pour toi dans ta tête y'a des doutes alors oui ne te lance pas dans les trios ou dans le candaulisme.
si un vrp me fait un prix c'est pas pour ca que je fait le sucer ;) faut pas confondre !!!! trio ou candaulisme c'est partager un moment de plaisir et rien de plus. une fois fini tout le monde reprend sa vie et ces occupations. et basta ;)
cple10 a écrit :hihihih alors a amie tu va mettre un E et sache que ca fait 13 ans que je me lache avec inconnus devant ou avec mon homme. tu crois sincerement que je vais foutre ma vie en l'air pour un coup de b.. ? suis heureuse comblée et j'ai la chance d'avoir un homme ouvert d'esprit . petit rappel on parle de plaisir et non de mariage ou je ne sais quoi !!
en effet si tu pour toi dans ta tête y'a des doutes alors oui ne te lance pas dans les trios ou dans le candaulisme.
si un vrp me fait un prix c'est pas pour ca que je fait le sucer ;) faut pas confondre !!!! trio ou candaulisme c'est partager un moment de plaisir et rien de plus. une fois fini tout le monde reprend sa vie et ces occupations. et basta ;)

alors mon amie .... avec un e

on est completement d'accord je pense ..... simplement la question au depart est : " le candaulisme est il sans risque ??? "

je ne parle pas de mon experience personnelle donc ne me donne pas de lecon je n'ai absolument pas parler de moi ....

je ne te juge pas toi non plus .... simplement on ne peut pas dire a un mari qui se pose cette question .... vas y les yeux fermés ca ne craint rien tu verra c'est super ....... on parle ici de generalité pas d'un couple en particulier enfin il me semble
oups ok désolée il est vrai que j'ai pris le train en route mdrr

pour ce genre de pratique toute façon il faut que les deux soient ok
ya bcp de femmes qui le font pour faire plaisir a mr et ca c'est pas bon ;) la y'a danger car si l'inconnu lui donne ce que vous ne lui donnez pas ben attention !!!!!!
je pense que pour ce genre de pratique il faut etre dejas a l'aise dans sa tête et pas voir l'homme ou la femme qui participe comme un ennemi.

désolée pierretnath ;)
cple10 a écrit :bonsoir

entre nous si tout les hommes ou femmes vider leur sacs sur leur fantasmes et si leur partenaire prenais le temp de comprendre ,je pense qu'il y'aurai bcp moins de divorces parce que arrettons de nous voiler la face 3/4 des divorces c'est quoi ? ben une partie de jambes en l'air !!

donc les hommes soyez a l'écoute de vos femmes et mdes ben faites de mêmes.
voir son homme ou sa femme avec un inconnu n'a rien d'une tromperie quand au départ on c'est que tout ca n'a qu'un seul but : le plaisir .

bisous les kokins ;)

nonsoir
arrivez vous toujours à faire l'amour juste à deux et y prenez vous du plaisir ?
bonsoir
oui je dirai même que c'est plus intense entre nous,sommes sur la même longueur d'ondes.La complicité n'est pas la même ,quand on fait trio tout ca reste un jeu et quand sommes que nous deux c'est l'amour.

voilas j'espere avoir éclairé ta lanterne ;)
nous sommes aujourd'hui dimanche et ma chérie est encore sous le charme. vendredi dernier elle a reçu son amant alors que j étais en déplacement. au téléphone elle me commentait son habillement lorsqu'elle eut pris sa douche. et voici quelques passages de nos derniers échanges avant l'arrivée de cet homme.
ELLE "je suis nue devant l armoire. je prends mon petit ensemble d'écolière. je mets le dessus. maintenant la mini jupe. les bas. les bottes et mon string en vinyle blanc. voilà maintenant les cuissardes blanches. tu es content?"
MOI "oh oui!!!. essaye de prendre des photos!!"
ELLE "d'accord. voilà c'est fait!! attends le téléphone sonne, c'est lui. allo bonsoir. tu es bientôt là. à toute de suite je t'embrasse"
MOI "tu vas me laisser alors?
ELLE "oui, mais je t'envoie un sms dès qu'il est là"
MOI " je t'aime"

je referme mon tél et j attends indéfiniment un sms qui ne serait jamais venu si je ne lui avais pas envoyé un, au bout d'une heure d'angoisse. "Hello!!!"
réponse: " il est là, nous avons déjà fait un peu l'amour, je t'aime"
alors à partir de ce moment j ai vécu l enfer.
partagé entre le constat qu'elle m avait oublié si rapidement et sans état d'ame et la satisfaction de savoir qu'elle prenait du plaisir.
j ai attrapé une boule à l'estomac que j ai gardé jusqu'au moment ou je l ai à nouveau serrée dans mes bras.
le récit de leur nuit d'amour fut également une joie et un abattement car comme à chaque fois il avait assuré. 7 fois il lui a fait l amour. debout en arrivant, sur le lit, sur le canapé. plusieurs fois elle a changée de tenue. après celle d'écolière. la combinaison de catsuit suivie d'une mini robe en vinyle noire et pour finir celle de fifi brin d'acier.
la nuit fut courte et aussi très torride. blottis l'un contre l'autre, chaque mouvement de l'un déclenchait une envie pour l autre. et c'est seulement à 11 heures le lendemain matin que je recevais un sms très laconique " ça y est il est parti. très belle nuit d'amour. je t'aime"
nous sommes 24 heures après et je ne suis pas au top au niveau moral. heureusement qu'elle me rassure. ce genre d'expérience est trop éprouvante. j ai vraiment pris un sale coup et conscience que je l aime à coin.
au départ elle disait qu'elle ne mettait pas de culotte sous sa robe pour m'exiter mais en fait c'est quand elle avait rendez vous avec ses amants pour montrer comment elle est salope
c'est une amie que l'on avait en commun qui m'a tout raconté car elle l'avais vu pendant une partouze
alors mon ex m'a tout avoué
elle a vu que ça m'a exité alors apres elle me racontait à chaque fois qu'lle se faisait prendre
jusqu'au jour où elle est tombée amoureuse d'un mec et qu'on a du rompre
dupuis on est encore amis et elle me raconte toujours ses parties de jambes en l'air
Gaelica rassure-toi! Il est normal qu'au début tu éprouves ce sentiment de "jalousie" bien compréhensif.
Pour elle c'est tout nouveau et comme la plupart des femmes elle est entière et se donne à fond dans cette nouvelle aventure! De plus elle a ton approbation donc pour elle tout roule pour le mieux: elle a mari compréhensif qui la laisse prendre du plaisir avec son amant et elle garde son mari pour elle toute seule!
Tu dois prendre sur toi et faire abstraction de ce sentiment de jalousie. Ne va pas lui reprocher son attitude, ni le fait qu'elle prenne plus de plaisir avec son amant qu'avec toi! Tu gâcherais tout et risquerais de la voir se fermer complétement! Tu verras qu'avec le temps cette jalousie disparaitra et une réelle complicité s'installera entre lui et toi pour des soirées festives...
Je t'en parle par expérience car cela fait plusieurs années que ma femme a toujours le même amant (parmi d'autres) et c'est toujours un plaisir partagé lorsqu'il vient nous rendre visite!!
Si tu le veux, je t'invite à lire ce récit, réel, qui relate notre aventure, à cette adresse:

Profite bien de ces moments présents, tu as l'immense chance d'avoir une épouse qui accepte de prendre un amant suite à ta demande pour votre plaisir à tout les deux! Beaucoup parmi ceux qui nous lisent aimeraient être dans ton cas...ou dans le mien!! lol
Tiens-nous au courant de l'évolution de votre trio!
Cordialement.
Modifié en dernier par Invité le 25 mars 2011, 02:08, modifié 1 fois. Raison : Pas de liens vers d'autres forums ,merci!
cple10 a écrit :hihihih alors a amie tu va mettre un E et sache que ca fait 13 ans que je me lache avec inconnus devant ou avec mon homme. tu crois sincerement que je vais foutre ma vie en l'air pour un coup de b.. ? suis heureuse comblée et j'ai la chance d'avoir un homme ouvert d'esprit . petit rappel on parle de plaisir et non de mariage ou je ne sais quoi !!

+ 1 ;) tout et dit !
Bien sûr que non, le candaulisme n'est pas sans risque. Il est très risqué. Si tu prends cette voie, c'est pour une raison et une sule. Tu n'es pas sûr de toi. Donc, elle non plus, elle n'est pas sûre de toi. Quoiqu'elle te dise et te promette. Elle veut un mec qui le prenne sans état d'âme. Sans hésiter. Tu a choisi le joli métier de cocu, tu vas l'assumer, c'est ainsi. Nous n'aimons pas les mecs mous, même s'ils nous attendrissent parfois.

Happy cuckolding, my dear.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée