@Coquin787 : dommage. Cela peut s'arranger, plus tard, si tu complètes mes scénarios que je vais vous soumettre, pour approbation, d'autres détails, etc. Ce sera en clair, donc tu pourras pleinement participer.
Et quant à moi, pour me donner de la force, j'ai une petite bouse aphrodisiaque, j'ai reçu (aujourd'hui) 1 litre de crème de silicone, et je me suis enfoncé un god de 20 cm, avant de lancer ce message, en me tortillant dessus tout en me faisant les tétons (beaucoup plus de plaisir qu'une femme concernant mes tétons "magiques") et je vais continuer à me doudouner sur une photo d'Ariane 'en imaginant un scénario).
D'ailleurs, en 25 ans, mes seules doudounes sont sur elle (et d'éventuels scénarios ; on en reparlera). Je suis singulier, très, trop.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et j'ai enfin reçu un message qui va dans le bon sens, ce que je vous demande depuis longtemps, mais l'envoyeur préfère être discret.
Je pense qu'il ne m'en voudra pas de le divulguer. On ne peut pas connaitre la provenance si c'est moi qui l'envoie.
Je me suis imaginé rentrer dans cette cuisine, pour me faire un simple thé...
Et je tombe sur Ariane, qui m indique, comme sur cette photo, que pour avoir mon thé, il va d'abord falloir passer par une étape indispensable : lui sucer les lèvres et le clito...
Face à ce sourire et cette délicieuse chatte offerte, quel plaisir de s exécuter !
J imagine sa chatte très réactive, sensible à souhait, bien humide...
C est sur cette idée, ce rêve éveillé que je me fais jouir ce matin, au réveil....
J essaye de te joindre la vidéo par mail.
Belle journée à vous deux!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un bon début (surtout la vidéo) et également le scénario... qui est en rapport avec le fil.
Je n'ai pas voulu trop vous bousculer, et je vais bientôt pouvoir (il y a vraiment urgence, due à certaines circonstances familiales) commencer le 2ᵉ chapitre !
Il éclaircira votre lanterne, vous permettra de comprendre certaines choses que je vais vous montrer ou raconter, et affinera vos scénarios et les miens pareillement...
Ce sera plus intéressant, voire émoustillant.
J'espère qu'il y aura quelques filles, ou que vous lui demandiez ce qu'elle en pense (par rapport à cette situation compliquée, singulière, bizarroïde, horrible, jouissive).
J'espère avoir le temps et la force de m'expliquer. Au mieux.
Le sexe aide, c'est bizarre, mais c'est une réalité.