©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
@Coquin787 : dommage. Cela peut s'arranger, plus tard, si tu complètes mes scénarios que je vais vous soumettre, pour approbation, d'autres détails, etc. Ce sera en clair, donc tu pourras pleinement participer.

J'écrivais ceci, dans mon message envoyé, ce matin, à 2h09 ;

Et quant à moi, pour me donner de la force, j'ai une petite bouse aphrodisiaque, j'ai reçu (aujourd'hui) 1 litre de crème de silicone, et je me suis enfoncé un god de 20 cm, avant de lancer ce message, en me tortillant dessus tout en me faisant les tétons (beaucoup plus de plaisir qu'une femme concernant mes tétons "magiques") et je vais continuer à me doudouner sur une photo d'Ariane 'en imaginant un scénario).

D'ailleurs, en 25 ans, mes seules doudounes sont sur elle (et d'éventuels scénarios ; on en reparlera). Je suis singulier, très, trop.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et j'ai enfin reçu un message qui va dans le bon sens, ce que je vous demande depuis longtemps, mais l'envoyeur préfère être discret.
Je pense qu'il ne m'en voudra pas de le divulguer. On ne peut pas connaitre la provenance si c'est moi qui l'envoie.

Je me suis imaginé rentrer dans cette cuisine, pour me faire un simple thé...
Et je tombe sur Ariane, qui m indique, comme sur cette photo, que pour avoir mon thé, il va d'abord falloir passer par une étape indispensable : lui sucer les lèvres et le clito...
Face à ce sourire et cette délicieuse chatte offerte, quel plaisir de s exécuter !
J imagine sa chatte très réactive, sensible à souhait, bien humide...

C est sur cette idée, ce rêve éveillé que je me fais jouir ce matin, au réveil....

J essaye de te joindre la vidéo par mail.

Belle journée à vous deux!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un bon début (surtout la vidéo) et également le scénario... qui est en rapport avec le fil.

Je n'ai pas voulu trop vous bousculer, et je vais bientôt pouvoir (il y a vraiment urgence, due à certaines circonstances familiales) commencer le 2ᵉ chapitre !

Il éclaircira votre lanterne, vous permettra de comprendre certaines choses que je vais vous montrer ou raconter, et affinera vos scénarios et les miens pareillement...

Ce sera plus intéressant, voire émoustillant.
J'espère qu'il y aura quelques filles, ou que vous lui demandiez ce qu'elle en pense (par rapport à cette situation compliquée, singulière, bizarroïde, horrible, jouissive).
J'espère avoir le temps et la force de m'expliquer. Au mieux.
Le sexe aide, c'est bizarre, mais c'est une réalité.
FB57, frenchy a liké
Sujet : Montrez-moi vos femmes avec une bite dans la bouche

Tatoum a écrit :Une (3 en fait) petite pour la route... de "Microphone Shelter" (voir sa page perso dans la signature).
C'est carrément délicieux de la regarder sucer, avec sa bouche de pipeuse, et en plus, elle vous donne du plaisir à chaque coup.
Elles datent un peu (les photos), mais elle (Tatoum) suce de mieux en mieux et c'est souvent divin avec elle.
Si en plus, au même moment, qu'elle a du plaisir au cul et qu'elle me suce, c'est ppfft (je n'ai jamais vu cela), trop/très bon. À retenter prochainement^^

01.JPG

02.JPG

03.JPG

miminetmam a écrit :Quelle beauté et quelle implication !! Bravo @Tatoum

FB57 a écrit :Tatoum merci pour cette série endiablée

Jessiebaker a écrit :@Tatoum .
Très belle série.
Déjà un régal pour nos yeux alors j imagine pour une queue :x :x :x

nulnul44 a écrit :@Tatoum superbe suceuse, juste avant l ejac ?

Tatoum a écrit :Ariane, il y a 15 ans ; elle avait 30 ans à ce moment là.
En tant que compagnon de route depuis longtemps, je trouve que Tatoum a quelque chose de vraiment différend des autres filles. En tout cas, mystérieuse, belle , attractive et en même temps assez indéfinissable pour ceux qui la zieutent. Quand elle aime, elle le montre et ne compte pas (en témoignent les 2 photos qui suivent,- ses débuts de nue avec moi, et de dévergondage mutuel...).

04.JPG

05.JPG

Dionysos06 a écrit :@Tatoum j'en frissonne littéralement ! <3

FB57 a écrit :Tatoum vraiment admirable

nousdu49 a écrit :@Tatoum humm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy a liké
Tatoum a écrit :Microphone. Comme d'hab...
Respect à Tatoum, qui sait honorer avec passion les queues.
Une image valant 1000 mots, dont acte. C'est surtout pour la beauté du sujet et le mouvement naturel qui l'accompagne. Jugez vous-même.
Son naturel est agréable à regarder et rend l'acte (la fellation) évident avec elle, et délicieux pour celui qui reçoit. En plus, elle a toujours son regard sensuelle et satisfaite au moment de la jouissance.
2 queues, voir 3 en même temps ? À venir surement, dans un futur relativement proche, photos à l'appui, mais en attendant, je laisse les photos suivantes.
Enki

06.JPG

07.JPG

08.JPG

ahuahu a écrit :@Tatoum ça se voit qu'elle se régale, qu'elle aime jouer avec le membre de son partenaire... torride!

zagato1 a écrit :@Tatoum quelle sensualité :x au plaisir

Dionysos06 a écrit :@Tatoum , son regard envoûtant et coquin m’électrise !

jeanrp a écrit :Je trouve que les actes sexuels sont (en général !) très esthétiques.... Merci pour ces belles images !

On devine chez Miss @Tatoum une application dans sa tâche, un désir de s'y prendre au mieux, de partager ce moment... Et elle doit être toujours comme ça, vibrante, appliquée, enthousiaste...

JeanCrienmaisjimagine

FB57 a écrit :Tatoum - quelle beauté, quelle sensualité mêlée à la gourmandise ... merci

frenchy a écrit :je pourrais croire qu'elle garde tout dans sa bouche :D @Tatoum

Tatoum a écrit :
frenchy a écrit :je pourrais croire qu'elle garde tout dans sa bouche :D @Tatoum

Toujours, à chaque pipe ; j'ai expliqué, récemment, le déroulement de la "fin" (les dernières secondes), qui l'excitent énormément et égayent son visage et donnent une jouissance (hors norme) à celui qui reçoit (avec considération) et la regarde profondément dans les yeux, au moment fatidique !! Elle adore ça !

Elle en garde un tout petit peu, après avoir tout avalé, pour se le mettre autour des yeux (il parait que c'est un excellent collagène).

viewtopic.php?p=2912208#p2912208
Tu adorerais, ce moment précis, où ta semence monte, elle le sent, te regarde avec bienveillance et petit sourire, et s'applique à te faire jouir, avec un air de satisfaction qui double ta jouissance (tout en te regardant jouir).

C'est une bonne pipeuse. Et elle est partie de rien. Mais elle a bien appris…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée