©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Je lis beaucoup sur ce forum, et je me rends compte que notre situation est un peu atypique.

Je ne me considère pas vraiment comme candauliste au sens habituel du terme.
Je ne cherche pas à ce qu’un autre fasse mieux que moi, ni qu’il lui procure plus de plaisir.

Ce n’est pas ça, du tout.

Ma femme – que j’appelle ici Maîtresse B. – ne recherche pas plus de plaisir avec lui.

Elle cherche plus de liberté, plus d’intensité, plus de feu intérieur.

Et moi, je suis celui pour qui elle s’enflamme ensuite.

J’ai finit par comprendre qu'en explorant avec un autre, elle a sauvé notre couple à la dérive qui était prêt à se séparer.
En jouant elle a allumé une étincelle qui est devenu un feu.

Aujourd'hui dans notre couple, nous sommes comme de jeunes amants.
Je ressens cette flamme jusque dans mes tripes, la flamme de mon dragon intérieur qui s’embrase à la moindre pensée pour elle.
Oui mes amis, je l’aimais déjà avant mais désormais, j’ai une fascination pour cette femme puissante qui m’excite avec un simple regard.

18 mois de secret. Puis la révélation.
Pendant un an et demi, elle a joué dans mon dos.

Pas avec un amant caché.
Mais avec un soumis bien utile.

Un homme qui la désire, qui obéit, qui chauffe, qui fantasme, qui attend.

Quelqu’un qu’elle a soigneusement gardé sous contrôle.

Un homme dans un désert sexuel profond dans son propre couple et capable d'accepter la moindre miette plutôt que de rester à s'assécher.
Mais elle n'a pas fait ça par manque d’amour pour moi au contraire —
seulement parce qu’elle n’avait pas encore le courage de m’avouer ce qu’elle était en train de devenir (elle n'était pas encore prête à me dévoiler cette noirceur érotique)
Elle n’osait pas me montrer cette part d’elle de peur de voir du dégout dans les yeux de l’homme qu’elle aime.
Quand j'ai découvert la vérité et que tout aurait pu éclater…
j’ai cru m’effondrer.

J’ai eu mal.
Très mal.
Je me suis fait mal pour calmer la douleur intérieur, même quelques secondes.

Puis j’ai découvert quelque chose que je n’avais jamais vu avant dans notre relation :
Maîtresse B. a réveillé sa puissance.
Et j’en étais le réceptacle.
Elle osait enfin se dévoiler à moi et m’aimer encore plus fort.
5jours seulement après le choc, je me souviendrais toute mon existence d’une pipe mythique.
Elle eut lieu sous la douche de notre hôtel où nous avions décidé de nous isoler pour réparer.
Mais je me souviendrais surtout de ma semence pour la première fois propulsée sur son visage,
sur le coin de ses lèvres et sa langue gourmande cherchant à en obtenir plus.

Ce n’est pas un triangle. C’est une ligne claire.
Il n’y a pas trois personnes dans notre lit.
Il y a nous deux, et l’ombre d’un outil.
Elle ne le voit pas comme un homme à conquérir, ni même comme un partenaire.
Il est là parce qu’elle sait que ses sextos, ses mises en scène, ses jeux…
réveillent chez elle sa part sauvage, sa noirceur érotique,
et qu’elle me revient plus chaude, plus vivante, plus affamée.
Il n’est qu’un déclencheur, un miroir, un levier.

Pas une menace.
Pas un rival.
Mais un catalyseur.

Ce que j’ai appris à aimer
Il m’a fallu du temps pour digérer les images, les souvenirs, les détails.
Et croyais-moi j’en ai demandé des détails et je les ai tous obtenu.
La transparence, si souvent fantasmé dans les couples est enfin devenu notre vecteur et notre sécurité.

J’ai eu besoin de comprendre la mécanique du jeu :
Elle a mis des règles extrêmement strictes en place et interdiction d’y déroger.
* Il ne la touche pas plus de 10 minutes.
* Il n’y a pas de caresses, pas de tendresse, pas de séduction.
* Préservatif obligatoire
* Pas de 3ème personne
* Rien de public
* Personne ne doit être informé même les proches ou meilleurs amis
* Pas de sodomie,
* Pas de cunilingus
* Pas de fellation
* Pas de caresses
* Pas de baiser
* Interdiction de toucher les seins (Maîtresse B. garde toujours son soutien-gorge)
* Pas de violence
* Elle décide du moment, des règles, des gestes.
* Et elle s’en retire sans attachement, sans émotion, sans dette.

Elle ne lui appartient pas.

Elle lui fait croire qu’elle s’offre pour mieux le contrôler.

Elle l’utilise.

Elle le commande.
Elle ne jouit jamais avec lui
Elle pense à moi avant
Elle pense à moi pendant et à tout ce que je lui ferai après.
Elle se libère avec moi et jouit grâce à notre lien renforcé

Maîtresse B. ne joue pas à être dominée.
Elle joue à dominer sans en avoir l’air.
Elle ne le flatte pas.

Elle ne cherche pas à lui plaire.
Elle cherche juste à l’exciter pour le voir bander parce qu’il la désire.

Elle l’humilie sans jamais le dire.

Elle le rend dépendant d’un rien, un mot, une phrase, une photo, une vidéo,
pendant qu’elle se gorge de cette sensation de contrôle.

C’est presque une expérience sociologique :

Comment un homme peut-il être excité par une femme qui le méprise affectueusement,
et comment cette femme peut-elle se sentir encore plus désirable en donnant si peu ?

Et moi maintenant dans tout ça ?
Je suis en train de devenir le roi invisible.

Le feu autour duquel elle peut danser sans plus jamais avoir peur de se brûler.
Désormais, je sais tout, je vois tout, je contrôle tout (ou presque).

Je deviens le témoin silencieux, mais omniprésent.
Quand elle me raconte une scène…

Quand elle me dit : « C’est toi que je veux exciter. Pas lui. »

Alors je ressens l’immense puissance de notre lien.
Je bande plus fort.

Je me sens plus vivant.

Je suis le destinataire final de tout ce jeu.
Je suis le Dragon qui se réveille et s’enflamme au moindre mot, au moindre regard, à la moindre allusion.

Et le seul homme qu’elle aime.

Ce n’est pas toujours facile.
Il y a encore des jours où le lion en moi rugit et veux combattre le Dragon pour revenir dans une relation conventionnelle et conditionnée par des centaines d'années.

Des jours où je vois dans l’ombre un rival au lieu d’un outil.

Mais plus j’accepte le jeu, plus je vois clair :
* Ce n’est pas lui qu’elle veut.
* Ce n’est pas lui qu’elle attend.
* Ce n’est pas lui qu’elle désire.
* C’est moi. Toujours moi.

Et aujourd’hui, je suis fier d’aimer une femme aussi libre, aussi puissante, aussi incandescente que Maîtresse B.

Je suis celui qu’elle aime, je suis celui qu’elle choisit.

Celui qui peut tout entendre, celui qui peut tout encaisser, son pilier.

Celui pour qui elle revient, tremblante et rayonnante.

Ce n’est pas du candaulisme classique.
C’est autre chose.
Une forme d’alchimie.

De transformation.

D’accord invisible entre un maître d’orchestre, une maîtresse de scène, et un figurant utile.
Un jeu dangereux, mais incroyablement vivant.

Si vous aussi vous êtes dans une configuration atypique,
si vous êtes plus dans le pouvoir que dans la soumission,
plus dans le mythe que dans la simple baise,
je serais curieux de lire vos histoires.

À bon entendeur…

— S. pour Maîtresse B.
cplcool, Dionysos06, Clyde77 et 5 autres a liké
@Sarken bonjour. Voici une déclaration réellement très originale. Vous pratiquez une forme pour le moins hétérodoxe de candaulisme. La "noirceur de ta femme" (sic) a sauvé votre couple en y faisant de nouveau entrer le soleil et la passion. Si cela contribue à votre bonheur, alors c'est l'essentiel.
J'ai par contre une pensée pour cet homme "utilisé" par ta femme pour assouvir son côté dominatrice. Il s'agit là de la partie que je n'aime pas dans cette histoire. Cet homme en énorme souffrance sexuelle n'est vu que comme un sextoy vivant ; et cela me gêne beaucoup. Ta femme le déshumanise pour assouvir ses fantasmes et besoins ; et ce n'est pas ma philosophie.
@Sarken
Bonjour, merci pour cette confession, qui peut sur plusieurs point rejoindre une partie de notre fonctionnement, néanmoins nous considérons toujours l'autre comme sujet, S ne pourrait pas prendre de plaisir avec un autre "objet". Je rejoins @Dionysos06 sur ce point. Mais peut être que ce partenaire soumis, est objétisé à sa demande en accord et complicité avec sa maitresse? Dans ce cas on rentre encore dans une autre dimension. Je serais curieux de connaitre exactement le modus vivendi qui est posé.
Par ailleurs je pense que le contrôle (au delà d'une séquence définie) est une illusion, et c'est tant mieux, nous vivons une époque ou il y a une obsession du contrôle, ce qui est dangereux mais aussi l'anti thèse du laché prise ;) Au plaisir de vous lire
Dionysos06, sergio a liké
@Dionysos06

Ah… ce moment délicieux où l’on croit que la complexité se résume à une simple ligne droite.
Merci pour ta réponse, mais je pense qu’un détail t’a échappé — sans doute parce que je ne l’ai pas précisé (mea culpa, ou pas) : ils sont amis dans la vraie vie.
Oui, amis.
Pas au sens où l’on se tape dans le dos entre deux pintes, mais au sens rare où l’on se fait confiance les yeux fermés.
C'est d'ailleurs grâce à cette amitié, qu'elle a su pouvoir lui faire confiance pour explorer.

Ce n’est pas un amant opportuniste qui rôdait dans l’ombre : c’est un soumis compartimenté, rangé dans un tiroir, étiqueté avec précision.
Quand ils bossent ensemble ? C’est militaire. Zéro débordement. Pas une phrase ambiguë. Rien.
Quand ils se parlent ? Ce n’est pas du flirt, c'est de la plaisanterie comme avec un vieux pote.
Quand ils jouent ? C’est ritualisé, codifié, maîtrisé. Pas un doigt de travers. Presque en mode mission.

Mais bien sûr, vu de l’extérieur, tout ça peut ressembler à un joli bordel sentimental.
Spoiler alert : ce n’en est pas un et il m'a fallut 2mois pour le comprendre.
D'ailleurs lorsque j'ai été obligé de travailler avec lui après la révélation, les 1ères minutes furent un peu lunaires mais ensuite, j'ai bien senti ma souveraineté au plus profond de mon être.

Le seul bordel ici, c’est la puissance que ça déclenche chez elle.
Et le seul défi pour moi, c’est de rester souverain dans un monde où beaucoup confondent amour avec propriété, et désir avec dépendance.

Alors non, il ne la touche pas comme un amant.
Il est l’outil utile d’une femme qui assume aujourd’hui de vouloir être incandescente.
Et moi, je suis celui qui la regarde brûler…
je suis celui qui alimente ce feu...
…et qui l’éteint à coups de jouissance.
@Dionysos06
Avec plaisir !
Oui quelques détails peuvent tout changer...

Nous ne sommes pas dans un BDSM violent physiquement ou psychologiquement.
Il a accepté les règles qu'elle lui impose et lui accepte de jouer de cette manière-là.
Tout fonctionne désormais comme ça depuis 18mois et elle avait trouvé un équilibre dans ce jeu, même si elle commençait à s'ennuyer un peu et réfléchissait à modifier la position ou le jeu des sextos pour s'exciter plus efficacement.

Le fait que je découvre ce jeu à rebattu les cartes.
Nous verrons comment le fait que je le découvre va influencer ce jeu.

Il n'y a plus d'interdit de son côté à elle puisque je le sais et que nous avons déterminé de nouvelles règles pour qu'elle puisse continuer à jouer.

Il y a encore la notion de transgression puisque lui est marié et Maîtresse B. joue un rôle en dehors de notre couple tout en sachant que cela m'excite qu'elle en excite un autre.

Mais le jeu pour le moment semble prendre une toute autre dimension.
Désormais elle veut que je lise les sextos qu'elle lui envoie pour l'exciter lui, l'exciter elle et m'exciter moi.

Les rencontres physiques reprendront probablement prochainement avec une nouvelle règle qui l'excite elle encore plus qu'avant.
Elle voudrait mettre fin à la pénétration (qui était pour moi inconcevable "pour le moment" encore trop conditionné par 48ans d'une vie classique et absolument inutile pour elle puisqu'elle n'y prend pas de plaisir) pour privilégier une rencontre dans laquelle elle le regarde se masturber alors qu'elle est en lingerie "de pute" puisque c'est ce qui l'excite elle dans le regard qu'il lui porte.

Elle n'en a pas encore parlé avec lui pour savoir s'il acceptera cette nouvelle règle.
Mais je lis bien dans ses yeux à elle que c'est vraiment un nouveau scénario qu'elle surkiffe rien qu'en y pensant.

De mon côté mon fantasme "exige" que je sois présent dans la pièce pour la regarder et ensuite participer. Mais elle m'assure qu'il n'acceptera jamais, parce qu'il ne serait pas exhib du tout et probablement mal à l'aise de la situation.

Donc c'est vrai que je ne fantasme pas vraiment de l'imaginer seule dans cette chambre avec lui sans moi, même si cela s'est déjà produit 6 fois donc 1 sans pénétration parce qu'ils n'en avaient pas envie, ni l'un ni l'autre au dernier moment.

Aujourd'hui, comme je n'étais pas présent dans les "récréations" passées, je me rends compte que mon excitation est à son comble quand je m'imagine dans cette chambre avec eux à la regarder ou/et à participer.
-> Qu'elle me regarde et qu'elle sache que cela m'excite. Et surtout que ça lui tarde que je prenne le relais ou que je participe en même temps.

En tout cas merci pour vos messages, cela me permet de poser plus clairement la situation et m'aide aussi à clarifier ce qui se passe dans ma tête.

J'ai encore aujourd'hui de nombreuses amplitudes émotionnelles, des fois la situation est claire comme de l'eau de roche, j'aime cette excitation et d'autres fois, je suis perdu et à fond dans la jalousie de ce qui s'est déjà produit dans la colère de la trahison.

Pour le moment ce sont des oscillations très difficile à vivre au quotidien parce que mon humeur peut très vite changer du tout au tout.
@Sarken Merci pour ces précisions et pour l'authenticité des ressentis. C'est complexe mais diablement excitant et ludique, si chacun est pris en compte à l'aune de son désir, frustration et excitation.
Le fait d'en parler et de l'exprimer de le communiquer de plus en plus devrait apaiser les pic de stress et d'angoisse, cette oscillation que certain.es trouvent géniale peut être épuisante. Mieux vaut oscillé dans la phase excitation, de la prémisse au culminant. Et ne plus être dans les phase d'angoisse et mauvais stress (le bon stress = l'attente, est ce que ça va bien se passer, hâte d'y être aussi... etc) qui est générateur ou révélateur de peur, d'anxiété de manque de confiance, de fragilité etc. Mais si l'amour, la bienveillance et surtout l'empathie sont là, alors ces peurs archaïques devraient s'évaporer et alors là place au jeu, au plaisir, à l'extase... ;)
Dionysos06, Sarken a liké
@Sarken toutes tes précisions complètent la mosaïque de cette relation pour le moins peu ordinaire. Ton premier message ne recouvrait pas toute cette richesse de situations, toute cette palette d'émotions. L'image de vos jeux m'apparaît désormais bien plus nettement.
La cérébralité joue un rôle majeur, décisif même, dans ce trio. Preuve que le pouvoir du cerveau est immense.
Un fil à suivre bien évidemment.
Merci @LeCouple et @Dionysos06 ,
Oui complexe, ça c'est certain.
Et tellement complexe que je n'ai pas failli comprendre.
Je pensais qu'il y avait de l'amour et des sentiments entre eux.
Beaucoup d'échanges de sextos, mais aussi des échanges normaux ou pro.
Tellement que j'avais l'impression qu'elle m'avait remplacé et pourtant je voyais bien que notre quotidien s'était clairement amélioré, moins de disputes, moins de prise de tête pour des conneries. Elle était aussi plus disponible et plus demandeuse de sexe dans notre couple.

moi bêtement, je croyais que c'était dû à d'autres circonstances, une meilleure situation globale, les enfants dans un bon mood, les affaires qui tournaient mieux.

Mais en plus de tout ça, elle s'était mise à jouer et à découvrir cette part d'elle plus sombre.
Elle ne l'assumait pas à mes yeux et donc se croyait obligé de le cacher.
En vérité, effectivement je ne sais pas comment j'aurais réagit si elle me l'avait annoncé d'elle-même...

Plusieurs mois avant qu'elle commence, je lui avais déjà proposé d'ajouter un autre homme pour réveiller sa libido et la mienne (ce fantasme était déjà présent en moi depuis longtemps) mais elle refusait tout le temps.
hors de question de se mettre nue devant un inconnu, si tu veux un autre homme c'est que tu ne m'aimes plus, je ne supporterais pas un inconnu dans mon intimité.

Et donc forcément, il lui fallait quelqu'un de confiance avec qui elle n'avait pas de peur, pas de doutes, qu'il respecterait toutes les règles et qu'il ne vrillerait pas (parce qu'il avait aussi une famille)

Tous ces éléments mis bout à bout, c'était évident qu'avec lui ce serait facile parce qu'elle se foutait de ce qu'il pourrait penser d'elle dans ce jeu de rôle.

Maintenant que je le sais les forces en présence sont en mouvement et résiste difficilement à la situation, notamment de son côté.

je vous raconterai la suite plus tard... sauf si ça ne vous intéresse pas
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée