©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
#2890229
Au final, une belle complicité. Elle a du ressentir ton stress, jouer avec comme avec les limites connues. Voilà une nouvelle limite. Elle la franchira sans doute un jour, bientôt ou pas, en te prévenant ou pas, un mois avant ou dans l'instant ...

Te voilà donc soumis a ses envies de jouer, a ton désir de la voir jouer ainsi, sans doute.

Échanger sur vos ressentis reste capital, malgré sans doute le maelstrom du Cap où tout semble possible - et parfois sans respect et temps laissés a des - presque - novices
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2890304
Voilà une évolution de couple qui démontre que rien est jamais gravé dans le marbre pour certains couples. Passé de Dominant à soumis et y trouver son plaisir. N'est-ce pas le plus important?
Avatar de l’utilisateur
par Walkingonadream
#2890601
@sergio je trouve tes posts toujours pertinents

@cocufieuse tu nous tiens en haleine, hâte de connaître la suite. Ce récit est aussi excitant que "effrayant". Un grand fantasme pour moi, mais à vivre je ne pense pas. Merci pour le plaisir de lire tes ressentis en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2890744
Je suis vraiment content d'avoir -au moins cette fois ci-evite le port du collier devant ses amants. Je dois être prêt à l assumer quand elle le décidera, mais je ne suis pas pressé. Nouvelle humiliation pour moi en tout cas : le mec qui nous recevait l avait déjà baise l an passé, mais je découvre que son complice...l avait aussi baisée il y a une dizaine d années à Paris !!
Bref, tous les mecs que nous rencontrons ont déjà baise ma femme. Et elle s en amuse....
sergio, Jeunecpl78, coc31 et 3 autres a liké
#2893407
Ah la boute de Pandore…je me retrouve quelque peu dans ce recit….quand on initie sa femme au candau, il faut savoir assumer jusqu ou cela entraine!
Je suis egalement en cage mais pas h24 et elle a commence a me coder et m enculer! Je ne l ai plus baisee depuis un moment deja!
Elle m a dit « je n ai plus aucune envie d une sexualite a la papa maman… »
Ce qu elle aime maintenant, ce sont des situations excitantes…transgressives…
Je reve de lui organiser une soiree avec deux blacks…
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2893628
Et bien Maîtresse a tenu parole : je me suis tapé la grosse honte!
Nous rentrons d une semaine au Cap et durant la totalité du séjour ( hormis quelques soirées ) , j ai du rester entièrement nu ....encage !
J ai donc croisé plusieurs centaines de personnes ( milliers vu la population à cette période ?) qui ont pu me voir avec ma micro bite en cage , alors que Maîtresse arborait fièrement la clé en pendentif autour du cou.
Jusqu' ici, elle ne m avait exhibé qu en club BDSM ou bien en public , mais juste en allant ou en rentrant du Club .
Le camp en pleine journée, ainsi que la plage, c'est autre chose.....
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2893648
Je ne me pose pas la question. Si Maîtresse le souhaite, je le ferai à nouveau. Sinon, non car je ne décide pas .
Les sensations ont été très fortes....les sourires, les rictus,les moqueries, les mines d étonnement, les messes basses dans le couple en me croisant, les pouces levés à destination de ma Maîtresse.... J ai été complètement exposé, c'est comme un coming out je suppose. Surtout, nous avons croisé des centaines de personnes, et j étais le SEUL en cage!
#2893696
Des connaissances m ont forcément vu sans que je ne les voie moi même dans la foule compacte au milieu des parasols.
C'est le jeu, je l accepte.
Nous avons également croisé dans le camp une copine libertine accompagné d'un couple libertin que nous connaissons de vue. Ils n ont pas fait de remarque par rapport à la cage.
Mais comme elle fréquente les mêmes hommes Blacks que mon épouse, il y a des chances que ses amants soient à présent rapidement mis au courant de mon statut.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée