©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
#2890229
Au final, une belle complicité. Elle a du ressentir ton stress, jouer avec comme avec les limites connues. Voilà une nouvelle limite. Elle la franchira sans doute un jour, bientôt ou pas, en te prévenant ou pas, un mois avant ou dans l'instant ...

Te voilà donc soumis a ses envies de jouer, a ton désir de la voir jouer ainsi, sans doute.

Échanger sur vos ressentis reste capital, malgré sans doute le maelstrom du Cap où tout semble possible - et parfois sans respect et temps laissés a des - presque - novices
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2890304
Voilà une évolution de couple qui démontre que rien est jamais gravé dans le marbre pour certains couples. Passé de Dominant à soumis et y trouver son plaisir. N'est-ce pas le plus important?
Avatar de l’utilisateur
par Walkingonadream
#2890601
@sergio je trouve tes posts toujours pertinents

@cocufieuse tu nous tiens en haleine, hâte de connaître la suite. Ce récit est aussi excitant que "effrayant". Un grand fantasme pour moi, mais à vivre je ne pense pas. Merci pour le plaisir de lire tes ressentis en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2890744
Je suis vraiment content d'avoir -au moins cette fois ci-evite le port du collier devant ses amants. Je dois être prêt à l assumer quand elle le décidera, mais je ne suis pas pressé. Nouvelle humiliation pour moi en tout cas : le mec qui nous recevait l avait déjà baise l an passé, mais je découvre que son complice...l avait aussi baisée il y a une dizaine d années à Paris !!
Bref, tous les mecs que nous rencontrons ont déjà baise ma femme. Et elle s en amuse....
Dionysos06, sergio, Jeunecpl78 et 7 autres a liké
#2893407
Ah la boute de Pandore…je me retrouve quelque peu dans ce recit….quand on initie sa femme au candau, il faut savoir assumer jusqu ou cela entraine!
Je suis egalement en cage mais pas h24 et elle a commence a me coder et m enculer! Je ne l ai plus baisee depuis un moment deja!
Elle m a dit « je n ai plus aucune envie d une sexualite a la papa maman… »
Ce qu elle aime maintenant, ce sont des situations excitantes…transgressives…
Je reve de lui organiser une soiree avec deux blacks…
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2893628
Et bien Maîtresse a tenu parole : je me suis tapé la grosse honte!
Nous rentrons d une semaine au Cap et durant la totalité du séjour ( hormis quelques soirées ) , j ai du rester entièrement nu ....encage !
J ai donc croisé plusieurs centaines de personnes ( milliers vu la population à cette période ?) qui ont pu me voir avec ma micro bite en cage , alors que Maîtresse arborait fièrement la clé en pendentif autour du cou.
Jusqu' ici, elle ne m avait exhibé qu en club BDSM ou bien en public , mais juste en allant ou en rentrant du Club .
Le camp en pleine journée, ainsi que la plage, c'est autre chose.....
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2893648
Je ne me pose pas la question. Si Maîtresse le souhaite, je le ferai à nouveau. Sinon, non car je ne décide pas .
Les sensations ont été très fortes....les sourires, les rictus,les moqueries, les mines d étonnement, les messes basses dans le couple en me croisant, les pouces levés à destination de ma Maîtresse.... J ai été complètement exposé, c'est comme un coming out je suppose. Surtout, nous avons croisé des centaines de personnes, et j étais le SEUL en cage!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2893696
Des connaissances m ont forcément vu sans que je ne les voie moi même dans la foule compacte au milieu des parasols.
C'est le jeu, je l accepte.
Nous avons également croisé dans le camp une copine libertine accompagné d'un couple libertin que nous connaissons de vue. Ils n ont pas fait de remarque par rapport à la cage.
Mais comme elle fréquente les mêmes hommes Blacks que mon épouse, il y a des chances que ses amants soient à présent rapidement mis au courant de mon statut.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2893987
La semaine que nous avons passé a été tout simplement merveilleuse. Maîtresse s est faite baiser tous les jours, et aucun homme ne l a baisée 2 fois. Elle m a bien humilié car hormis une fois où nous avons reçu à notre appartement, elle m a toujours cocufie en public..et ce pendant 7 jours !
Elle m a bien fait dire que je n étais qu un gros cocu en cage qui ne disait rien quand sa femme se faisait draguer, tripoter puis sauter sous les yeux de tout le monde.
Et elle m a sodomisé tous les jours également, en me disant : " pas de jaloux ! Je prends des bites tu en prends aussi..."
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2894064
Non, à ce jour les amants ne savent pas qu elle me domine ainsi. Bien sûr, ils voient la clé pendue à son cou, ma " passivité" en soirée avec eux ( je n ai pas le droit de la toucher ni de l approcher ) dans lesquelles elle présente mon rôle comme celui d un " ange gardien" qui " veille à ce que tout se passe bien". Et ils font des allusions sur le sujet mais elle ne les relève pas car elle pense que notre relation intime ne regarde que nous deux et elle ne souhaite pas les faire participer volontairement à cette domination. Par contre, elle expose notre relation dans les soirées BDSM .
Dionysos06, coc31, getj et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2896739
@cocufieuse ce n'est plus la boîte de Pandore qui a été ouverte, mais toutes les boîtes dont disposait Éros. :x
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2901320
Le quotidien a repris le dessus avec la reprise du boulot fin août. Je précise car on pourrait sinon penser que c'est la fête du slip en permanence chez nous !
Donc "le train-train" -dont beaucoup rêveraient j'en suis conscient - c'est quoi?
Je porte en permanence des culottes féminines sur ma mini-cage de chasteté.
Elle porte en permanence la clé de la cage autour de son cou .
La chasteté reste permanente: je n'ai pu jouir qu'une seule fois, dans ma cage bien évidemment !
1 fois en 5 semaines donc .
Je ne la pénètre bien évidemment plus du tout depuis longtempset je n' y pense même plus ,et elle non plus d'ailleurs!
Le top de la récompense pour moi est donc de pouvoir jouir en me branlant sous ses quolibets sans la cage, ce qui n'est arrivé que 2 fois depuis le début de l'année ; parce qu'évidemment, la branlette, c'est avec 2 doigts seulement tellement ma bite reste molle et petite!
Quant à elle, je ne sais si elle se branle hors ma présence mais je ne le pense pas car elle aime me montrer quand elle le fait.
Je l'ai léchée jusqu'à l'orgasme 2 fois seulement ( parce que cela aussi doit se mériter!) .
Elle a participé à 2 soirées également , une organisée par un de ses amants avec 2 autres mecs , et une grosse soirée privée "spéciale cocus" avec une douzaine de mecs et 3 couples dont le nôtre. Enfin "couple" , si 'on veut: les 3 mecs ne participent pas sexuellemnt, font le service , débarassent, servent à boire, etc.
Candauheureux a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2901327
Donc elle a pu goûter à 15 bites différentes, mais en 2 soirées seulement .
Mais pas de jeux d'impact me concernant sur la période, ni de sodomie .
Par contre, elle a souhaité "durcir " le contrat signé il y a 3 ans en y mettant "dans le dur" certaines de nos pratiques régulières/récurrentes afin d eles rendre systématiques et obligatoires:
(2.4) Le cocu soumis devra toujours porter soit un slip laissant ses fesses entièrement nues, soit une culotte féminine, et ce en présence ou non de sa Maîtresse. Il devra sinon obtenir l’accord préalable de Celle-ci.
(3.2) Le cocu soumis n’a plus droit à aucun rapport avec pénétration de sa Maîtresse, sauf demande expresse de celle-ci. La fellation et la sodomie lui sont par ailleurs définitivement interdites car réservées aux seuls amants de sa Maîtresse.
Et également entériner le caractère permanent de ma soumission,même en périodes "plus soft" comme actuellement alors que dans le passé, je reprenais de temps en temps un rôle "de mec " notamment en socité:
(8.3) Sauf décision conjointe et partagée par les deux contractants, le mari est réputé être soumis en permanence à son épouse sur la durée effective du contrat.
Mais ce qui "pique" le plus est l'article suivant , nouveau lui aussi:
(1.8) La Maîtresse se réserve le droit de s’exhiber avec ses amants en public, en présence ou non du cocu soumis, sans que celui-ci n’ait son mot à dire. De même, ces relations extra-conjugales seront connues auprès des tiers à qui la Maîtresse souhaitera le révéler.
Candauheureux a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée