- Aujourd’hui, 11:15
#2901327
Donc elle a pu goûter à 15 bites différentes, mais en 2 soirées seulement .
Mais pas de jeux d'impact me concernant sur la période, ni de sodomie .
Par contre, elle a souhaité "durcir " le contrat signé il y a 3 ans en y mettant "dans le dur" certaines de nos pratiques régulières/récurrentes afin d eles rendre systématiques et obligatoires:
(2.4) Le cocu soumis devra toujours porter soit un slip laissant ses fesses entièrement nues, soit une culotte féminine, et ce en présence ou non de sa Maîtresse. Il devra sinon obtenir l’accord préalable de Celle-ci.
(3.2) Le cocu soumis n’a plus droit à aucun rapport avec pénétration de sa Maîtresse, sauf demande expresse de celle-ci. La fellation et la sodomie lui sont par ailleurs définitivement interdites car réservées aux seuls amants de sa Maîtresse.
Et également entériner le caractère permanent de ma soumission,même en périodes "plus soft" comme actuellement alors que dans le passé, je reprenais de temps en temps un rôle "de mec " notamment en socité:
(8.3) Sauf décision conjointe et partagée par les deux contractants, le mari est réputé être soumis en permanence à son épouse sur la durée effective du contrat.
Mais ce qui "pique" le plus est l'article suivant , nouveau lui aussi:
(1.8) La Maîtresse se réserve le droit de s’exhiber avec ses amants en public, en présence ou non du cocu soumis, sans que celui-ci n’ait son mot à dire. De même, ces relations extra-conjugales seront connues auprès des tiers à qui la Maîtresse souhaitera le révéler.