©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 137
Il me souvient d'un post ancien où Madame expliquait qu'il lui fallait opérer une sorte de mue pour passer de la femme qu'elle est au quotidien à la cocufieuse assoiffée de sexe, ce qu'elle appelait "se mettre dans la peau de miss Gémini" J'ignore si c'est toujours le cas.
Toujours est-il qu'elle va à coup sûr aller boire un verre chez lui dans la peau de miss Gémini !
gemini, Clyde77 a liké
pour le lecteur la tension est à son maximum... pour le spectateur attendre l'épisode suivant la semaine suivante est un supplice insoutenable... Pour le candauliste, un poil masochiste il pourrait malgré tout apprécier ;) , néanmoins on a hâte! :cuck:
Je crois avoir un petit problème: pourquoi quand je vois un nouvel amant, ça me donne juste envie de revoir M (le marseillais qui me fait hurler chez qui nous avons passé une nuit) ? lol
Ben oui, la soirée fût très sympa, j'ai bien joui, mais pas comme avec M :???: Je vais devoir le revoir :x :x

Pour vous raconter: je suis arrivée chez A., la télé était allumée sur un match de foot :-((( Heureusement qu'il a éteint, car je faisais demi tour direct sinon !
On boit un coup, je le sens timide alors qu'il se présente sur sa fiche comme un vrai mâle alpha. Peut-être ne sait il pas comment se comporter vu que je lui ai dit que je ne voulais pas de domination, mais une baise virile? Bref, pour le chauffer, je remonte un peu ma robe pour lui montrer le porte-jarretelles que j'étrennais ce soir là. Il commence à me caresser remonte entre mes jambes où c'est déjà trempé... Mais nonnnnn! J'ai oublié de brancher la caméra pour mon chéri... Je stoppe tout et vais la mettre en place. J'espère reprendre là où nous en étions, mais il a rangé ses mains! Je prends donc les devants (pas trop mon truc avec mes amants,
mais je ne suis pas là pour le regarder dans les yeux lol ) et je m'aventure vers sa queue qui semble bien dure. Il a moins d'hésitation, d'un coup, et baisse son pantalon,
se met debout devant moi. Pour le sucer, il est volontaire mais ses mains restent sages.. grrr. Je me dis que si ce n'est pas l'amant du siècle, je vais me concentrer sur des envois audios à mon cocu en lui parlant bien, car je sais que ça lui manquait un peu la dernière fois que j'ai rencontré seule. Je fais donc exprès de parler la bouche pleine avec A. qui en rajoute un peu pour mon cocu sur l'audio.
Puis il me propose de monter dans sa chambre. Les choses sérieuses vont commencer :x
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée