©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 135
Et bien oui, après quelques câlins avec M., je rejoins mon cocu pour la nuit. J'ai déjà expérimenté une nuit avec un autre homme, et franchement, je n'aime pas dormir avec quelqu'un d'autre que mon chéri <3
On profite de ce moment pour se câliner avec mon chéri, et je m'endors très vite. Finalement, la nuit se passe tranquillement. M. et moi avions prévu que si l'un de nous avait des envies durant la nuit, il venait réveiller l'autre. Mais cette soirée nous a séché !! lol Besoin de récupérer !
Vers 8h, je me réveille en douceur avec mon cocu. Je sens qu'en bas, entre mes cuisses, c'est un peu irrité avec toute cette baise de la veille... Mais ce serait trop bête de ne pas retourner en profiter :x
Après avoir embrasser mon chéri en lui disant que je l'aime, je file réveiller M en me blottissant contre lui... Il démarre au 1/4 de tour, j'adore :cuck:
Après quelques petits échauffements, il me demande si je veux un café, mais je n'en bois pas. Il va s'en préparer un et le voilà qui me demande une pipe tout en dégustant son café lol Je le trouve un peu gonflé, mais bon... Allez, vu comme il me fait jouir, je peux bien lui accorder ça <3
Et le voilà allongé tranquillou avec son café et moi qui le suce...
Faut que je vous laisse, je reviens vite finir le récit!
Et moi qui pensais que ce réveil serait une baise toute en douceur car nous étions fatigués de la veille, je me suis bien trompée ! lol
Une fois son café pris, nous voici à nouveau dans le feu de l'action, et je ne sais plus avec quelle position il m'a fait hurler comme jamais ! Je crois que c'est là que mon chéri a joui dans sa cage 8-)
Pendant une bonne heure, M. m'a prise, retournée, re-retournée, je l'ai chevauché... C'était bestial, animal et...surprenant : Je ne pensais pas avoir encore toute cette énergie ! :x
Puis pour la 1ère fois depuis que nous nous connaissons, M. n'a pas joui sur moi de manière très contrôlée, mais en moi, en se laissant aller complètement. 1ère fois que nous jouissions en même temps, et j'adore quand ça arrive <3
Une fois l'excitation retombée, on retrouve mon chéri qui me dit que j'ai dû réveiller les voisins, même si la maison n'est pas mitoyenne lol
Pendant la douche, mon cocu a la bonne idée d'aller à la boulangerie, car je meurs de faim après ce sport matinal :)
Nous ne pouvons pas rester longtemps, j'embrasse M. langoureusement et nous nous promettons de nous revoir...
Sur le chemin du retour, je propose à mon chéri de s'arrêter dans un coin discret, et je lui raconte au creux de l'oreille ce qu'il a seulement entendu au réveil. On se caline, je le libère de sa cage et le fais jouir, car il l'a bien mérité !
Puis nous reprenons notre journée "normale"... :cuck:

Pendant toute la semaine qui a suivi, dans ma vie quotidienne, j'aurai des flashs de ce qui s'est passé, me répétant que oui, c'était bien réel, ce n'était pas un rêve... On s'est cru tellement hors du temps... J'ai eu la même sensation qu'après notre week end anniversaire chez les
@Liberee21
Quand c'est intense sur la durée, on a encore plus l'impression d'être sur son petit nuage
Saxojaune, LeCouple, Dionysos06 et 34 autres a liké
Ils ont branché la caméra dans la chambre...

Reveil matinal, après ce petit café... comme raconté par la miss plus haut

Vidéo, depuis la chambre.... avant de poster la même scène vécue depuis la chambre d'ami?

matin (1).mp4

:cuck:

:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, frenchy, julesx630 et 24 autres a liké
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée