©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 227
Je me fais discret et c'est comme si une bulle se formait autour d'eux, comme ça arrive parfois.
Comme l'impression d'être le témoin privilégié d'une scène d'intimité entre deux amants qui se retrouvent avec naturel et laissent exploser leur désir l'un pour l'autre.
Les caresses répondent aux caresses, les étoffes glissent le long des corps, les jambes se frôlent, s'écartent et laissent apparaître des trésors cachés tandis qu'ils s'embrassent à pleine bouche. Les souffles se font courts, si j'avais une caméra thermique je suis certain que je verrais la température des deux protagoniste atteindre le point d'ignition lol

elle-7.jpg

elle-8.jpg

elle-9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, hommessexy, MariCandau75 et 78 autres a liké
Très joli texte, tant par la description de la scène, le ressenti du mari-voyeur que par le rythme sensuel des mots. Bravo !
Ces mains posées sur le corps de l'autre, respectueuses et avides de nouvelles découvertes, en retenant l'arrivée des futures étapes désirées, pendant l'échange de baisers....
Les yeux fermés de madame pendant que la main de l'amant remonte le long de ses cuisses, espérant LE premier contact sur son sexe qui la fera frissonner, ou fera retomber une tension qui ne cesse de monter...
Et ce plaisir à se dénuder devant son amant et son cocu de mari...
Et la beauté de madame par-dessus tout
Superbe
cosmicnum, alfred50, Clyde77 et 2 autres a liké
Le problème avec le point d'ignition, c'est que pour peu que nos tourtereaux soient enclins à l'embrasement, ils ne me laisseront pas le temps de changer de matériel... Et au moment où je décide qu'une petite vidéo de la scène serait de bon ton, le temps de poser mon appareil, voilà qu'ils se retrouvent rapidement debout, l'un déshabillant l'autre, les pièces de vêtements volent, les soupirs se font rauques, et n'y tenant plus, il la dirige vers la cachette secrète préparée spécifiquement pour ces occasions, puis l'allonge sans ménagement sur son lit.
Le temps de préparer mon smartphone, les premiers gémissements se font entendre, je me retrouve dans le salon à tenter fébrilement de définir des paramètres de prise de vue adaptés (peine perdue), ma queue enfle sérieusement dans mon pantalon, je me dis que puisque j'ai raté cette scène autant prendre mon temps pour la suite :D
J'ôte à mon tour mes vêtements, et libère donc mon sexe dressé puis me caresse aux doux sons des ébats naissants de la pièce d'à côté.

Pascal 01 (video-converter.com) (1).mp4

Pas facile de s'adapter aux conditions très sombres de l'endroit, ainsi qu'aux jeux de lumière (amis épileptiques, ne regardez PAS cette vidéo !), nous sommes aux limites de ce que peut faire mon courageux téléphone, et vous aurez donc droit à une image sombre, bruitée, changeante, mais terriblement sincère et spontanée (ce petit rire quand, déjà bien en mains, elle m'aperçoit enfin entrer dans la pièce :x )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cosmicnum tu es trop dur avec toi même et peut être un perfectionniste mais la vidéo est pas mal du tout car l'on voit le plaisir qui s'y déjà de vous trois entre les cris de la belle et de son amant qui la suce et l'enfile reste qu'à se caresser la queue et savourer. c'est magnifique <3
@cosmicnum "car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire" a dit Étienne de la Boëtie. Il ne fait nul doute en admirant, une nouvelle fois, la splendeur absolue des exploits coquins de la sublime miss, qu'elle éclaire ce forum comme un incandescent soleil libertin et libéré.
cosmicnum a liké
par sbe4
Petit moment de vie.
Pour cause de vacances je suis tout seul à la maison en ce moment et vu que le silence me stresse au plus haut point ben j'en profite pour écouter de la musique bruyante bien fort. Donc ce soir c'est au tour de tagada Jones.
Puis je me dis "tiens vu que je n'ai que ca a foutre je aller faire un saut rapide sur le forum voir ce qu'il se dit 3t c'est a ce moment précis que je tombe sur la vidéo de @cosmicnum . D'abord attiré par les images je découvre qu'en plus il y a du son. Bon ben du coup tant pis pour tagada Jones je baisse le son et augmente celui de la vidéo. Et la ce fut l'excitation totale, qu'elle spectacle bin dieu. Arrive la fin de la vidéo, je suis trop excité, tant pis tagzda Jones attendra encore un.peu je ne peux m'empêcher de prendre mon sexe en main et de me masturber. Putain que c'est bon. Allez hop c'est fini, mouchoir et retour à la musique. Je pense qu'ils me comprendrons
Encore merci @cosmicnum et bises à vous 2
cosmicnum, scort75, Olivierito et 3 autres a liké
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée