Le problème avec le point d'ignition, c'est que pour peu que nos tourtereaux soient enclins à l'embrasement, ils ne me laisseront pas le temps de changer de matériel... Et au moment où je décide qu'une petite vidéo de la scène serait de bon ton, le temps de poser mon appareil, voilà qu'ils se retrouvent rapidement debout, l'un déshabillant l'autre, les pièces de vêtements volent, les soupirs se font rauques, et n'y tenant plus, il la dirige vers la cachette secrète préparée spécifiquement pour ces occasions, puis l'allonge sans ménagement sur son lit.
Le temps de préparer mon smartphone, les premiers gémissements se font entendre, je me retrouve dans le salon à tenter fébrilement de définir des paramètres de prise de vue adaptés (peine perdue), ma queue enfle sérieusement dans mon pantalon, je me dis que puisque j'ai raté cette scène autant prendre mon temps pour la suite
J'ôte à mon tour mes vêtements, et libère donc mon sexe dressé puis me caresse aux doux sons des ébats naissants de la pièce d'à côté.
Pascal 01 (video-converter.com) (1).mp4
Pas facile de s'adapter aux conditions très sombres de l'endroit, ainsi qu'aux jeux de lumière (amis épileptiques, ne regardez PAS cette vidéo !), nous sommes aux limites de ce que peut faire mon courageux téléphone, et vous aurez donc droit à une image sombre, bruitée, changeante, mais terriblement sincère et spontanée (ce petit rire quand, déjà bien en mains, elle m'aperçoit enfin entrer dans la pièce

)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.