©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
slt a tous ,aujourd'hui j'ai déposé ma belle chez sont amant pour une apres midi baise elle a voulu prendre sont ordi portable et actuellement ou je vous parle elle se fait tringlé par sont amant sous mes yeux par le biller de msn je voix tout :shock: ,je suis tous excité de les voir dans c'est conditions vraiment je trouve sa excellent
ma belle et sont amant nocapote.JPG
merci nourane ,c'est une belle brune a qui j'ai appris a aimé la bite et a des passer sont éducations cato qui la bridé et maintenant elle va chez lui se faire baisé magnifique
IMG_5373.JPG
c ta dire développe ta pensé ? frenchphil
je comprends que ça te plait de nous raconter ce qui se passe en ce moment.....car c'est entrain de se produire....que ça décuple ton excitation....qu'en plus tu la vois avec son amant..;je demande juste si cela te plairait d'autant plus que d'autres la voit également en meme temps que toi ..
non je préfère vivre sa avec elle et sont amant et apres vous faire partager les photos et vidéo plus tard , nous avons une règle qui je pense nous a préserver jusqu'à aujourd'hui.............
"nous vivons notre fantasme en toute discrétion et respect de notre vie privé"
nourane a écrit :votre regle de vie au sien de votre couple est tres importante

oui c le ciment de notre couple

frenchphil a écrit :c'est un bon choix tu as raison.....et surement votre équilibre....juste une question...!

y a pas de koi
preteur a écrit :merci nourane ,c'est une belle brune a qui j'ai appris a aimé la bite et a des passer sont éducations cato qui la bridé et maintenant elle va chez lui se faire baisé magnifique
IMG_5373.JPG

il y a encore une place de libre sur cette photo
son amant n a pas de copain?
MESSIEURS JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTIONS A BIENTÔT AVEC DU LOURD ;)
slt driver34 je te propose d'aller voir le sujet NO CAPOTE a la page 6 http://forum-candaulisme.fr/sans-capote-t184-50.htmlou j'ai mis un message ou je parle de notre relations EXCLUSIVE avec sont amant qui et marié
:lol:
Si je peux me permettre, lordstephen.
Prétendre que prêteur est un fantasmeur, c'est votre droit le plus stricte. Mais prêteur et M., sa moitié joueuse, ont souvent exposé leurs photos sur les sites ou ils passaient. Ce n'est pas le cas de tous. Suivez mon regard.....
A bon entendeur....... :lol:
slt a tous et bien voila une photo de la chatte et le string de ma belle apres une après-midi avec sont amant
le 01 03 10.jpg

"bien sur c'est sont regulié depuis plus de 1 an et ils font du no capote "

PS...sergio je t remercie pour ton soutient ,mes laisse pissé sa ne m'atteint pas ;) ;)
redh a écrit :Ta belle est accro de la sodomie son amant ne se gène pas pour lui dilater le cul quel effet ça te fait????

slt et bien franchement se la m'excite qu'il l'encule et sa me rend fier vu que c'est moi qu'il les rendu acro a la sodo t sont amant actuel adore l'enculé ,donc l'un dans l'autre lol tout le monde et content
La cible est prete manque plus que la cartouche !

a mon avis, nous sommes nombreux a vouloir visiter son cul
bsr je vous remercie de toute cette attention que vous porter a ma belle ,
je vous rassure ,sont cu et bien entretenue ;) merci
Photo0263.jpg

cette photo date un peux
mes actuellement je lui et redemander de passer c'est journée avec un plug et elle aime ça ;)

a suivre
slt a tous ma belle et actuellement avec sont examant qui risque de ne plus etre un ex des quelle sera rentrée ,je suis a la maison et j'attend quelle rentre pour en savoir plus ,mes je vous cache pas que j'ai pas resiste a lui tel et vu que nous sommes en ilimité je me suis regalez et j'en et pris plein les oreilles

a suivre tres rapidement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée