- 26 nov. 2009, 10:05
tout a fait normal et d'accord avec toi,mon épouse ne prend que le jus de son amant attitré,elle ne tolère mème pas le mien mème si on avait encore un rappoprt 

jp85 a écrit :Vous savez tous que les modos sont pour le préservatif voilà c est clair maintrnant le débat est vaste et chacun aura ses idées mais moi j irais plus loin je dirais que même dans le couple ont devrait faire l amour avec capote car même la la confiance represente un risque et oui celui ou celle qui a faute ne va pas venir le dire a son conjoint a méditer
driver34 a écrit :+10 !!
noublions pas que notre activité favorite est un jeu et qu elle doit le rester
jouer avec la santé et la vie de autres n'en n'est pas un
de plus il faut savoir qu une personne qui en contamine 5 qui en contamine 5 chacun etc..
je vous laisse les calcul de propabilté de risque dans notre activité de faire cela sans protection.
driver34 a écrit :nuggets a écrit :Un amant fidèle au couple avec le test HIV préalable, y'a pas de bleme, l'amant étant le véritable complice non tricheur, il faut trouver le bon, cela existe.........si si
et comment etre sur a 100% qu il est "fidele" au couple????
je comprend votre point de vu il peut se defendre dans un monde ou tout le monde il est gentil tout le monde il est parfait
au 21eme siecle je reste convaincue que c'est risqué
maintenat chacun fait ce qu il veut
ronazdo3x a écrit :Si son amant n'est pas un pur inconnu, pas systematiquement. Ma femme me trompe avec un mec de sa boite, (ils bossaient ensemble plusieurs années à se tourner autour avant de passer à l'acte), et dès la 1ere baise, il l'a remplie. aujourd'hui, à chaque partie de baise; il rempli un de ses orifices et ce mec, maié aussi de son côté, ne reprèsente pas de risque (ils ont fait des tests, mais après coup).
tounetfred a écrit :D'accord avec Patricesud, trop dangereux actuellement sans capote.
Cependant quel plaisir se serait de savoir que l'amant de ma femme a éjaculer en elle, laissant sa trace à jamais, la possedant totalement.
Quel plaisir de la voir rentrer le soir, de la laisser m'embrasser tendrement en sachant qu'elle a encore dans le ventre la semence de son amant.
De l'entendre se refuser à moi par peur que je découvre que son amant est passé avant moi sans mon autorisation.
Avec un amant qui s'occuperait de mon épouse depuis plusieurs mois en qui la confiance est absolue, après des tests sérieux, pourquoi ne pas cédez à toutes ces tentations?
Fred
driver34 a écrit :hubby a écrit :Une femme se doit de baiser à queue nue avec son amant attitré
commentaire criminel ( et je pèse mes mots)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée