©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53
par jp85
tout a fait normal et d'accord avec toi,mon épouse ne prend que le jus de son amant attitré,elle ne tolère mème pas le mien mème si on avait encore un rappoprt ;)
par Sarrazin
dans notre relations candaulisme nous n'excluons pas le no capote mes sous certaine conditons ,bien sur faire des teste tous les 2 ou 3 mois s'informer en qua d'accident ou d'infections urinaire ou autre et bien sur entrée dans une relations d'exclusivité qui veux dire ne faire du nos capote qu'avec nos femme respective ,après il y a la CONFIANCES qui et importent mes c pas donner a tout le monde
par Loudu75
Respect à chacun,
nous sommes un couple qui a connu le libertinage dans les années 70-80, à l'époque sans capote;
il nous est impossible de concevoir actuellement des rapports avec capote même avec des partenaires de passage;
c'est le plaisir de ma femme de se sentir remplir de sperme, et à ce jour à part quelques MST, nous sommes séro-négatif.
par jp85
Ne remettons pas le couvert sur le sujet,le risque est la,tout le monde le sait,mais quand on parle d'un amant régulier cela sous entend que l'on connait bien la personne,mon épouse est remplise par son amant régulier parce que elle a bien évaluer les risques.Maintenant le risque zéro n'existe pas!
Et franchement,notre voisin est une personne normal,disons qu'il ne pratique pas,mais alors le pauvre si il savait que sa femme le fais cocu depuis bien longtemps et l'on peut dire que cela lui coule bien entre les cuisses,pourtant il continue a la sauter sans la savoir,pour en venir qu'il y a certainement plus d'hypocrisie et de mensonge dans la normalité que dans notre milieu ou nous savons évoluer plus les risque et la plupart ne font pas n'importe quoi
par roberto
Ma femme (42ans) qui a eu beaucoup d'amants avant de me rencontrer m'avoue n'avoir presque jamais utilisé de capotes. Bien heureusement elle n'a jamais eu de problèmes. Mais bien evidemment je prefererais qu'elle en utilise maintenant puisque c'est le genre de femme qui "consomme" dans l'instant: pas d'amant régulier, mais plutôt une occasion qui se présenterait, c'est à dire un coup et c'est tout et pour le reste, c'est avec moi que ça se passe. Lors de sa dernière aventure elle n'a pas utilisé de capotes, elle a sucé et s'est faite baiser comme cela. Ca ne me plait pas du tout, mais je pense que ça l'exite .Et bien tans pis pour l'exitation, je préfère la vie.
par jeanluke
Amants réguliers ou pas, amants connus ou suivis, peu importe, il n'y a hormis le préservatif (et encore !) aucune protection possible. Pour ne parler que du SIDA il faut rappeler que le délai d' "incubation" est de 3mois Minimum pour etre traçable. Cela veut dire qu'à moins d'etre sur à 100% de son partenaire, ce qui est très difficile - que le test ne donne AUCUNE GARANTIE SANITAIRE. Il dit juste qu'au moment précis du test le porteur était sain mais qu'il peut etre porteur non déclaré.
Maintenant si quelqu'un pense etre au-dessus de ces considérations il joue à la roulette russe, cela le regarde, mais bon sang, on ne peut jouer avec la vie des autres !
Maintenant pour celui qui pense etre dédouané grace au test, il peux toujours demander des comptes en cas de catastrophe, mail il doit se renseigner car il n'y a aucune garantie, aucune garantie sanitaire, rien ...sauf une vie foutue.
Désolé de plomber, mais vraiment trop de choses qu'il ne faut pas lire ici et je pense que les modérateurs s'ils sont responsables et je pense qu'ils le sont devraient faire passer ce message,sans cesse, cela ne pourrait que renforcer le crédibilité de ce site.
par jp85
Vous savez tous que les modos sont pour le préservatif voilà c est clair maintrnant le débat est vaste et chacun aura ses idées mais moi j irais plus loin je dirais que même dans le couple ont devrait faire l amour avec capote car même la la confiance represente un risque et oui celui ou celle qui a faute ne va pas venir le dire a son conjoint a méditer
par ahuahu
jp85 a écrit :Vous savez tous que les modos sont pour le préservatif voilà c est clair maintrnant le débat est vaste et chacun aura ses idées mais moi j irais plus loin je dirais que même dans le couple ont devrait faire l amour avec capote car même la la confiance represente un risque et oui celui ou celle qui a faute ne va pas venir le dire a son conjoint a méditer

en voilà enfin un qui va jusqu'au bout du raisonnement de la confiance que l'on accorde à ses partenaires, c'est pas trop tôt!!
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais ton argumentation est d'une logique sans faille... que les partisans de la capote méditent cela, c'est jp85 qui a raison. La confiance est une question qui doit se poser aussi dans le couple, le couple n'est pas une "forteresse" imprenable...
par ahuahu
le test est une des composantes pour moi, ni essentiel, ni nécessaire d'ailleurs. Mais la démarche de le faire est importante, on montre à son partenaire qu'on veut tout lui dire.
Socri a raison, les utilisateurs de la capote ne font pas souvent assez attention.
LA vraie question qui se pose ici est la confiance entre des partenaires.
Si je n'ai pas confiance en ma partenaire, capote ou pas, je la baiserai pas!
Mais je sais que ca choque certains de dire cela. C'est si facile de baiser avec capote...
par soleil83
bjr,
ma femme a 2 amants réguliers apres test c'est sans capote mais les tests sont refait tt les 2 mois , les amants de passage c'est avec .
par claude
salut a tous la mienne aussi a baisée avec son amant sans capote la premiere fois il l a baiser dans son magasin 45mm apres l avoir rencontrer et ensuite chez nous devant moi il la saillie comme une bonne chienne et a deverser son foutre dans sa chatte c etait super j aimerai revivre ces instants magnifique claude
Gille, Cocubareback75 et 1 autres a liké
par docibear
moi, c'est avec un collegue à elle que ma femme me trompe, ils se connaissaient bien avant de passer à l'acte, et c'est sans capote qu'il la baise (c'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendu cpte du cocufiage, en faisant tourner une machine, j'ai eu des soupçons, puis mené mon enquête, jusqu'à arriver à la discussion fatale où elle a avoué).
elisandre06 et 1 autres a liké
par nourane
il faut respecter le cocu et sa maitresse c'est un mimimum donc faire preuve prevention
si sans capote avant faire un test a trois
par ahuahu
driver34 a écrit :+10 !!

noublions pas que notre activité favorite est un jeu et qu elle doit le rester
jouer avec la santé et la vie de autres n'en n'est pas un
de plus il faut savoir qu une personne qui en contamine 5 qui en contamine 5 chacun etc..
je vous laisse les calcul de propabilté de risque dans notre activité de faire cela sans protection.

oui c'est vrai, à rajouter à la probabilité d'une cocufieuse ayant une blessure en bouche ou un aft et qui suce sans, d'une capote mal mise qui craque, etc...
par nuggets
Un amant fidèle au couple avec le test HIV préalable, y'a pas de bleme, l'amant étant le véritable complice non tricheur, il faut trouver le bon, cela existe.........si si
par soleil83
La ce soir elle est chez son amant , elle a prévu de rentrer dans la nuit , elle ne se lavera pas et rentrera encore souillée de sperme ,si c'est comme la dernière fois elle va me revenir encore bien pleine . La semaine passée je dormais lorsqu'elle est entrée sous la couette et c'est l'odeur de sperme qui m'a réveillé à croire qu'il venait juste de la remplir , c'était trop bon ,ma main posée sur sa vulve encore chaude et collante ,son vagin bien dur et gonflé par les coups de queues , gluant et odorant , elle embaumait le mâle ,cette odeur de foutre était plus forte que la mienne et m' a ravi ,quel pied et je l'aime bien sale . Je l'attend et espère que ma cochonne aura son cul et sa chatte remplis
Gille, Thetst69 et 1 autres a liké
par soleil83
elle est rentrée très tard , elle a passé une excellente soirée ,il la prise debout en arrivant , lui a relevé sa jupe, écarté sa culotte et la légèrement caressé , comme elle mouillait la pénétré immédiatement , il a joui rapidement , ensuite c'est déshabillée et a passé un moment nue à ses cotés ,ils ont recommencés dans la nuit, il la prise et en même temps il lui a mis 2 doigts dans son petit trou , elle la laissé faire , il la retourné et branlé son cul avec ses doigts puis la prise en levrette et joui en elle , après un peu de repos elle est rentrée à la maison , elle m'a promis de lui offrir son cul la prochaine fois, peu être ce soir m'a t'elle dit avant de partir au travail ce matin , que du bonheur
par ahuahu
driver34 a écrit :
nuggets a écrit :Un amant fidèle au couple avec le test HIV préalable, y'a pas de bleme, l'amant étant le véritable complice non tricheur, il faut trouver le bon, cela existe.........si si

et comment etre sur a 100% qu il est "fidele" au couple????

je comprend votre point de vu il peut se defendre dans un monde ou tout le monde il est gentil tout le monde il est parfait
au 21eme siecle je reste convaincue que c'est risqué
maintenat chacun fait ce qu il veut

tu as raison, mais cela dit, je ne baiserais pas avec une femme si elle ne m'inspire pas confiance, si je la sens pas saine, capote ou pas!!!
par ronazdo3x
Si son amant n'est pas un pur inconnu, pas systematiquement. Ma femme me trompe avec un mec de sa boite, (ils bossaient ensemble plusieurs années à se tourner autour avant de passer à l'acte), et dès la 1ere baise, il l'a remplie. aujourd'hui, à chaque partie de baise; il rempli un de ses orifices et ce mec, maié aussi de son côté, ne reprèsente pas de risque (ils ont fait des tests, mais après coup).
par ahuahu
ronazdo3x a écrit :Si son amant n'est pas un pur inconnu, pas systematiquement. Ma femme me trompe avec un mec de sa boite, (ils bossaient ensemble plusieurs années à se tourner autour avant de passer à l'acte), et dès la 1ere baise, il l'a remplie. aujourd'hui, à chaque partie de baise; il rempli un de ses orifices et ce mec, maié aussi de son côté, ne reprèsente pas de risque (ils ont fait des tests, mais après coup).

laisse tomber, y'a des ayatollahs de la capote qui trainent sur le sujet... la confiance, c'est le pays de Mickey et autres choses...
par Nico80
tounetfred a écrit :D'accord avec Patricesud, trop dangereux actuellement sans capote.
Cependant quel plaisir se serait de savoir que l'amant de ma femme a éjaculer en elle, laissant sa trace à jamais, la possedant totalement.
Quel plaisir de la voir rentrer le soir, de la laisser m'embrasser tendrement en sachant qu'elle a encore dans le ventre la semence de son amant.
De l'entendre se refuser à moi par peur que je découvre que son amant est passé avant moi sans mon autorisation.
Avec un amant qui s'occuperait de mon épouse depuis plusieurs mois en qui la confiance est absolue, après des tests sérieux, pourquoi ne pas cédez à toutes ces tentations?
Fred

le message laissé est en effet un bon resumé de l'idée

nenamoins, c'est vrai qu'il faut etre prudent quand meme
par utoeuta
Le sans capote - mais à moins qu'un commentaire nous ait échappé, chacun(e) l'a déjà dit ici - est réservé au cocu et au mâle, voire au seul mâle. Pour ce qui nous concerne c'est comme cela que nous procédons. La confiance est absolue entre nous trois.
En pratique j'ai peu de rapports sexuels avec d'autres partenaires et ils se passent toujours en présence d'UTA, avec préservatifs. UTA et son mâle ont énormément de rapports sexuels chacun de leur côté. Tous se passent avec préservatifs. UTA en a toujours dans son sac à mains. Elle est en effet parfaitement capable de baiser avec une "rencontre" fortuite et ne s'en prive pas. Les règles doivent être simples.
Pendant l'acte sexuel si nous ne sommes que tous les 3, ou si nous sommes à 3 avec d'autres partenaires, seul le mâle a la possibilité de remplir UTA. Sa chatte est à lui. UTA ne se fait jamais pénétrer par moi en présence de son mâle, sauf si celui-ci me demande de la pénétrer.
Si UTA voit seule son mâle (ce qui est le cas le plus fréquent), ou si seule avec lui elle rencontre d'autres partenaires (femmes, hommes), là encore seul le mâle la remplit.
Une règle s'est établie tout naturellement : dans tous les cas, le mâle d'UTA la remplit toujours au moment de la quitter, car UTA est très excitée à l'idée de "se faire nettoyer la chatte" par moi à son retour. Cette pratique est systématique pour elle.
Elle est illustrée sur notre blog utoeuta.erog.fr
par IMAGINATIF
tout a fait d accord avec ce que j ai lu,s il y a encore des inconscient ou des barjots pour prendre le risque de baiser
sans capote,c est que vous être prét a jouer a la roulette russe,et entrainer dans votre inconscience mortelle de tonne
de personnes proche,ou de partenaires!

ARRETEZ LES CONNERIES! on peut trés bien s amuser,comme nous le faisons avec ma jolie femme(voir mon annonce "ma
salope offerte a 2 etalons";depuis plus de 20 ans,tout en preservant sa santé,et celle de ses partenaires...c est sûr c est plus dur de bander avec un preservatif,mais faut savoir ce qu on veut !
par ahuahu
driver34 a écrit :
hubby a écrit :Une femme se doit de baiser à queue nue avec son amant attitré

commentaire criminel ( et je pèse mes mots)

criminel?

Une femme se doit de baiser queue nue avec son mari...
Criminel aussi, car un passage devant la mairie ne donne aucune assurance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée