Content d'avoir de tes nouvelles

.
Maintenant qu'elle fréquente un peu plus ses collègues masculins, incite là à s'habiller sexy (jupes décolletés, dim up, etc...) car même si comme elle le dit entre son collègue et elle ce n'est qu'une amitiée (je n'en doute pas, il est peut étre marié ou a ses raisons pour ne pas la draguer, peut étre parce qu'il la sait mariée et pense qu'elle n'est pas ouverte a une aventure....), si elle s'habille sexy, c'est un homme et il la regardera avec d'autres idées derrière la tête

. En plus si ta femme est plutôt réservée dans son comportement et son contact avec les autres et qu'elle donne l'impression d'étre une femme "sage" le fait d'avoir des tenues qui réveillent les sens des hommes inciterons ces derniers à avoir envie de lui faire plus que lui payer le café.
Je précise que s'habiller sexy ne veut pas dire s'habiller comme une p..te. Une jupe toute sage avec dimup peut étre sympa, un chemisier légérement transparent ou l'on devine un joli soutif, aussi, un haut tout a fait sage ou l'on devine qu'il n'y a pas de soutif dessous et que l'on sente la liberté des seins dessous peut émoustiller les males qui la cotoient. Je pense donc que pour l'instant de ton coté le seul effort que tu dois faire c'est de la faire changer petit a petit sa façon de s'habiller, voire lui payer le coiffeur, etc.... Met toi à la place des hommes qui la cotoient, imagine toi devant une collègue dont les tenues vestimentaires te troublent et réveillent tes sens..