©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35
par stacco
les sentiments sont incontrolables
alors julius met des assurance de ton coté, tu entre dans un jeu dangereux

tu dois etre sur que ta femme va pas craquer et casser vos régle
par Juliuzs
Je sais Stacco, j'y pense beaucoup mais c'est à la fois fort et affreux car malgré le risque ça me donne encore plus envie de le faire.
Je pense pouvoir être en mesure de faire confiance à ma femme et notre relation est assez sérieuse pour ça.
Je ne nie pas que les sentiments peuvent changer toutes les situations mais je la sais assez posée de ce côté pour ne pas s'envoler facilement.
Pour l'instant nous n'avons pas parler de règles, mais je lui en ferait par le moment venu.

Peut être une avancée ce soir, après avoir regarder la télé ensemble elle m'a redemander si ce fantasme était vraiment important pour moi, je lui ai répondu que oui et lui ai répété plus ou moins ce que je lui avais déjà dit.
Et après un moment d'hésitation ou de réflexion elle m'a dit qu'elle avait peut être quelqu'un et elle à enchaîner en rajoutant qu'elle ne savait pas qu'elle allait voir.
Tel que c'était dit je l'ai perçu plus comme si elle avait pas oser dire oui et qu'elle avait prétexter qu'elle allait voir, mais je me fais peut être du cinéma.
Mais l'intention est là et il en aurait fallu moins que ça pour me donner une érection presque douloureuse.
Je lui ai demandé si c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps, elle m'a répondue "oui un peu", ça ne m'aide pas trop ça pourrait être n'importe qui, mais elle à ajouter encore une fois, "mais je ne sais vraiment pas, je vais voir, je voudrais y réfléchir.

Elle elle n'en à plus parler, donc je la laisse faire un peut voir si elle m'en reparle demain ou après demain, en tout cas ensuite elle s'est allongé à moitié sur moi et elle à du sentir que ça m'avais fait de l'effet mais elle n'a rien dit.

Je vous tiens au courant si ça évolue, en bien ou pas...
tomes179 a liké
par stacco
une femme qui dit ça , c'est que c'est pour bientot
le " je vais voir " , c'est deja tout vue

sans la pousser, tu devrais par jeu , sous prétexte de ton fantasme , qu'elle te raconte aussi la partie drague
Melee57 a liké
par Lapprenti
D'accord avec stacco si elle t'a dit ça c'est qu'elle va le faire, il faut que tu lui dise de se décomplexer sur ça et qu'elle te raconte au fur et a mesure. En tout cas ça parait bien parti
par Juliuzs
Merci de vos réponses, je l'ai perçus aussi comme ça, et ce que vous dites rajoute à mon impression.

Elle n'a rien dit ce soir, mais rien que le fait d'y penser ça me met dans une grande excitation toute la journée et impossible de penser à autre chose.
Beaucoup d'appréhension et de peur et au moins deux fois plus d'envie qui en découle.

J'essaie de relativiser tant qu'il n'y a rien de concret mais je sent que si ça se réalise ça sera quelque chose de vraiment marquant pour moi, dans tous les sens du terme.

J'attends demain si elle ne m'en parle pas, je vais raviver la chose pour le week-end.
tomes179 a liké
par Charly
Juliuzs a écrit :... en tout cas ensuite elle s'est allongé à moitié sur moi et elle à du sentir que ça m'avais fait de l'effet mais elle n'a rien dit....

tu aurais dû en profiter pour lui bouffer le minou et lui demander de s'imaginer avec son future mec
ça l'aurait mise en condition
par Lapprenti
C'est pas faux ça, en plus ça t'aurait pu voir si ça l'excitait.
Ma femme et moi on à un accord papier ça vient de moi et on à tous les deux signer. Vu qu'on est mariés ça fait un peut contrat de cocufiage et ça m'excitait de le faire. Dans ce contrat j'ai écrit assez précisement toutes les choses que j'acceptais des petits trucs idiots aux choses bien hard. beaucoup de choses se sont rajoutées au fur et a mesure mais ça nous a permis de rajouter d'autres fantasmes et d'autres envies avec le temps et pour elle de savoir mes limite et ce que j'avais envie.
Et aussi vu que j'ai signé je ne peux plus revenir dessus et je dois honorer ce que j'ai marqué donc le jeu est d'ajouter de temps en temps des choses dont je suis pas encore tout a fait près, ça rajoute du piment et ça me force.
Je dis pas que tu dois le faire mais tu peux peut être t'en inspirer.
par Juliuzs
Je ne sais pas si ça lui fait de l'effet mais je sais que ça la travaille et c'est déjà un bon début pour moi.

Merci Lapprenti je pense aussi que ce soit un peu tôt mais j'y penserais.

Comme je m'y attendais elle n'en à pas reparler, donc j'ai de nouveau aborder le sujet et elle m'a répondu "oui oui je sais. je vais essayer de voir cette semaine".
Je lui ai bien sur demandé ce que ça voulais dire, carrément étonné qu'elle me réponde ça, si elle avait déjà cherché, trouvé quelqu'un ou juste qu'elle allait voir cette semaine...
Elle m'a dit ensuite "je sais pas trop encore.." , réponse très précise, donc obligé de lui en arracher un peu plus.
Et elle à rajouter tout autant évasivement qu'elle avait juste prêter attention aux hommes qu'elles croisait, que peut être elle avait quelqu'un en vue mais qu'au final elle ne savait trop rien pour l'instant.

Je n'ai par cherché à lui tirer les vers du nez vu qu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'en dire plus mais je lui ai juste dit que j'aurais apprécié commencer à vivre déjà ça avec elle et que ça me ferai beaucoup plaisir qu'elle partage ses pensées et ses envies avec moi, que l'intérêt était justement de le vivre à deux en couple.

Elle m'a répondu comprendre parfaitement mais que pour l'instant ce n'était que quelques discutions sans importances échangées avec quelques hommes, et que pour l'instant il n'y avait ni séduction ni rien venant de sa part ou d'eux à raconter.

Je ne suis pas sûr de ça mais bon, je la laisse prendre son départ à sa manière et lui en reparlerai si ça ne change pas.

Je suis déjà heureux de la savoir entreprendre ça.
tomes179 a liké
par Lizziy
Félicitation vous vous en sortez bien tous les deux. Mon avis, si tu veux qu'elle s'y intéresse plus joints ses fantasmes au tiens. Vous êtes ensembles depuis longtemps et tu dois connaître quelques un des ses fantasmes non assouvis.
Pour l'instant elle fait ça simplement pour toi et comme dit plus haut si tu ne l'y intéresse pas ça ne risque pas de s'améliorer tout seul.
Tu lui demande de participer davantage mais tu dois le faire toi aussi, encourage la dans le sens de lui donner envie de le faire pour elle, pour vous deux, les plaisirs, les fantasmes, les émotions qu'elle pourrait y trouver.
J'irais jusqu'à dire, donne lui une raison de le faire pour elle même d'abord.

Bon courage juliusz tu es quand même sur la bonne voie
par Juliuzs
Merci vraiment à tous de votre soutien, j'apprécie énormément.
Il fallait que ce soit dit.

Lizziy, je n'ai pas connaissance de tant de fantasmes que ça d'elle et aucun que je pourrais joindre à celui-ci.

Nous avons à nouveau parler, et lui ai de nouveau demander de se livrer à moi, même pour rien dire, mais que ça me faisait plaisir de l'entendre parler de ses relations, ne serait-ce qu'amicales avec les hommes qu'elle rencontre.

Depuis hier soir elle s'y met donc, même si il n'y à rien de concret.
J'ai appris qu'elle avait volontairement délaisser un peu sa copine le midi pour aller manger avec ses collègues.
Rien de mieux, je lui ai répondu que ça ne pouvait être que bénéfique pour ses relations et que d'après les soirées qu'elle à déjà passer avec eux ils avaient l'air agréables.
J'en ai profité également pour ajouter que peut être elle y rencontrerait un beau jeune homme séduisant.
Elle à parut gênée et juste après je l'ai été tout autant qu'elle, à dire ça je me suis senti comme à la place de son meilleur amie qui essaierai de la convaincre de sortir avec l'homme qu'il lui faut...

Mais peut importe, après coup je me dis que c'est ce que je veux, qu'elle rencontre un homme.
Souvent je me dis que c'est quand même beaucoup plus facile d'être trompé que de devenir cocu (avec complicité).

Profitant qu'elle me parle de ses collègues j'en ai profiter pour lui demander si pour l'instant dans ceux qui en faisait partit il y avait déjà des hommes séduisants ou agréables.
Elle m'a répondue qu'ils étaient tous sympa, qu'il y avait surtout des trentenaires (comme nous) et deux plus entre quarante-cinquante ans.
J'avais beau me répéter intérieurement que de toute façon elle me ramènerait quelqu'un quel qu'il soit et de n'importe quel âge ça me serait égal mais ne pouvant pas dire ça, j'ai juste répondu que c'est uniquement elle qui choisirait et que j'accepterais quiconque ce sera avec joie.

Elle à eu l'air de pas être décidée à choisir quelqu'un pour l'instant et je pense que j'ai parlé trop vite, mais au mois c'est dit.
J'ai tout de même tenté de rattraper en disant qu'elle prenait le temps qu'elle voudrait et que se n'était qu'excitation et impatience de ma part dont elle ne devait pas se soucier outre mesure.
Je lui ai répété que j'étais déjà heureux de savoir qu'elle y pensait et qu'elle prenne du plaisir à commencer à voir ça, avec moi.
tomes179 a liké
par Bigorre
Incite là a s'habiller plus sexy quand vous sortez ensemble, jupe sans culotte par exemple, dentelle des bas qui dépasse , décolleté avec ou sans soutif. Par exemple au resto un serveur peut lui plaire et tu peux l'inciter à ce qu'elle le drague ou lui laisse une adresse mail que vous aurez créé préalablement, etc....
¨PS: aurais tu des photos d'elle pour nous.
par dapo63
Allo Julius ! ! !
Elle l'a fait et ça t'a laissé sur le cul !
Même bien préparé ça fait mal ! !
Ou bien tu es toujours dans l'attente ... et ça fait mal quand même
P't être bien que t'es maso en fait
En tout cas, tu nous manques ... ou plutôt VOUS nous manquez
A bientôt
par Juliuzs
Merci pour vos messages, et désolé pour le manque de nouvelles cause à quelques soucis personnels sans rapport avec le sujet.

Pour revenir à la situation et te répondre Dapo, non elle ne l'a pas fait, et oui je suis toujours dans l'attente mais tout va bien.
J'ai continué à la motiver et grâce à mon insistance et le fait qu'elle s'ouvre de plus en plus elle s'est créée un petit cercle d'amis et de connaissances masculines à son travail.
Elle prend maintenant la quasi totalité de ses poses déjeuné avec eux.
Elle commence à beaucoup apprécier l'un d'eux et d'après ses retours l'entente est réciproque.
Lui même qui vient la chercher dans son bureau pour les pauses café, etc...

Jusque là je suis aux anges, la savoir entourée d'hommes la journée et qu'un lui plaise ne me fait que plus plaisir.
Quand je lui demande si elle pense se faire draguer elle me dit que c'est juste un bon ami mais je la laisse venir, voyant ça de l'extérieur je le laisse faire son chemin, vu qu'ils s'entendent bien le reste se fera tout seul j'espère bien.

Je lui ai bien sûr répété que rien ne changeait pour moi et qu'elle était libre de prendre du bon temps avec lui.
Elle à acquiescer comme d'habitude, mais je sais que le message est maintenant clair et passé entre nous.
tomes179 a liké
par Bigorre
Content d'avoir de tes nouvelles :) .

Maintenant qu'elle fréquente un peu plus ses collègues masculins, incite là à s'habiller sexy (jupes décolletés, dim up, etc...) car même si comme elle le dit entre son collègue et elle ce n'est qu'une amitiée (je n'en doute pas, il est peut étre marié ou a ses raisons pour ne pas la draguer, peut étre parce qu'il la sait mariée et pense qu'elle n'est pas ouverte a une aventure....), si elle s'habille sexy, c'est un homme et il la regardera avec d'autres idées derrière la tête :D . En plus si ta femme est plutôt réservée dans son comportement et son contact avec les autres et qu'elle donne l'impression d'étre une femme "sage" le fait d'avoir des tenues qui réveillent les sens des hommes inciterons ces derniers à avoir envie de lui faire plus que lui payer le café. :D

Je précise que s'habiller sexy ne veut pas dire s'habiller comme une p..te. Une jupe toute sage avec dimup peut étre sympa, un chemisier légérement transparent ou l'on devine un joli soutif, aussi, un haut tout a fait sage ou l'on devine qu'il n'y a pas de soutif dessous et que l'on sente la liberté des seins dessous peut émoustiller les males qui la cotoient. Je pense donc que pour l'instant de ton coté le seul effort que tu dois faire c'est de la faire changer petit a petit sa façon de s'habiller, voire lui payer le coiffeur, etc.... Met toi à la place des hommes qui la cotoient, imagine toi devant une collègue dont les tenues vestimentaires te troublent et réveillent tes sens.. :roll:
par Juliuzs
Merci du conseil Bigorre,

Mais elle s'habille déjà plus sexy qu'avant, elle à fait des efforts et je n'ai même plus à lui demander de le faire.
Je ne vais absolument pas dire que ça à été une révélation car ce n'est pas le cas mais depuis que lui ai avouer mon fantasme et que je l'ai incitée à plaire autres hommes en lui disant que rien ne me faisant plus plaisir, elle semble prendre maintenant elle même du plaisir à plaire et à attirer les regards car la voyant c'est impossible qu'elle laisse indifférent.
J'en veux pour preuve son nouveau cercle d'amis masculins à son travail qu'elle n'avait absolument pas avant et l'attirance des hommes pour les femmes qu'ils sentent disponible si je puis dire est obligatoire et aucun homme ne peux le nier.

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas pour habitude d'être très loquace sur sa vie privée en dehors donc je ne pense pas que beaucoup de personnes à son travail doivent connaître sa situation conjugale ça doit se limiter à l'homme que j'avais en tête il y à un certain temps pour elle et son amie, ça doit être tout.
Donc je pense que la la plupart ou l'intégralité des jeunes hommes qu'elle fréquente désormais à son travail ne connaissent pas mon existence. Et ça me procure un plaisir intense de savoir que ces hommes la considère comme non mariée et disponible, ce que je l'ai toujours encouragée à montrer.

Le fait qu'elle apprécie déjà quelqu'un en particulier ne fait qu'y rajouter et j'espère ce cet homme là tentera sa chance et essaiera un peu de la bousculer juste ce qu'il faut.

Même si les choses avance lentement mais avance, je sent de plus en plus l'excitation et au moins autant d'angoisse et de peur.
Une excitation mêlée d'interdit et de honte.
Comme le sentiments qui précèdent une action qu'on sait mauvaise et pourtant une envie qui surpasse tous ces sentiments sans en enlever les sensations négative.
C'est très particulier, mais au jour d'aujourd'hui je ne regrette rien et je suis plus motivé que jamais à en venir à bout.

Je serais un peu plus disponible ses prochains jours donc je pourrais venir plus souvent le site.
tomes179 a liké
par Bigorre
Merci pour ta réponse.
Comme toi moi aussi j'ai ce double sentiment quand je fantasme de voir ma femme avec un autre, il y a des moments ou l'excitation est moins grande ou je me culpabilise un peu. Bien que nous aillons déja tenté l'expérience, ce sentiment refait de temps en temps surface pas pour l'expérience passée, mais pour le fait que je veuille recommencer.

J'espére comme les autres avoir de tes nouvelles, même s'il n'y a rien de neuf, met nous un petit mot pour décrire sa tenue vestimentaire du jour. Ou parle nous un peu d'elle, de ce qu'elle aime faire de coquin au lit par exemple.
As tu posté une photo d'elle sur le forum, j'aimerais bien voir à quoi ressemble ton épouse :) ?
par Juliuzs
Je vais tâcher de passer plus souvent, chaque soir ou au moins un soir sur deux.

Non je n'ai pas poster de photo d'elle, je vais y penser pour demain.
Par contre ça sera sans le visage déjà c'est sur.

Sinon rien de particulier, elle continue à ma demande de me parler de ses relations et de l'homme qu'elle trouve toujours aussi charmant.
J'hésite fortement à lui demander de tenter un geste démonstratif, un effleurement, un regard ou quelque chose sur lui, ça ne coûte rien et elle saurait si il éprouve quelque chose, et il serait toujours facile de se rétracter en disant qu'elle n'a rien fait.

Je ne sais pas, je suis patient car je ne veux pas la brusquer et qu'elle change d'avis mais je suis aussi tout autant pressée que les choses avancent un peut plus que ça...
tomes179 a liké
par ZACKMORRIS
ton histoire me passionne et j'espère sincèrement que ça va aboutir à quelque chose :D
Qu'a t'elle dit exactement sur l'homme qu'elle trouve charmant ? Est ce que tu la sens excitée quand elle t'en parle ?

moi aussi je rêve de voir ma femme se faire plaisir mais je ne pense pas que ça arrivera, elle a plutôt tendance à s'énerver lol. En plus avec un futur bébé de prévu, elle a plutôt la tête ailleurs, ce qui est normal.
par Juliuzs
Merci Zack, j'apprécie beaucoup.

Elle à dit beaucoup de choses sur lui, vu qu'elle me parle de lui quasiment tous les soirs maintenant.
Si elle est excitée ?, oui je le sent vraiment même si elle dit le contraire, et c'est ce qui m'encourage à persister.
La grossesse peut avoir un effet important sur les envies et les fantasmes, ne t'avoue pas vaincu si vite.

Désolé pour les photos je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vais tâcher de regarder ça.
Mis à part ça, après réflexion je lui ai demandé si elle ne voulait pas faire ce petit geste envers son collègue, ce qu'elle voudra mais qui lui montre son intérêt pour lui.
Elle était gênée mais je lui ai dit que ça n'engageait à rien et que ça ne pouvait que le rapprocher d'elle, ne serait-ce qu'en tant qu'ami,ce que j'avoue ne pas penser vraiment, si elle fait ce pas il interprétera ça pour de la drague, ce qu'y m'arrange, mais je ne pense pas qu'elle m'en voudra.

Elle m'a dit qu'elle ne me promettais rien mais qu'elle essaierait de l'inviter à déjeuner un midi juste avec elle.

Pourvu qu'elle ose le faire et que lui en profite pour la draguer un peu... je prie pour qu'il ne soit pas quelqu'un de timide ou d'hésitant...

Bref je vous tiens au courant.
tomes179 a liké
par ZACKMORRIS
vivement la suite ! je sens que tu vas y arriver ! :)

tiens au fait est ce que physiquement il lui plait son collègue à ta femme ? et est ce qu'elle s'est déjà imaginée au lit avec ? En a t'elle envie ?
par stacco
tu n'a pas peur que a force avec ce jeu là, ils commencent a avoir des sentiments qui naissent ??
coucher avec un autre c'est une chose
mais commencer une vrai histoire s'en est une autre

ton trip , c'est qu'il y ai que du sexe, ou une vrai relation ??
par Juliuzs
Je peux enfin me connecter... impossible de trouver un moment tranquille ces derniers jours.

Couple54, merci de ton témoignage, j'espère effectivement que tout ça débouchera bien sur quelque chose.

Stacco, c'est possible, d'un côté connaissant ma moitié je sait que si elle en vient a le faire, elle ne le fera pas pour le sexe uniquement, ce n'est pas son genre.
Je ne parle pas d'histoire, mais je pense qu'il lui faudra au moins une bonne amitié ou au moins une attirance réciproque.

Je n'ai pas de trip particulier, j'ai mon fantasme candauliste et rattaché ça j'ai envie de la voir et de la savoir s'amuser et profiter.
Alors oui la voir émoustillée, papillonnante me plait après le reste je lui fait confiance, je la sait assez posée pour ça.

Sinon quelques nouvelles; Elle apprécie toujours autant son collègue si ce n'est plus depuis qu'il l'a invitée un midi et que depuis ils ne mangent plus que tous les deux.
Elle me dit qu'il est assez drôle et qu'elle apprécie maintenant sa coupure du midi.
Apparemment elle m'a dit ne rien avoir fait de spécial comme je lui avait demander, que de toute façon le plus souvent chacun mange ou sort de son côté et que pour une fois quelqu'un de gentil et sympa n'est pas aussi solitaire que les autres.

J'aurais pu la croire jusqu'à ce qu'elle me dise, quelques heures plus tard qu'il l'avait invitée à diner un soir de semaine ou un week-end.
Elle n'y voir que son amitié alors que je vois ça clairement comme une invitation à sortir.
Donc soit elle est naïve avec lui soit elle à très bien compris mais honte de le dire.
Elle à pour l'instant laisser ça en suspens disant qu'elle regarderai mais je compte bien la motiver à lui répondre, je tiens enfin une avance de la part de son collègue j'espère bien qu'elle ne va pas se défiler.
Idéalement je l'aurais bien motivée à lui répondre pour un soir de ce week-end, je vais voir ce que je vais pouvoir faire.
tomes179 a liké
par fredaline02
et bien heureux de ton retour.
je ne pense pas que ta femme soit naive surtout qu elle sait qu'elle a "carte blanche" si j'ose dire.
mais je crois que tout cela est nouveau et qu'elle respecte votre couple, donc de maniere officielle elle a un peu honte de le dire.
par contre en son for intérieur elle sait qu'elle a l'occasion de réaliser TON fantasme et ne voudra pas tedécevoir.
ce n'est que mon avis, mais si c'est cela, tu devrais bien prendre du, plaisir dans les semaines à venir. ;) ;)

amicalement

fred
par Lapprenti
je suis du même avis c'est pas possible qu'elle soit naive comme ça, ça la déculpabilise de dire ça.
Il vient manger avec moi en toute amitié, il m'invite au resto en toute amitié et il va se la taper en toute amitié aussi.
mais bon c'est ce que tu veux donc c'est tout benef pour toi.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée