©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2654568
@canlib
@cocusexuel
Merci pour vos réponses détaillées , précises et précieuses de couples libertins confirmés.
Pour l'amant que suis, le sexe nature avec des complices réguliers possède une saveur et un naturel incomparables
#2654573
cocusexuel a écrit :@canlib
L'usage du préservatif est incontournable lors d'une soirée multi-couples avec ou sans hommes seuls, il est incontournable en club échangistes et au sauna, il est incontournable au Cap d'Agde.
Lorsque Bérénice à coucher avec notre "ami" fraîchement divorcé, car nous avions fait l'erreur de lui raconter que nous étions libertins. Ce dernier a profité de mon absence d'un mois pour le faire. Sur le moment Bérénice n'a pas vu le mauvais coté. Elle n'avait pas prévu qu'il passerait presque tous les soirs et la situation au final lui plaisait bien.
Ma femme n'est pas négligente mais parfois étourdie, je suis habitué...
Voilà comment le "copain" l'a mise enceinte.
Sinon il est vrai que certaines rencontres avec un couple, ou un homme seul qui présente beaucoup de garantie sanitaire, tout autant que le couple, fait que l'usage du préservatif est moins strict.
Bérénice me dit j'aime bien lorsque je flirt avec le partenaire et qu'il se glisse en moi sans l'arrêt capote c'est plus sensuel, plus spontané.
Quant au fait de recevoir le sperme sur son corps, sa bouche, son vagin ou dans son cul elle me dit être heureuse de le voir jouir, éjaculer, quant à la quantité elle aime bien le coté abondant si possible.


Tout à fait d'accord ! ... L'un des amants "longue durée" de ma femme avait, spécialement, des éjaculation puissantes et abondantes d'un sperme lourd et épais d'un blanc immaculé ( PS : on ne dit plus "immaculé", mais "il m'a sodomisée" ) ... Eh bien, en son absence, dans les premiers temps de la relation, nous avions surnommé le garçon " 20 centilitres" !!! Ça a beaucoup fait pour sa popularité auprès d'elle car elle disait qu'elle sentait parfaitement ses jets puissants lorsqu'ils giclaient dans sa chatte et son cul... par contre, pour les fellations complètes il y a avait intérêt à prendre un peu de recul vis à vis des premiers jets !
#2654580
cocusexuel a écrit :D'aprés Bérénice, l'homme qui l'a "noyée" en sperme c'était dans une soirée multi couples + hommes seuls, elle faisait une pipe à un "pompier" ça ne s'invente pas. Il a tellement éjaculé et tellement fort qu'elle s'est presqu'étouffée


@cocusexuel
Je confirme, ... La première fellation avec lui ça s'est passé exactement pareil que pour ta femme, ... elle a carrément failli y laisser sa peau ! .... Après, elle a vraiment fait très attention. Elle lui a demandé de prévenir lorsque l'orgasme venait et elle a orienté les 3 ou 4 premiers jets sur sa bouche fermée pour recevoir les jets puissants sur les lèvres. Apparemment, ouvrir en grand sa bouche pour le sucer et recevoir les 3 ou 4 suivants lui suffisait largement ! :x

DSCN3086.jpg

DSCN3095.jpg

DSCN3807.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, dav39100, Oceaneetju et 14 autres a liké
#2654581
@kadokando
Oui c'était aussi au début de la soirée, lorsque Bérénice l'a sucé c'était sa 1ere pipe de la soirée (au pompier).
J'ai une photo ancienne du début de nos rencontres ou le partenaire tellement excité a joui en 90 secondes, j'ai eu juste le temps de prendre la photo.
Nos début dans le libertinage !
Bérénice2013.jpg
#2654764
Chatoune m a fait cocu avec le mari de ma sœur.
Je ne parle pas de candaulisme.
Nous n étions pas encore échangistes à cette époque.
Je les ai surpris quelques années plus tard en flagrant délais. Là, nous étions devenus échangistes.
La miss me disait avec qui elle couchait quand elle se faisait sauter sans moi mais n avait pas osée me dire pour mon beau frère ne sachant pas comment j allais réagir.
dav39100, Olivierito, sergio et 3 autres a liké
#2656607
Dionysos j ai un peu râlé pour la forme parce qu elle faisait ça avec mon beau frère.
Pas parce qu elle se faisait sauter.
On était devenu échangiste donc qu elle se fasse sauter ce n était pas un problème en soit.
Mais comme je leur ai dit à tous les deux si au lieu d être moi qui les avait surpris c était mes parents ça aurait fait un scandale et si ça avait été ma sœur une affaire d état.
J ai dit à ma femme, il y a assez de mecs sur la planète pour que tu te fasses sauter par un autre mec que ton beau frère. Et je lui ai dit la même chose à lui.
sergio, sergio, Olivierito et 2 autres a liké
#2725616
Bonjour à tous , comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres postes j'ai pratiqué avec mon ex de nos 19 ans a 23 ans environs .
Nous avons commencé avec un ami un commun plus vieux que nous (27 ans ) .
Commencé avec un ami je sais que beaucoup le déconseille mais pour nous c'était plus rassurent et nous avons par la suite continué avec 2 autres amis d'ont un qui nous avait trouvé sur un site de rencontre.
Voir un proche ou ami prendre sa copine est je pense un amplificateur d'excitation mais je dois quand même rajouter que cela est un très gros risque en plus également.
Ma copine de l'époque avait un ami à la fac et un jour j'ai proposé quelle lui propose de participer a nos jeux mais l'ami en question avait refusé car il ne pouvait pas .
3 ans après cette demande ma copine ma quitté pour se mettre en couple avec cette "ami" de fac et aujourd'hui ils sont ensemble depuis 7 ans .
Donc oui c'est très excitent mais attention il faut être conscient que c'est un plus gros risque qu'avec un inconnu .
:cuck:
tomes179, Kiven, sergio et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2726476
ChrisRom a écrit :vons fait un trio avec un copain/ami connu en septembre 2022. J'ai toujours été présent au cours des 5 fois ou nous l'avons fait, sauf un matin ou ils ont baisé seuls j'étais sous


Ca dépend si c'est pour faire une belotte...
#2726480
Nous avons un couple d'amis et le conjoint plait à ma femme. Elle voulait pouvoir un jour l embrasser c'était comme un défit malgré toujours un peu d'hésitation avec le fait qu'il était avec notre amie.
Nous en avions parlé et nous en avons conclu qu'un baiser n'était pas méchant. Il suffisait d être discret. Nous n'avions pas encore eu cette expérience.
Bien sur à chaque rencontre avec ce couple c'était décolleté et le copain placé de façon à ce qu'il profite bien de la vue.
Et ce qui devait arriver arriva. Il a pu profiter de la bouche et de la langue de ma femme ainsi que de sa poitrine dans un moment ou ils étaient que tous les deux.
J'avais préparé le terrain en profitant un jour d'une discussion pour lui dire que nous étions libertins et que ma femme était totalement libre. Il avait été surpris mais je pense qu'il avait pris note.
Pour le moment cela n'a pas été plus loin. Je ne sais pas si l un ou l'autre sont prêts vu la complicité que nous avons avec ce couple.
#2728058
@ChrisRom tout dépend de votre définition à tous les deux et à toi même déjà pour ce mot.

Tu verras au travers de ce forum, bien des couples totalement transparents dans leurs jeeux comme vous trois utilisent ce mot et d'autres pas du tout. Pour les mêmes actes et les mêmes situations, amants seuls ou non.

A toi et vous de voir

@energy17 la puissance érotique d'un simple baiser <3 :x <3
Kiven, ChrisRom, sergio a liké
#2831870
Entre couple d’amis, j’avais déjà remarqué que ma futur femme était particulièrement sexy, il y avait comme une surenchère à chaque fois.
Après une tentative d’échangisme, il ne faut pas s’étonner que la proximité aboutisse à une liaison :cuck:
Être cocu par quelqu’un de son entourage proche, c’est finalement le top, car cela veut dire à répétition, sans capote, et que ça finit toujours par se savoir, on finit donc toujours par en profiter aussi.
Sa femme devient finalement la bonne salope qu’on a toujours rêvé qu’elle devienne :x
jefetlola, Olivierito, MADMARL et 4 autres a liké
#2832639
Ma première femme, avec mon accord et sous mes yeux, a couché avec mon frère. Il se trouve qu'il est doté d'une grosse queue, bien plus que la mienne ! :cuck: Ça m'excitait terriblement! J'avais déjà vu auparavant ma précédente compagne se faire prendre devant moi, j'étais candauliste sans connaître le mot. J'adorais voir ma femme jouir sous les coups de sa grosse bite! On avait mis au point un scénario, un jour, où il devait la retrouver chez nous pendant que j'étais à l'extérieur, pour que je les trouve à mon retour en pleine action... Ce qui fut fait : j'y pensais comme un fou pendant tout le trajet en métro pour finalement, dès que j'ai ouvert la porte, entendre les gémissements de ma Justine, depuis la chambre conjugale. J'ai vite avalé le couloir pour aller voir : mon frère était en train de la pilonner profondément... :cuck:
Mais ensuite, il y eut de mauvaises expériences, Justine s'étant entichée de lui jusqu'à lui proposer de me quitter pour partir avec lui ! Ce qu'il a refusé et m'a avoué des années plus tard.
#2832732
Olivierito a écrit :Ma première femme, avec mon accord et sous mes yeux, a couché avec mon frère. Il se trouve qu'il est doté d'une grosse queue, bien plus que la mienne ! :cuck: Ça m'excitait terriblement! J'avais déjà vu auparavant ma précédente compagne se faire prendre devant moi, j'étais candauliste sans connaître le mot. J'adorais voir ma femme jouir sous les coups de sa grosse bite! On avait mis au point un scénario, un jour, où il devait la retrouver chez nous pendant que j'étais à l'extérieur, pour que je les trouve à mon retour en pleine action... Ce qui fut fait : j'y pensais comme un fou pendant tout le trajet en métro pour finalement, dès que j'ai ouvert la porte, entendre les gémissements de ma Justine, depuis la chambre conjugale. J'ai vite avalé le couloir pour aller voir : mon frère était en train de la pilonner profondément... :cuck:
Mais ensuite, il y eut de mauvaises expériences, Justine s'étant entichée de lui jusqu'à lui proposer de me quitter pour partir avec lui ! Ce qu'il a refusé et m'a avoué des années plus tard.


Un expérience inédite et sûrement très excitante avec les risques inhérents à ce genre de partage , mais ni plus ni moins je pense .
#2834085
Deuxième retour : cocu par un collègue commun du boulot - elle et moi étions dans la même boîte : j'ai un souvenir ému de la seule fois où elle a couché sans moi.
J'étais rentré passer plusieurs jours avec mes enfants dans mon appartement (nous avions un logement chacun, même si je passais le plus clair de mon temps chez ma femme) lorsqu'elle m'annonce à 23 h 30, via la messagerie instantanée, que Fred, son collègue de travail qui nous fait fantasmer depuis longtemps, va venir chez elle. Ils ont échangé divers textos en début de soirée et il lui a demandé si elle était seule. Devant sa réponse affirmative, il lui a proposé de passer la voir. Elle a accepté mais pensait qu'il ne viendrait finalement pas au moment où les textos reprennent :
- Prête ?
- Oui.
- J'arrive.
Puis, quelques minutes plus tard : "A minuit, je mets ma tête entre tes cuisses ?"
-Mmmhhh, répond-elle... Elle me tient au courant en direct de leurs échanges et l'affaire devient torride !
- Envie ?, lui envoie-t-il encore.
- Dépêche-toi est sa réponse.
Avant de se déconnecter de l'odinateur, elle m'avoue : "J'ai envie de lui prendre la bouche dès qu'il passera la porte". Puis "Inch Allah. Je t'aime".
C'est le grand jour. Elle va enfin sauter le pas et faire l'amour avec lui. Elle doit tout me raconter dans les moindres détails après.
Je suis fou d'excitation et je ne vais pas être déçu par son récit. Elle se reconnecte environ une heure plus tard.

Elle : "32 minutes pour me baiser sur la table sans éjaculer

super directif

comme une pute
00:50
j'ai l'odeur de sa bite sur la main
00:51
Olivier: aaaaaaaaaaaaaaaah

elle : me dirigeant pour me lécher la chatte, me prendre par derrière, par devant, le lécher
00:52
et je l'ai fait craquer en me caressant et en jutant
[Elle est une femme fontaine]

il disait "oh c'est bon, touche toi encore"
00:53
la table a été poussée jusqu'à la plante
[les coups de butoirs de Fred dans ma femme ont fait traverser la pièce à la table !]
00:56
Olivier: eh ben tu m'as bien fait cocu !

tu t'es donnée comme une cochonne...

tu as aimé ?

elle : oui
01:02
Olivier: mmmmmmh

moi: mais plus la situation que sa queue

Olivier: elle est pas grosse ?

moi: elle sortait souvent

pas longue

Olivier: tu l'as sucée tu m'as dit ?
01:03

elle: oui je l'ai sucé

ses couilles aussi

Olivier: oooooooh

Olivier: dis-moi que tu m'as fait cocu

elle: ah ben ça y a pas de doute

je t'ai fait cocu

Olivier: mmmmmmmh

elle: et lui te regardera aussi comme un cocu !
01:05
il a bien pris ta femme"

Ça m'excite. Qu'il pense de moi que je suis un vrai cocu et que ma femme m'a trompé avec lui comme une chienne. Le fantasme de l'humiliation, quand le cocu a envie, en plus de l'être, que ça se sache ! J'imagine bien qu'il a dû le raconter à plusieurs personnes, une aventure comme celle-là, elle se partage ! Comme m'excite l'idée que ce se soit su au boulot, que les copines de ma femme se soient dites "Olivier est cocu, sa femme s'est faite baiser par Fred, et il paraît que c'était super chaud !" :cuck:

J'ai fini par quitter la boîte pour d'autres raisons et il n'y eut pas de conséquence concrète, à part mon excitation de savoir que plusieurs personnes ont sans doute su que j'étais cocu.
Toto44, sergio, Dionysos06 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée