Merci
@julesx630 pour.tes bons mots
Oui ça cogite beaucoup mais plutôt dans le bon sens
Pas (encore) de cage en ce qui me concerne mais son interet nouss saute aux yeux dans ce cas de figure... Un jour peut etre

Ce matin, ma chérie me dit qu'elle a discuté pendant la nuit avec lui, alors même que je dormais,, écroulé par la fatigue en ce moment. Elle me dirige vers sa chatte, deja humide et me dit que je n ai qu à lire pendant que je la réveille avec ma longue.
Je découvre une centaine d échanges avec photos, désirs brûlants, envies torrides exprimées clairement. Je me sens cocu alors même qu il ne s est rien passé encore.
Elle est belle, je prends des photos, envoies à l amant qui apprecie puis quelques vidéos de mes doigts trempés. Elle jouit...
Elle prend le relais et tchat pendant que son pied carrés se ma queue en mode cocu, à savoir petite, molle et trempé.
Indifférente, elle me laisse me frotter contre son pieds puis me laisse masturber tout seul pendant qu elle échange avec son male

Je lui dit que c est humiliant mais excitant comme situation, elle me regarde avec son plus beau sourire, ravie, puis continue. Je jouis bruyamment contre mon bras mon ventre...
Remis de mes émotions, je descends lui préparer son petit déjeuner au lit et lui apporte son chargeur pour qu elle soit sereine dans ses discussions.
Je l embrasse, puis ferme la porte de la chambre conjugale.