©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 113
#2546969
gemini a écrit :Code couleur, rose pour à miss, bleu pour l amant, jaune pour le cocu :x
J'aurais hésité :x <3 :x

Délicieux jeux de rôle, si réel et instance sur le moment. Bon retour sur terre ... avant la prochaine fois <3 :oops: <3
gemini, Saxojaune a liké
#2547044
Quel échange et mise en condition petit à petit @gemini !!
Le ton est donné. Miss Gemini a envie de plaisir et de ce complice pour la faire jouir tout en sachant que ton imagination turbine à 200% !
Mr, tu dois la maintenir en ébullition jusqu'à mardi, être le préparateur pour la prise en main par le complice...tu as un rôle important !
Miss @gemini va être la Reine !!
gemini a liké
#2547224
Ces échanges virtuels qui font suite à presque deux ans ou plus de discussions, et cette rencontre en vrai où le feeling fut naturel..sont savoureux.

Mais on se rappelle aussi de ne pas trop idéaliser, surtout pas, car cela peut être source de déception. D ailleurs c etait la discussion du jour.

Restons légers... Prenons le positif ^^

Mais ma chérie mouille à chaque fois qu'elle pense à lui et son rendez vous à l'hôtel... Bientôt
#2547470
gemini a écrit :Ces échanges virtuels qui font suite à presque deux ans ou plus de discussions, et cette rencontre en vrai où le feeling fut naturel..sont savoureux.
comme quoi, les complices de qualité existent, comme les couples d'exception <3
gemini a écrit :Mais on se rappelle aussi de ne pas trop idéaliser, surtout pas, car cela peut être source de déception. D ailleurs c etait la discussion du jour.

Restons légers... Prenons le positif ^^

En plein dedans. Pareil et pas mieux
gemini a écrit :Mais ma chérie mouille à chaque fois qu'elle pense à lui et son rendez vous à l'hôtel... Bientôt
[/quote]n'aurait il pas fallut écrire : elle dégouline :x <3 :x
gemini a liké
#2547556
L'ambiance se réchauffe de plus en plus...
Miss @gemini ne semble pas insensible face à tes écrits Mr, sur ton envie et ton besoin de la voir se faire prendre avec virilité par son amant.
De la savoir prendre du plaisir te sachant amoureux et sage, dans ta cage, à l'attendre...
Et que dire de la jolie Miss qui se révèle de plus en plus en mode Gemini ;)
Vivement cette rencontre avec ce complice qui parait bien trouvé pour attiser et assouvir les désirs de votre joli couple !!
gemini a liké
#2547618
Merci @julesx630 pour.tes bons mots

Oui ça cogite beaucoup mais plutôt dans le bon sens

Pas (encore) de cage en ce qui me concerne mais son interet nouss saute aux yeux dans ce cas de figure... Un jour peut etre :oops:

Ce matin, ma chérie me dit qu'elle a discuté pendant la nuit avec lui, alors même que je dormais,, écroulé par la fatigue en ce moment. Elle me dirige vers sa chatte, deja humide et me dit que je n ai qu à lire pendant que je la réveille avec ma longue.

Je découvre une centaine d échanges avec photos, désirs brûlants, envies torrides exprimées clairement. Je me sens cocu alors même qu il ne s est rien passé encore.

Elle est belle, je prends des photos, envoies à l amant qui apprecie puis quelques vidéos de mes doigts trempés. Elle jouit...

Elle prend le relais et tchat pendant que son pied carrés se ma queue en mode cocu, à savoir petite, molle et trempé.

Indifférente, elle me laisse me frotter contre son pieds puis me laisse masturber tout seul pendant qu elle échange avec son male :cuck:

Je lui dit que c est humiliant mais excitant comme situation, elle me regarde avec son plus beau sourire, ravie, puis continue. Je jouis bruyamment contre mon bras mon ventre...

Remis de mes émotions, je descends lui préparer son petit déjeuner au lit et lui apporte son chargeur pour qu elle soit sereine dans ses discussions.

Je l embrasse, puis ferme la porte de la chambre conjugale.
BigDoesSissy, jaymz, Liberee21 et 13 autres a liké
#2547640
Illustrations du récit ci-dessus

IMG-20210901-WA0001.jpg

Miss gemini montre son envie à son mâle alpha :x


Qui fait de même :oops: :o :cuck:
Screenshot_20210905-165454.png


IMG_20210905_075533.jpg

Le contraste..

IMG-20210905-WA0013~2.jpg

Le petit dej au lit <3 :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, christ20, divadation et 42 autres a liké
#2547653
Merci à tous pour vos like et vos messages. Vous êtes adorables <3
Demain à cette heure là, je serai dans les bras de
@Dacook205 Rien que d'y penser me rend tout chose... C'est tellement troublant et excitant à la fois...
Je suis tellement en mode Gemini que tout et n'importe quoi me ramène au sexe, comme par exemple manger un yaourt lol
Demain, j'ai hâte de me préparer pour lui et d'envoyer des photos à mon cocu 8-) à son travail pour faire monter la pression :x
Si le réel rejoint le virtuel, la rencontre sera... torride :qs: :x
Bonne soirée et bonne journée à tous pour demain :)
#2547706
Incroyablement sexy, érotique et candauliste @gemini !!!
Cette photo de la Miss si excitée que son doigt semble rentré si facilement !! Les échanges avec son futur amant sont ultra puissants !
Qu'en sera t-il des préparatifs et de la rencontre !!! Je vous souhaite le meilleur !!!
Mais Mr n'est pas en reste ! Tu est le témoin et le complice de l'excitation de la Miss !!
Tu te dois de la préparer au mieux pour demain, être à ses petits soins comme tu le fais. Et la Miss maintient à souhait ton excitation !
Quelle photo de ce joli pied sur le sexe de son Chéri qui ne sera pas utilisé avant cette rencontre !! La cage va peut être devoir faire son apparition ;)
Mr, y serai-tu prêt ? Et toi, Miss ?
Perso, j'adore la Miss en mode @gemini !!!
Mr est heureux de la voir joueuse, bientôt j'espère comblé ; Miss semble heureuse de voir Mr amoureux et maintenu en second...
Quelle complicité, quel joli candaulisme !!!
Profitez à fond de vous deux et de votre complice les amoureux !
Saxojaune, gemini a liké
#2547833
@julesx630 Merci pour tes messages tellement sympas!
Hier soir, c'était plus tendu moralement de mon côté, la fatigue aidant, je ne me sentais pas super bien mais mon chéri y a remédié très efficacement grâce à un massage à l'huile qui est resté chaste... :x
Ben oui, fallait bien se réserver un peu avant le grand saut :)
Ce matin, réveil plus détendu mais très difficile de bosser.. lol
Vivement le départ...
Par contre, je ne me connecterai pas pour vous faire du direct, hein! Peut être que mon cocu en aura envie, C'est à lui de voir.
Vous aurez un petit résumé Demain, promis :cuck: <3
jaymz, freebedon, hommessexy et 11 autres a liké
#2547981
Les derniers ajustements des cerveaux pour sortir du soi disant "droit chemin"

Screenshot_20210906-182334~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, jaymz, divadation et 19 autres a liké
#2547983
La miss demande à son mâle alpha qu'elle culotte doit elle mettre ?

IMG-20210906-WA0006.jpg

IMG-20210906-WA0005~2.jpg

IMG-20210906-WA0007~2.jpg


Je connais la reponse :x et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maximast, cetd91, wtf et 34 autres a liké
#2547988
Énormes, belles et fortes émotions pour cette grande première dans votre parcours libertin. Vos papillons momentanés se transcenderont en merveilleux envies de se retrouver.
La miss est superbe avec le chois n°2 ; elle le sera encore davantage quand elle sera nue.
Une belle queue l'attend. :cuck:
gemini a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée