©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 101
Pour rassurer @curieuxCandau, la suite de la série :x <3 :x

Une fois la robe remontée par une Candice toute en malice, les mains du gagnant s'empare de la fine dentelle et commencent à descendre :oops: :x :oops:
20210219_211439.jpg
20210219_211328.jpg
20210219_210939.jpg

Il semble prendre tout son temps et savourer l'instant. Précautionneux dans ses gestes, précis dans ses effleurement. Il ne veux pas filer les bas Cervin de Candice. La progression reprend :x
20210219_211220.jpg

Le trophée est attribué au vainqueur juste au moment où l'alarme du péage retenti. Pas de véhicule. Aurions-nous été applaudis a distance ?

Candice félicite et remercie @masscuni77 lui souhaitant bonne route et pourquoi pas à bientôt.

Nous reprenons notre route sous le soleil. Une petite halte photo ponctuer cette fin de journée. Pas sa fin :x
20210219_211113.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice a écrit :Pour rassurer @curieuxCandau, la suite de la série :x <3 :x

Une fois la robe remontée par une Candice toute en malice, les mains du gagnant s'empare de la fine dentelle et commencent à descendre :oops: :x :oops:
20210219_211439.jpg
20210219_211328.jpg
20210219_210939.jpg

Il semble prendre tout son temps et savourer l'instant. Précautionneux dans ses gestes, précis dans ses effleurement. Il ne veux pas filer les bas Cervin de Candice. La progression reprend :x
20210219_211220.jpg

Le trophée est attribué au vainqueur juste au moment où l'alarme du péage retenti. Pas de véhicule. Aurions-nous été applaudis a distance ?

Candice félicite et remercie @masscuni77 lui souhaitant bonne route et pourquoi pas à bientôt.

Nous reprenons notre route sous le soleil. Une petite halte photo ponctuer cette fin de journée. Pas sa fin :x
20210219_211113.jpg

comment pourrais je résumé ce moment ? Un pur bonheur, un vrai régal !! tout en volupté ..

Une petite surprise bien organisée à calculé la vitesse et à jouer avec le GPS pour ne pas faire attendre ce délicieux couple , un regard surpris mais visiblement heureuse de Candice à ma vue. Candice était terriblement sexy.

Il faisait frais mais Candice avait apporté avec elle un joli soleil. j'ai eu le plaisir de lui remonter sa jolie robe, malgré mes mains fraiches j'ai eu la chance de pouvoir lui descendre doucement ce superbe textile dentelle langoureusement le long de ces superbes jambes. Bon j'avoue que je n'ai pas pu m’empêcher de découvrir les courbes de ses fesses superbes. La fraicheur de mes mains n'a pas du être très agréable pour la miss mais je ne pouvait résister à cette "offrande"

Candice à un joli grain de peau et une douceur envoutante ...

Je confirme, la sirène du péage était le reflet de mon état à ce moment là ......

Je suis reparti avec un sourire d’adolescent et une envie d'effeuiller Candice encore plus doucement sensuellement mais "torridement".

Merci à vous pour ce moment hors du temps, a parler de nos vies, du COvid mais aussi des instants sensuels et érotique !!! et ce petit câlin avant de partir avait un gout de "reviens y"

Merci encore les amoureux
@masscuni77 déjà bravo et encore merci à toi d'avoir respecté parfaitement les limites de Candice tout en y prenant plaisir. Elle t'en sait gré et n'oublie pas ...

Très surprise de cette halte inopinée, Candice a apprécié ce moment léger. Ponctualité, convivialité, respect, une rareté assurément.

Nous avons repris notre trajet ensoleillé mais il y aura une suite à cette aventure, assurément <3 :oops: <3
Superbe Candice ...
Une véritable ode à la lingerie et bravo au gagnant de ce concours... faire glisser la dentelle le long de ses jambes doit être quelque chose marquant un homme... quelque soit l’endroit, la température ou l alarme retentissant à côté!:)
Bravo...et vite le prochain concours!:)
@Douxreveur45100 content que nos discussions sur Wyylde t'ai amené jusqu'à ce délicieux forum. Participe et prend bien soin de le préserver comme chacun ici.

@Patrice63 le concours était un bonus, une distraction pour Candice. Le prochain : voir notre fiche Wyylde. Celui qui resoud l'équation gagne Candice :x :qs: :x

@Michel3132 déjà perdu pas mal de lecteurs, de participants ... alors une telle citation théâtrale va finir de nous griller ... définitivement le petit cul de Candice.

Le concours de lingeries de Candice, s'il a éloigné notre fil du candaulisme et perdu quelques-uns, a permit à Candice de traverser a sa façon ce long hiver asocial. Un jeu quotidien a sa seule demande. Une envie reniuvellé chaque jour malgré le lieu restreint, les poses semblables et pourtant une découverte de chaque jour. Candice s'épanouit, la che ses gestes, passe des photos à quelques vidéos. Quels plaisirs de la voir s'offrir ainsi. Car elle s'offre, sciemment car elle que tout sera publié, ici, ailleurs, son blog, des messages privés à venir ...

Cela me donne un choix immédiat pour illustrer chaque tenue de ce jour.

Alors c'est bien peu payer d'en avoir perdu quelques uns. J'y ait perdu quant a moi les vsc hebdomadaire pendant 3 mois.

Ce serait abuser maintenant que de publier ses envies de plage. Non ?
Merci beaucoup @Saxojaune pour cet accueil chaleureux.... je n ai pas manqué de découvrir votre topic! :)

Et surtout merci à toi @SwedenForCandice de m avoir guider jusque ici et je vais prendre le plus grand soin de ce forum car je suis chanceux d être ici! ;)

Concernant les envies de Plage de Candice... je dois avouer que si Candice en a envie, comment lui refuser... nous en profiterons humblement mais avec gourmandise! :x
SwedenForCandice a écrit :@Douxreveur45100 content que nos discussions sur Wyylde t'ai amené jusqu'à ce délicieux forum. Participe et prend bien soin de le préserver comme chacun ici.

@Patrice63 le concours était un bonus, une distraction pour Candice. Le prochain : voir notre fiche Wyylde. Celui qui resoud l'équation gagne Candice :x :qs: :x

@Michel3132 déjà perdu pas mal de lecteurs, de participants ... alors une telle citation théâtrale va finir de nous griller ... définitivement le petit cul de Candice.

Le concours de lingeries de Candice, s'il a éloigné notre fil du candaulisme et perdu quelques-uns, a permit à Candice de traverser a sa façon ce long hiver asocial. Un jeu quotidien a sa seule demande. Une envie reniuvellé chaque jour malgré le lieu restreint, les poses semblables et pourtant une découverte de chaque jour. Candice s'épanouit, la che ses gestes, passe des photos à quelques vidéos. Quels plaisirs de la voir s'offrir ainsi. Car elle s'offre, sciemment car elle que tout sera publié, ici, ailleurs, son blog, des messages privés à venir ...

Cela me donne un choix immédiat pour illustrer chaque tenue de ce jour.

Alors c'est bien peu payer d'en avoir perdu quelques uns. J'y ait perdu quant a moi les vsc hebdomadaire pendant 3 mois.

Ce serait abuser maintenant que de publier ses envies de plage. Non ?

Si je peux me permettre de reprendre un peu ton texte et de dire que ce n'est pas toi pas vous qui en avez perdu quelqu'un mais plutôt eux qui ont perdu !!!

Pour les envies de plage, j'ai envie de laisser parler mon coté gourmand et profiter des envies de plages de Candice.

Pour ma part, la tenue de plage est assez simple en allant sur des plages naturistes :)
@masscuni77 et @Douxreveur45100 rigolo de vous voir vous croiser entre forum et Wyylde. Gageons que tout le monde gagne a ce double référencement.

Et ce n’est pas gagné pour certains. Premier lapin pour Candice ce week-end. Jeune, sympa, motivé et tout et tout. Candice eut bien partager une prendre avec lui faute de mieux en ce moment. Tenue très classe et sexy sur la promenade ensoleillée de notre ville.
Les tous derniers messages instillent un doute. Juste avant d'arriver, je m'en ouvre à Candice. Et heureusement. Personne et pas de message l'heure arrivée, puis passée ... pas grave, nous avions un autre but à cette promenade. Candice est une fille tellement chouette, si extra. Tout semble glisser ... en apparence.

Et là, le gars il ne se rend pas compte. Candice a sans le dire besoin de réassurance, se sentir désirée. Et donc pas de secret entre nous, il va falloir assurer en rentrant, l'aimer, la baiser, la câliner, lui donner les orgasmes attendus. Oui, les orgasmes. Je ne survivrais pas à tous les garennes :x <3 :x

Lendemain, rien. Petit message sous Wyylde et tient une réponse : "désolé" :-((( :???: :-(((
Ma pensée : "connard"
La réplique de Candice : "bite molle" Next ....

Sous Wyylde création d'un album lapin et garennes avec la légende "quand tu poses un lapin a un couple candauliste, c'est toi qui reste seul"
Copie de profil, chargement et blocage du garenne. Cela sert a presque rien mais au moins cela soulage.

Au moins, il n'aura pas comme vous le loisir d'admirer Candice <3 :oops: <3
20210306_205530.jpg
20210306_205729.jpg

Depuis, de bonnes nouvelles sont survenues. L'éternel yoyo candauliste :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice a écrit :@masscuni77 et @Douxreveur45100 rigolo de vous voir vous croiser entre forum et Wyylde. Gageons que tout le monde gagne a ce double référencement.

Et ce n’est pas gagné pour certains. Premier lapin pour Candice ce week-end. Jeune, sympa, motivé et tout et tout. Candice eut bien partager une prendre avec lui faute de mieux en ce moment. Tenue très classe et sexy sur la promenade ensoleillée de notre ville.
Les tous derniers messages instillent un doute. Juste avant d'arriver, je m'en ouvre à Candice. Et heureusement. Personne et pas de message l'heure arrivée, puis passée ... pas grave, nous avions un autre but à cette promenade. Candice est une fille tellement chouette, si extra. Tout semble glisser ... en apparence.

Et là, le gars il ne se rend pas compte. Candice a sans le dire besoin de réassurance, se sentir désirée. Et donc pas de secret entre nous, il va falloir assurer en rentrant, l'aimer, la baiser, la câliner, lui donner les orgasmes attendus. Oui, les orgasmes. Je ne survivrais pas à tous les garennes :x <3 :x

Lendemain, rien. Petit message sous Wyylde et tient une réponse : "désolé" :-((( :???: :-(((
Ma pensée : "connard"
La réplique de Candice : "bite molle" Next ....

Sous Wyylde création d'un album lapin et garennes avec la légende "quand tu poses un lapin a un couple candauliste, c'est toi qui reste seul"
Copie de profil, chargement et blocage du garenne. Cela sert a presque rien mais au moins cela soulage.

Au moins, il n'aura pas comme vous le loisir d'admirer Candice <3 :oops: <3
20210306_205530.jpg
20210306_205729.jpg

Depuis, de bonnes nouvelles sont survenues. L'éternel yoyo candauliste :o

Forum, Wyylde .... Toujours le plaisir de vous suivre, un régal de voir les jolis clichés de la sublime Candice. Même si sur Wyylde être un homme seul n'est pas toujours simple !! Mais tant que je peux suivre vos aventure, interagir et apprendre à vous connaître encore un peu plus chaque jours.....

Comment peut on poser un lapin à Candice ????? Je n'arrive pas à comprendre mes homologues "mâles" !! en tout cas ils font "mal" à notre réputation. Un rendez vous avec vous, ça s’honore !! Une possible rencontre avec la miss, ça met des papillons dans le ventre et pas que
Enfin bref, tu as bien résumé en l'appelant comme tu l'as fait hi hi hi

Quels jolis clichés en extérieur, Candice est rayonnante et terriblement sexy et élégant... Désirable à souhait mais il faut aussi souligner la qualité du photographe sans qui nous ne pourrions pas admirer cette superbe femme
Pour ne pas laisser a l'abandon la requête de @OnPlay et @Saxojaune embouteillés dans le flot de ce sujet
viewtopic.php?p=2507486#p2507486
le concours lingerie était assorti d'un défilé des envies estivales de Candice

Alors pour ensoleiller quelque peu ce week-end grisâtre, voir totalement décevant pour certains, Candice vous offre une vue paisible de son premier maillot de plage. Bien sage il y a quelques années.
20210304_075229.jpg
20210304_075320.jpg

Quelle couleur le suivant ? Quelle surface de tissu ? :x :oops: :x
@Patrice63 et @Michel3132 les options décrites sont les bonnes mais pas sur le même lol :x lol

Alors bleu, noir ou blanc ? Mouchoir de poche ou ... timbre piste ? Allez savoir !
20210301_115231.jpg
chéri je ne trouve pas la crème solaire <3 :oops: <3
20210301_114918.jpg

Possible interruption prochaine de ce programme pour cause d 'actualités :oops: :? :oops:
Mex a liké
Quelles vues magnifiques! pile ou face? Peu importe, les deux donnent envie d'en voir plus...
Je vote pour un maillot tout petit, petit, petit... Couleur? Le noir lui irait bien... Le blanc aussi... Le bleu serait également bien... Comme le rouge ou... N'importe quelle couleur finalement... :x
Ce sera rouge ce soir, pour attirer la lumière, a géométrie variable pour attiser les regards
20210218_081644.jpg
20210218_082032.jpg
20210218_081946.jpg
Mex a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée