@masscuni77 et
@Douxreveur45100 rigolo de vous voir vous croiser entre forum et Wyylde. Gageons que tout le monde gagne a ce double référencement.
Et ce n’est pas gagné pour certains. Premier lapin pour Candice ce week-end. Jeune, sympa, motivé et tout et tout. Candice eut bien partager une prendre avec lui faute de mieux en ce moment. Tenue très classe et sexy sur la promenade ensoleillée de notre ville.
Les tous derniers messages instillent un doute. Juste avant d'arriver, je m'en ouvre à Candice. Et heureusement. Personne et pas de message l'heure arrivée, puis passée ... pas grave, nous avions un autre but à cette promenade. Candice est une fille tellement chouette, si extra. Tout semble glisser ... en apparence.
Et là, le gars il ne se rend pas compte. Candice a sans le dire besoin de réassurance, se sentir désirée. Et donc pas de secret entre nous, il va falloir assurer en rentrant, l'aimer, la baiser, la câliner, lui donner les orgasmes attendus. Oui, les orgasmes. Je ne survivrais pas à tous les garennes
Lendemain, rien. Petit message sous Wyylde et tient une réponse : "désolé"
Ma pensée : "connard"
La réplique de Candice : "bite molle" Next ....
Sous Wyylde création d'un album lapin et garennes avec la légende "quand tu poses un lapin a un couple candauliste, c'est toi qui reste seul"
Copie de profil, chargement et blocage du garenne. Cela sert a presque rien mais au moins cela soulage.
Au moins, il n'aura pas comme vous le loisir d'admirer Candice
20210306_205530.jpg
20210306_205729.jpg
Depuis, de bonnes nouvelles sont survenues. L'éternel yoyo candauliste

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations