©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par quichee
Pour ceux qui suivent l'histoire, voici les dernières nouvelles.
A... m'a relaté quelques tensions avec son amant. En effet, elle en a marre de se cacher tout le temps et souhaiterait aller plus au restaurant etc, comme un vrai couple en fait.
Mais son amant n'y tient pas pour le moment bien entendu à cause de sa femme.
Niveau sexe, ça se passe bien entre eux et comme elle me le dit, il a su repousser toutes ses limites...
Sinon, grande nouveauté, j'ai proposé à A... d'amener son amant à la maison hier dimanche, en lui faisant croire que j''étais absent pour la journée. Et elle a bien entendu accepter...
L'appartement lui a bien plu, et le lit conjugal aussi!!! En rentrant, A... n'avait même pas refait le lit et les draps sentaient aussi le parfum de cet homme.
Je peux vous assurer que mon excitation a été à son maximum.... Savoir qu'ils l'on fait dans notre lit, c'est vraiment génial!!!
Ils ne l'ont fait qu'une fois car il avait peur que je rentre plus tôt! Mais gros orgasme d'A...., surement du au fait de le faire dans le lit qu'elle partage avec moi.
J'ai l'impression que je vais peut être bientôt pouvoir assister à tout cela, en tous les cas, j’amène A... vers ce chemin!
par celio29
bien envie de remplacer le god en effet ! d'ou etes vs ? elle cherche un second amant.
Pour les photos, pourquoi ne pas jouer du flou plutot que du noir total. Je pense que cela serait sympa et mettrait madame en valeur.
par quichee
nous sommes de paris
J'aimerai qu'elle trouve un autre amant oui, avec lequel je pourrai tout savoir car là, je n'ai que la version de la miss.
Merci pour le conseil pour les photos
par outrage
je viens de lire avec intéréts,les différents post....

Effectivement les sentiments n'ont pas leur place...ou tout du moins..sont genants...surtout pour toi !!
Il semblerait par contre que la miss A s'en accomode avec plaisir...attention.

Pas plus futé qu'un autre,pas plus malin,mais peu etre plus agé que d'autre,j'aurais tendance à penser qu'il te faut te débarrasser de lui,et plutot lui trouver un amant avec qui tu auras une vraie complicité....ce qui permet de réguler la "cadence".. et surtout etre au courant de tout....elle à commencée par te mentir,donc recommencera,c'est sur...sauf si d'un accord commun vous trouvez une autre solution..c'est une jolie fille et elle le sait!!

J'ai lu également qu'il l'emmenait diner chez lui!?...pourtant il est marié non ?...un truc à eclaircir!
par quichee
merci outrage pour ton conseil!

concernant le fait qu'elle ait été dîner chez lui, comme je l'avais écrit "sa femme et enfants étant partis pour les vacances scolaires".

Effectivement, je sais qu'elle pourra me mentir à nouveau. Et j'aimerai aussi trouver un autre amant, mais que ce dernier soit mon complice afin que l'on puisse tout partager et but suprême, la voir se prendre devant moi!!!
Mais je reste persuadé que les sentiments qu'elle a pour lui ne sont pas "sincères" et je suis certain que tout cela va s'estomper avec le temps. Le mec s'est s'y prendre, la baise bien et ça l'a change, c'est tout, mais ça fait déjà une grosse différence avec moi malheureusement...
par outrage
quichee a écrit :merci outrage pour ton conseil!

concernant le fait qu'elle ait été dîner chez lui, comme je l'avais écrit "sa femme et enfants étant partis pour les vacances scolaires".

Effectivement, je sais qu'elle pourra me mentir à nouveau. Et j'aimerai aussi trouver un autre amant, mais que ce dernier soit mon complice afin que l'on puisse tout partager et but suprême, la voir se prendre devant moi!!!
Mais je reste persuadé que les sentiments qu'elle a pour lui ne sont pas "sincères" et je suis certain que tout cela va s'estomper avec le temps. Le mec s'est s'y prendre, la baise bien et ça l'a change, c'est tout, mais ça fait déjà une grosse différence avec moi malheureusement...

Alors sois patient...mais persuasif,pour qu'elle le quitte!
Je comprends ta recherche pour un nouvel amant avec qui tout partager...surtout de la voir prendre son plaisir devant toi!!! et avec toi...à trois c'est bien aussi.

Avez vous deja"coquiner" ensemble??? peu etre faut'il commencer par la...
par quichee
tu as raison, il faut que je sois persuasif, mais ça va pas être simple.
Pour ce qui est des coquineries, nous avons déjà fait quelques cams ensembles, d'où les photos mais elle n'a jamais souhaité aller plus loin, ni en club, ni rencontrer d'autres hommes.
On a déjà été aussi dans un sex shop mais on n'est pas resté longtemps.
par outrage
Alors si vous etes "vierge" de coquiner ensemble,il te faut maintenant passer à la vitesse supérieur,et donc sortir ou en club libertin,ou de simples exib...en fait trouver son point faible et jouer dessus....
En le faisant elle decouvrira que son homme est aussi un libertin...peu etre que cela lui fera voir les choses autrement

PS: ravi de pouvoir t'aider...meme si mes conseils ne sont pas toujours les bons...je ne connais pas ta miss ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée