Pour ceux qui suivent l'histoire, voici les dernières nouvelles.
A... m'a relaté quelques tensions avec son amant. En effet, elle en a marre de se cacher tout le temps et souhaiterait aller plus au restaurant etc, comme un vrai couple en fait.
Mais son amant n'y tient pas pour le moment bien entendu à cause de sa femme.
Niveau sexe, ça se passe bien entre eux et comme elle me le dit, il a su repousser toutes ses limites...
Sinon, grande nouveauté, j'ai proposé à A... d'amener son amant à la maison hier dimanche, en lui faisant croire que j''étais absent pour la journée. Et elle a bien entendu accepter...
L'appartement lui a bien plu, et le lit conjugal aussi!!! En rentrant, A... n'avait même pas refait le lit et les draps sentaient aussi le parfum de cet homme.
Je peux vous assurer que mon excitation a été à son maximum.... Savoir qu'ils l'on fait dans notre lit, c'est vraiment génial!!!
Ils ne l'ont fait qu'une fois car il avait peur que je rentre plus tôt! Mais gros orgasme d'A...., surement du au fait de le faire dans le lit qu'elle partage avec moi.
J'ai l'impression que je vais peut être bientôt pouvoir assister à tout cela, en tous les cas, j’amène A... vers ce chemin!