homdom a écrit :J'ai toujours trouvé ça excitant ces salopes blanches qui se font sauter exclusivement par des africains.
Tout un tas d'explication sociétales me viennent à l'esprit pour expliquer cette déviation mais finalement, je préfère m'en tenir à l'idée que ce sont juste de grosses chiennes qui cherchent à se faire baiser de façon bestiale.
Là ou sa colle pas, c'est qu'il y a tout un tas de sauvages blancs qui feraient aussi bien l'affaire...
Oui, par pitié, épargne-nous tes "ambitions" sociologiques sans fondement, tes analyses à l'emporte-pièce, tes clichés du "café du commerce" et du "r'mettez-nous ça patron !", et surtout, tes frustrations (judéo-chrétiennes/petit-bourgeois/maoïstes sans faille... autres ? lol) !
Rien que ton "déviation" frise l'incitation à la lapidation !!! lol
Et comme tu le dis en concluant : "Là ou sa colle pas, c'est qu'il y a tout un tas de sauvages blancs qui feraient aussi bien l'affaire..", pour conseil évident, il faut aiguiser ses arguments afin de ne pas se contredire dans son exposé, sinon ça fait "pschiiittt" comme le disait Chirac lors d'une interview !!! lol
Allez cher Monsieur, bon vent et vivez vos fantasmes, ça évitera vos pollutions littéraires en ce lieu !!!