©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par homdom
J'ai toujours trouvé ça excitant ces salopes blanches qui se font sauter exclusivement par des africains.
Tout un tas d'explication sociétales me viennent à l'esprit pour expliquer cette déviation mais finalement, je préfère m'en tenir à l'idée que ce sont juste de grosses chiennes qui cherchent à se faire baiser de façon bestiale.
Là ou sa colle pas, c'est qu'il y a tout un tas de sauvages blancs qui feraient aussi bien l'affaire...
par Hugues
Bonjour

Tout d'abord merci de jeter un oeil ici :
occase-a-saisir-c-etait-serieux-la-preuve-t9834.html

Comme tu le constateras , ma 3 trous est elle aussi reservée en priorité aux black et aux arabes.

Si tu es de la région parisienne , nous pourrions peut etre nous contacter pour organiser quelque chose ?

Pas d'engagements , juste un premier contact. Tu peux trouver des photos de mon vide couilles dans la section candaulisme interacial ( tiens , j'aurais mis 2 R ...).

Si tu es interessé , contacte moi en MP et je te donnerai mon adresse mail.

Amical et complice salut

Hugues
par Hugues
C'est l'age...Excuse moi lol !

Donc , je te contacte et si l'idée te branche , on voit ce qu'on peut faire.
Hugues

PS : une derniere chose : nounours est il un ami de gtm ou le Ph... ?
par Ckoideja
perso je ne suis pas black mais un tel cul merite d'en voir de totues les couleurs... il a lair tellement bon et on doti tellement sy sentir bien.. bien au chaud bien serré dans son pti oeillet....
alex 32ans de paris a votre dispo ;)
par sarkonyme
Eh ben! tu peux etre fier de ta pute à blacks vu les reactions de tous ces blancs envieux devant ce cul reservé aux grosses queues blacks!!
par Hugues
supercocu75 a écrit :Bah Hugues, tu ne repond jamais a tes mails donc voilà ;-)

dommage dommage,

bon week

Mais bien sur que je t'ai répondu et notamment un long mail d'explication sur notre façon de voir le sexe.Voir ci-dessous.
C'est moi qui attends toujours ta réponse !

H
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu31
nounours 9200 à nanterre tu ne vas pas avoir de mal a trouver un black va au boulevard de pesaro ou sur salvador allendé il y a que ca elle devrait prendre son pied la bas !!!
par Doolloo
homdom a écrit :J'ai toujours trouvé ça excitant ces salopes blanches qui se font sauter exclusivement par des africains.
Tout un tas d'explication sociétales me viennent à l'esprit pour expliquer cette déviation mais finalement, je préfère m'en tenir à l'idée que ce sont juste de grosses chiennes qui cherchent à se faire baiser de façon bestiale.
Là ou sa colle pas, c'est qu'il y a tout un tas de sauvages blancs qui feraient aussi bien l'affaire...

Oui, par pitié, épargne-nous tes "ambitions" sociologiques sans fondement, tes analyses à l'emporte-pièce, tes clichés du "café du commerce" et du "r'mettez-nous ça patron !", et surtout, tes frustrations (judéo-chrétiennes/petit-bourgeois/maoïstes sans faille... autres ? lol) !

Rien que ton "déviation" frise l'incitation à la lapidation !!! lol

Et comme tu le dis en concluant : "Là ou sa colle pas, c'est qu'il y a tout un tas de sauvages blancs qui feraient aussi bien l'affaire..", pour conseil évident, il faut aiguiser ses arguments afin de ne pas se contredire dans son exposé, sinon ça fait "pschiiittt" comme le disait Chirac lors d'une interview !!! lol

Allez cher Monsieur, bon vent et vivez vos fantasmes, ça évitera vos pollutions littéraires en ce lieu !!!
par lailatvx
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
par motard446
Bonsoir a tous!
J'aime beaucoup ton pseudo, madame semble tres salope...hummm le reve pour un cocufieur comme moi! Y a t-il une saillie de prévue fin fevrier ou en Mars? Je me deplace sans souci, et je suis plutot tbm!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée