Magnifique les photos!
Impatient pour entendre la suite, j'espère qu'elle se fera baiser au boulot...
hollywoodmarkus a écrit :Salut à tous et toutes, hier soir moi et ma belle avons eut une discussion mouvementée et elle m'a avoué que depuis que nous sommes ensemble (4ans) elle m'avais cocufié quelques fois sans me le dire!
Hier soir j'étais furieux, je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule, donc elle n'a pas insisté quand je lui est demandé combien de fois et qu'elle m'a répondu 4 fois! Dont 3 fois la 1ère année avec un mec de sa fac. Pour l'autre fois elle m'a juste dit que c'était nul, un type qui lui plaisait dans la rue...
Elle m'a demandé si ça me donnais envie de la baisée comme une salope qu'elle est, je lui est répondu Non, et me suis cassé en claquant la porte (alors que j'avais une trique d'enfer). J'ai dormi à l'hôtel sans répondre à ses coups de fil, et ce matin en rentrant elle était toute gentille et me demandé où j'avais dormi; je lui est répondu "maintenant j'en ai plus que trois de retard"! (bien-sur c'était faux). Elle était furieuse et est parti au boulot.
Puis j'ai reçu pas mal de sms d'excuses etc... puis elle m'a dit (par texto) que ça l'excité que j'en baise une autre! Là j'étais sur le cul (d'ailleurs je le suis encore) et je ne sais trop comment réagir, elle à quand même précisé qu'elle était énervée et que j'allais le payé...
Je sent qu'elle va encore se faire baisé...
leloup78 a écrit :mytho
Notre boutique candauliste 100% sécurisée