©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par macbeth2
Espérons qu'elle 'informe' assez d'hommes au boulot. Comme ça, preque chaque soir un collègue (ou plusieurs) vont jouir en elle, et elle rentrera bien rempli de sperme chaque jour. ça doit être génial pour vous deux!
par poolparadise
Salut,

Sympa votre histoire ! Merci de la partager en tous cas :D
Malheureusement par contre on ne voit pas les dernières photos, est-ce que tu pourrais les remettre stp ?
par hollywoodmarkus
Salut à tous et toutes, hier soir moi et ma belle avons eut une discussion mouvementée et elle m'a avoué que depuis que nous sommes ensemble (4ans) elle m'avais cocufié quelques fois sans me le dire!
Hier soir j'étais furieux, je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule, donc elle n'a pas insisté quand je lui est demandé combien de fois et qu'elle m'a répondu 4 fois! Dont 3 fois la 1ère année avec un mec de sa fac. Pour l'autre fois elle m'a juste dit que c'était nul, un type qui lui plaisait dans la rue...
Elle m'a demandé si ça me donnais envie de la baisée comme une salope qu'elle est, je lui est répondu Non, et me suis cassé en claquant la porte (alors que j'avais une trique d'enfer). J'ai dormi à l'hôtel sans répondre à ses coups de fil, et ce matin en rentrant elle était toute gentille et me demandé où j'avais dormi; je lui est répondu "maintenant j'en ai plus que trois de retard"! (bien-sur c'était faux). Elle était furieuse et est parti au boulot.
Puis j'ai reçu pas mal de sms d'excuses etc... puis elle m'a dit (par texto) que ça l'excité que j'en baise une autre! Là j'étais sur le cul (d'ailleurs je le suis encore) et je ne sais trop comment réagir, elle à quand même précisé qu'elle était énervée et que j'allais le payé...
Je sent qu'elle va encore se faire baisé...
par fundelle
Le plus important c'est qu'elle est osé te l'avouer et qu'elle soit chaude comme la braise. Fait lui promettre de ne plus jamais rien te cacher et d'avoir au moins 15 nouveaux amants dans l'année. Toi profite à fond ta ta petite chatte en chaleur ;)

hollywoodmarkus a écrit :Salut à tous et toutes, hier soir moi et ma belle avons eut une discussion mouvementée et elle m'a avoué que depuis que nous sommes ensemble (4ans) elle m'avais cocufié quelques fois sans me le dire!
Hier soir j'étais furieux, je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule, donc elle n'a pas insisté quand je lui est demandé combien de fois et qu'elle m'a répondu 4 fois! Dont 3 fois la 1ère année avec un mec de sa fac. Pour l'autre fois elle m'a juste dit que c'était nul, un type qui lui plaisait dans la rue...
Elle m'a demandé si ça me donnais envie de la baisée comme une salope qu'elle est, je lui est répondu Non, et me suis cassé en claquant la porte (alors que j'avais une trique d'enfer). J'ai dormi à l'hôtel sans répondre à ses coups de fil, et ce matin en rentrant elle était toute gentille et me demandé où j'avais dormi; je lui est répondu "maintenant j'en ai plus que trois de retard"! (bien-sur c'était faux). Elle était furieuse et est parti au boulot.
Puis j'ai reçu pas mal de sms d'excuses etc... puis elle m'a dit (par texto) que ça l'excité que j'en baise une autre! Là j'étais sur le cul (d'ailleurs je le suis encore) et je ne sais trop comment réagir, elle à quand même précisé qu'elle était énervée et que j'allais le payé...
Je sent qu'elle va encore se faire baisé...
par adecouvrir57
La mienne aussi était une belle salope avant de tomber enceinte, puis ca c est calmé, 2 ans sans amants, mais apparament ca vient de repartir
par hollywoodmarkus
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que l'on à discuté de ce qui s'est passé dernièrement et l'on à conclu que j'allais "voir ailleurs moi aussi", du moins essayer, pour voir les réactions de chacun.
Elle trouve cela plutôt excitant mais elle à très peur.. Moi je ne sais trop quoi en penser mais pourquoi pas après tout..
Je vous tiendrai donc au courant lorsque cela arrivera.
En attendant, elle est retourner voir son amant cette semaine 3 fois et à dormit la bas 1 fois, pour se venger comme elle dit.. A la différence prés qu'elle avait bien une queue dans la chatte..
Elle à également était faire un petit tour dans son ancienne boite, histoire de revoir ses anciens collègues, elle est aller la-bas en mini-jupe et est revenu avec 3 numéros de portable.. Elle m'a juste dit "t'inquiète pas je vais les sucer tous les trois", en me lançant un grand sourire!
Son amant régulier lui propose de refaire un plan à 3 avec son ami, voir à 4, mais elle n'est pas encore décidée! Elle m'a demandé mon avis et voyant ma bite très dure ma simplement dit "cochon"! Bon j'avoue qu'elle à raison! :D
Cette semaine elle doit normalement passer à l'action avec au moins l'un de ces 3 anciens collègues, dont un qui la fait bien mouillée, et pourtant il n'est pas terrible, la cinquantaine et bedonnant! Je l'avais croisé une fois mais bon les femmes on parfois de drôle de gout.. :D
par vinick24
Y en a marre des mecs qui se croient obligés de jouer les détective
Chacun est libre de penser qu'un récit est vrai ou pas, ce n'est pas une raison pour polluer systématiquement des post avec des "myto ou dérangé"; pensez ce que vous voulez mais de grâce GARDEZ LE POUR VOUS ET LAISSEZ A CHACUN SE FAIRE SA PROPRE OPINION......
Merci
par Nico69
Tout à fait. La police de la pensée "cocufieusement correcte" est très pénible. Je préfère un bon fantasme à une vérité mal racontée, perso…

Ce topic est très bon, et j'encourage hollywoodmarkus à continuer…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée