beaubrunfoutu a écrit :Psykobull je te conseil de la fermer je suis ce que je suis et tu dois être un gros frustré, tu dois avoir un corps de lâche, c'est pour ca que tu n'oseras jamais le montrer, ... Jme suis occupé de plein de femmes ici et je donnes ma main à couper que ta salope de femme aimerait se faire fourrer par moi, alors maintenant ferme la petite sous merde et m'embête pas avec tes réflexions inutiles.
beaubrunfoutu a écrit :Merci pour tt ces compliments par mp n'hésitez pas a me faire d'autre propositions si vous en avez je suis très a lecoute ... Coquinement
psykobull a écrit :beaubrunfoutu a écrit :Psykobull je te conseil de la fermer je suis ce que je suis et tu dois être un gros frustré, tu dois avoir un corps de lâche, c'est pour ca que tu n'oseras jamais le montrer, ... Jme suis occupé de plein de femmes ici et je donnes ma main à couper que ta salope de femme aimerait se faire fourrer par moi, alors maintenant ferme la petite sous merde et m'embête pas avec tes réflexions inutiles.
Wouah quelle répartie. En plus d'être beau, d'être brun et d'être... foutu ?!! t'es mythomane... que de qualités
Ecoute petit rigolo qui fait le fou derrière son PC en se faisant passer pour un gros de la teube alors que t'as une nouille dans le pantalon.
Je vais pas discuter avec un type comme toi qui s'invente une vie sur internet parce qu'il est frusté et déçue par ce que Dame Nature lui a offert. Alors trève de plaisanterie, je me délecte des profils dans ton genre, les vraies profils sont certifiés ici ou ailleurs alors tu peux raconter ce que tu veuxc'est pas un site de rencontre
Mais bon effectivement, si des miss t'ont rencontrées qu'elles se manifestent, avec photo à l'appui ( pas que d'elle, mais de vous deux evidement
)
Sinon si tu as rien à prouver, assumes tes tords, parce que se faire passer pour un gros queuté et pour un acteur de film X americain, le big mac est difficile à avaler d'une bouchée.
Sur ce, continues à nous faire rire, ça au moins c'est la seule chose vraie de ton topic.
PS les insultes je doute qu'elles soient tolérées par les admins.
beaubrunfoutu a écrit :bn écoute moi sale con j'ai rien à te prouver et honnetement casse toi si ta un PB avec mon annonce ne regarde pas mes photos tu vas te faire du mal pov ptite bite va.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée