©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Psykobull je te conseil de la fermer je suis ce que je suis et tu dois être un gros frustré, tu dois avoir un corps de lâche, c'est pour ca que tu n'oseras jamais le montrer, ... Jme suis occupé de plein de femmes ici et je donnes ma main à couper que ta salope de femme aimerait se faire fourrer par moi, alors maintenant ferme la petite sous merde et m'embête pas avec tes réflexions inutiles.
beaubrunfoutu a écrit :Psykobull je te conseil de la fermer je suis ce que je suis et tu dois être un gros frustré, tu dois avoir un corps de lâche, c'est pour ca que tu n'oseras jamais le montrer, ... Jme suis occupé de plein de femmes ici et je donnes ma main à couper que ta salope de femme aimerait se faire fourrer par moi, alors maintenant ferme la petite sous merde et m'embête pas avec tes réflexions inutiles.

Wouah quelle répartie. En plus d'être beau, d'être brun et d'être... foutu ?!! t'es mythomane... que de qualités :)

Ecoute petit rigolo qui fait le fou derrière son PC en se faisant passer pour un gros de la teube alors que t'as une nouille dans le pantalon.
Je vais pas discuter avec un type comme toi qui s'invente une vie sur internet parce qu'il est frusté et déçue par ce que Dame Nature lui a offert. Alors trève de plaisanterie, je me délecte des profils dans ton genre, les vraies profils sont certifiés ici ou ailleurs alors tu peux raconter ce que tu veux :) c'est pas un site de rencontre ;) Mais bon effectivement, si des miss t'ont rencontrées qu'elles se manifestent, avec photo à l'appui ( pas que d'elle, mais de vous deux evidement ;) )

Sinon si tu as rien à prouver, assumes tes tords, parce que se faire passer pour un gros queuté et pour un acteur de film X americain, le big mac est difficile à avaler d'une bouchée.

Sur ce, continues à nous faire rire, ça au moins c'est la seule chose vraie de ton topic.

PS les insultes je doute qu'elles soient tolérées par les admins.
beaubrunfoutu a écrit :Merci pour tt ces compliments par mp n'hésitez pas a me faire d'autre propositions si vous en avez je suis très a lecoute ... Coquinement

Merci pour tt ces compliments par mp

:lol: c'est cela oui !!!! par MP !!!! :lol:

y a que toi qui les as vu les compliments ;)
psykobull a écrit :
beaubrunfoutu a écrit :Psykobull je te conseil de la fermer je suis ce que je suis et tu dois être un gros frustré, tu dois avoir un corps de lâche, c'est pour ca que tu n'oseras jamais le montrer, ... Jme suis occupé de plein de femmes ici et je donnes ma main à couper que ta salope de femme aimerait se faire fourrer par moi, alors maintenant ferme la petite sous merde et m'embête pas avec tes réflexions inutiles.

Wouah quelle répartie. En plus d'être beau, d'être brun et d'être... foutu ?!! t'es mythomane... que de qualités :)

Ecoute petit rigolo qui fait le fou derrière son PC en se faisant passer pour un gros de la teube alors que t'as une nouille dans le pantalon.
Je vais pas discuter avec un type comme toi qui s'invente une vie sur internet parce qu'il est frusté et déçue par ce que Dame Nature lui a offert. Alors trève de plaisanterie, je me délecte des profils dans ton genre, les vraies profils sont certifiés ici ou ailleurs alors tu peux raconter ce que tu veux :) c'est pas un site de rencontre ;) Mais bon effectivement, si des miss t'ont rencontrées qu'elles se manifestent, avec photo à l'appui ( pas que d'elle, mais de vous deux evidement ;) )

Sinon si tu as rien à prouver, assumes tes tords, parce que se faire passer pour un gros queuté et pour un acteur de film X americain, le big mac est difficile à avaler d'une bouchée.

Sur ce, continues à nous faire rire, ça au moins c'est la seule chose vraie de ton topic.

PS les insultes je doute qu'elles soient tolérées par les admins.

Puis je te fais peut être rire, mais toi tu m'inspires rien du tout, ah si peut être de la pitié assume ton corps et ta tête de lâche, je veux bien te prouver que c'est bien moi dans les photos envoie moi ta chienne de copine tu verras ce sera un beau témoignage sur ceux merci de ne plus empester mon mur.
beaubrunfoutu a écrit :bn écoute moi sale con j'ai rien à te prouver et honnetement casse toi si ta un PB avec mon annonce ne regarde pas mes photos tu vas te faire du mal pov ptite bite va.

T'inquiete, ma bite est tres bien là où elle est :p

pourquoi on se mesure la bite les cocos ? vous avez pas passé l'age du primaire ou quoi ? Mais c'est vrai que ca fait bien mytho les photos...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée