©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35
par john91
Bonsoir Juliuzs

Merci pour ce long message qui nous apporte plein de précisions et de détails sur votre vie quotidienne et plus particulièrement vos moments à trois.
Tu as l'air très très heureux (comme tu dis) de la façon dont les choses se passent et nous en sommes aussi heureux pour toi.
Si je comprends bien tu es parfois très très près d'eux (sur le canapé) jusqu'à les toucher quand ils font parfois leurs calins. Tu parles même à son amant pendant ces moments, tu es devenu un peu plus interventionniste même si tu gardes quand même une distance.
Depuis ces nombreux mois, tu as quand même dû perdre pas mal de pudeur vis à vis de son amant, tu dis que ta femme vous caresse parfois tous les deux par dessus le pantalon, cela ne lui arrive pas d'en faire plus avec vous deux ?
Arrive t il encore à ta femme de s'occuper de toi ou de faire l'amour avec toi juste après le départ de son amant (pour calmer ton excitation bien légitime) ?
Cela ne pose pas de problèmes à son amant que tu le voies sytématiquement depuis si longtemps dans tous les détails lors de ses ébats avec ta femme alors que lui même n'a rien vu de toi, il ne t'a même pas vu nu ? (d'après ce que l'on sait)

Tu parles aussi des tatouages, ce serait interessant d'avoir des exemple de textes de tatouages qu'elle porte et l'endroit où ils sont placés. Ce sont des tatouages d'appartenance à son amant ? As tu aussi ta place dans ces tatouages ?

Enfin tu peux comme d'habitude évoquer tous les sujets car tous nous intéressent.
Nous sommes contents de te revoir plus régulièrement Juliuzs.

A bientôt.

John.
par Fan6969
Bonsoir Juliuzs

Heureux de ce nouveau message, qui en appellera d'autre je l’espère ....
Tout se passe bien donc et dans tous les domaines d’après tes dire.
N’hésite pas à nous préciser les choses même les plus simples lors de vos rencontres.

à bientôt.
par Juliuzs
Bonsoir.

La Miss n'étant pas là jusque dimanche, j'en profite pour passer.

Oui, en ce moment que du bon comme je l'ai dit, autant en profiter.
Je suis effectivement assez près d'eux quand nous sommes sur le canapé.
Je garde mes "distances" car je ne reçois pas vraiment de signal m'incitant à le faire. Fidèle à moi même, je respecte leur intimité voulue, même si je suis à côté d'eux physiquement.
Je sais qu'on pourrait me dire, que si j'intervenais physiquement avec eux, elle ou ils apprécieraient peut être.
D'un autre côté, si ils le voulaient vraiment ils me l'aurait déjà fait comprendre.

On commence maintenant à bien se connaître avec son amant, et comme nous nous entendons bien il n'y a plus d'appréhension d'aucune part, mais il me faudra encore un peu de motivation ou autre chose pour pouvoir me mettre nu devant lui.
Je sais que à y regarder ce n'est pas une montagne infranchissable, mais à l'heure actuelle, je ne m'en sent pas encore capable.
Donc pour répondre à ta question John, non, ma femme n'en a pas fait plus dans ces moments là, pas avec moi.
Elle nous touche tous les deux un instant, mais elle se retourne à chaque fois vers son amant, ouvre défait son pantalon et s'occupe le lui.
Elle sait que je ne serais pas à l'aise si elle le faisait sur moi et je pense qu'elle le fait volontairement dans ce sens.
Mais je n'en suis pas du tout jaloux, et je suis tout autant heureux de la voir s'occuper de lui.

Ca arrive en effet assez souvent, sauf grosse fatigue de sa part, que nous ayons notre moment à nous, après le départ de son amant.

Ce n'est pas une question que je lui ai déjà posé, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger son amant.
Je ne pense pas que me voir nu soit quelque chose qui l'intéresse beaucoup.

Alors pour les tatouages, elle en a fait un petit nombre déjà, mais en général c'est soit sous la forme d'un petit dessin, d'un mot ou d'une courte phrase.
C'est soit un petit dessin coquin soit quelque chose à notre attention à moi ou son amant.
Elle le ou les place essentiellement sur le cou, a la cheville, sur un de ses seins ou juste au dessus du pubis.
Il y en a un qu'elle aime bien refaire de temps en temps, elle écrit "eat me" et "drink me" l'un qu'elle place au dessus du pubis l'autre au dessus du sein, l'ayant fait plusieurs fois elle a déjà inversé les mots en haut en bas.
Il y en a un en forme de petit fouet qu'elle a déjà mis dans le creux de son cou( pile ou moi et son amant l'embrassons).
il y a eu les petites pattes de chats entre les lèvres et l'intérieur de la cuisse, il y a eu aussi une fois (une fois encore au dessus du pubis) où elle en avait mis un marqué "baise moi", je m'en rappelle très bien de celui là car il était écrit trop parfaitement pour avoir été fait à la main et de la façon qu'elle me l'avait présenté.
C'était le soir, nous étions que tous les deux, j'étais sur le canapé et elle était venu juste en slip, se mettre devant moi et elle a juste avec son pouce tiré un peu sur sa culotte ce qui à découvert le tatouage.
Blague qu'elle a également fait à son amant quelques jours plus tard.
par Fan6969
Bonjour,

Heureux de ce nouveau message, tu penses à nous pour ce WE c'est très bien ;)
Et toi, apprécies tu le fait que son amant puisse à nouveau jouir dans ta femme ?
Et ensuite de pouvoir jouir après lui ? Quel est ton appréciation sur le sujet ?
Et que ressent ta femme de vous recevoir l'un après l'autre ( 2 éjaculations ) ?
Des petits détails qui doivent vous stimuler ...

A bientôt.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Tu nous gâtes avec tes visites fréquentes et la réponse complète à nos questions.
Tu me vois content que tout se passe bien pour vous trois et que l'envie de tous est toujours présente.
Ta femme te fait des infidélités puisqu'elle te laisse jusqu'à dimanche ? Elle laisse aussi son amant ?
Je pense bien sûr que c'est pour une bonne raison qu'elle n'est pas là, elle n'a certainement pas envie de perturber l'harmonie qui règne entre vous trois.

Tu peux remarquer que contrairement aux autres amants, cet amant est resté avec vous même après l'été qui avait été fatal aux autres les autres années.

En fait tout ce que tu peux raconter est intéressant, par exemple, la dernière rencontre avec l'amant, même si c'est répétitif pour toi, tu racontes si bien et peut être qu'insensiblement des évolutions se sont produites que tu n'as pas vraiment remarqué.

Tu dis, pour revenir à ta réponse sur ta participation, que ta femme ne te sollicite par car elle a peur de te gêner.
Pour ce qui est de te solliciter pendant qu'elle est avec son amant, c'est déjà beaucoup qu'ils aiment ta présence vraiment rapprochée et qu'ils ne te trouvent pas gênant.
En effet votre relation est dissymétrique, tu assistes à pratiquement tous les ébats de son amant avec ta femme alors qu'il n'assiste à aucun des tiens, tu as donc un rôle privilégié et c'est normal puisque c'est avec ta femme.
Aussi je pense qu'ils n'aimeraient pas que tu soies vraiment envahissant quand ils ont leurs ébats à eux.
Cela ne veut pas dire qu'il faut toujours prendre tes distances, c'est une question de juste milieu.
Votre attitude est en fin de compte basée sur des non dits, chacun agit en pensant ce que l'autre pense et en fin de compte tes désirs ne sont pas clairement connus de ta femme. Elle croit que tu es gêné alors que tu attends qu'elle te pousse à participer. Ceci c'est produit tout au long de ton histoire et tu as obtenu énormément de ta femme en étant clair quelques fois.
Je ne pense pas que son amant serait perturbé par ta participation occasionnelle, il suffit de se souvenir dans quelle circonstances il vous a connus. Son ami ne l'avait pas empêché de bien jouir lors de la rencontre de ta femme et deux amants, il avait même été recruté pour cela..... Donc il ne cherche pas à te voir nu mais il trouvera cela normal.

Bon je ne vais pas trop insister là dessus car ce qui se passe vous satisfait complètement tous les trois.

A bientôt Juliuzs, comme tu peux le remarquer, tu as les lecteurs fidèles.

John.
par john91
Bonjour

Je réponds ici à misscple36 que j'apprécie par ailleurs...

Oui je suis d'accord avec misscple36, sauf que je voulais dire que ce n'est quand même pas évident pour tous de pratiquer le candaulisme et que Juliuzs doit être reconnaissant envers sa femme et son amant de répondre favorablement à ses désirs.
On ne peut pas dire à sa femme : "le candaulisme, c'est ça ! et tu dois te comporter avec joie (en plus) ainsi..."

Juliuzs peut quand même se considérer comme heureux d'avoir obtenu cela de sa femme et de son amant, comme tout équilibre, c'est fragile et il ne faut pas aussi en demander trop, c'est pour cela que je comprends la prudence et les réticences de Juliuzs, bien que je trouve qu'il pourrait oser plus sans risques (s'il en a l'envie).

John.
par Juliuzs
Bonsoir, merci à tous pour vos messages.

Je vais répondre aux quelques questions ce soir, le reste sera cours mais j'expliquerai ensuite pourquoi.

Misscple36, merci.
Rien n'était moins sûr quand à la libido de la Miss, mais je suis gâté.
Je craints également que l'arrivée du bébé n'aille pas dans le même sens, mais ça sera largement compréhensible.
En espérant que nous puissions ou voulions continuer ensuite.

Fan6969, Le fait que son amant puisse à nouveau jouir sans préoccupation en elle est à la fois un soulagement et un plaisir.
Nous n'avons pas à nous en soucier, ma femme aime et moi également.
Je pense voir où veux en venir ta seconde question et même si je jouis souvent après (lui) il y a toujours douche entre et un peu de temps.

John, C'était un découchage forcé si je puis dire, elle passait le week-end au près de ses parents, elle a donc du s'abstenir de son amant (et de moi) quelques heures.
L'été n'a pas été fatal a cet amant car il nous sait fidèle avec lui, je pense que ma femme a du en parlé avec lui.
Mais d'un autre côté, même si nous avions été en chasse d'un autre amant pendant nos vacances estivales, ça aurait été un peu handicapant accompagné d'une femme enceinte (quoi que ça doit bien pouvoir être un fétiche pour quelques un).
Du coup je pense un peu qu'il y avait un côté psychologique et qu'il a du se dire que ma femme aurait eu plus de mal dans son état à lui trouver un remplaçant temporaire.
Pour la suite, je me doute qu'une discussion ouverte à trois pourrait résoudre certaines choses, mais même dans notre situation je pense que ce n'est pas évident, autant pour moi que pour ma femme ou son amant d'oser demander plus, sans avoir peur de provoquer des réticences chez les deux autres ou par peur de briser le charme.

Ropaul, merci.

Sinon, les nouvelles, brèves, mais plus va arriver dans les jours prochains.

D'après ma femme, ils en ont parlé entre eux, et elle m'a demandé mon avis/accord, ils souhaiteraient retenter de faire de l'anal.
Il y avait déjà eu une expérience qui avait été satisfaisante mais on était passé à autre chose/oublié depuis.
Du coup il y a des chances qu'on réédite l'essaye dans une de nos prochaines soirées.

Deuxième chose, comme j'ai eu du temps ce week-end et que j'avais dit que je vous ferais un récit d'une soirée récente, c'est presque terminé, et je mettrais ça peut être demain jeudi ou vendredi au pire.

Dernière chose, profitant encore de mon temps libre de ce week-end, un Tumblr est en cours de création (ne me demandez pas pourquoi, ça m'a donné envie), qui suivra en parallèle les messages d'ici et peut être quelques extra (je ne sais pas trop encore)
L'idée principale était d'avoir un domaine à moi qui serait peut être plus présentable qu'un forum dans un futur indéterminé à la Miss, le jour J.
Je ne compte délaisser le forum en aucun cas, ça sera juste une annexe.

Je préviendrais quand ça sera prêt.
par Fan6969
Bonjour,

Merci pour ta réponse, ma dernière question était en comparaison à la réponse que j'avais pu lire sur d'autres post à savoir un plaisir supplémentaire à jouir après l'amant.
Dans tous les cas on attend avec impatience la suite des événements ... ;)
par john91
Merci Juliuzs pour tes précisions et aussi pour ce que tu nous prépares.
Nous attendons cela avec beaucoup d'intérêt et nous savons que ton texte sera comme toujours à la hauteur.

Je ne suis aussi posé quelques questions concernant le Tumblr car je ne savais pas ce que c'était.
Maintenant grace à toi et Wikipédia, je suis plus informé.
J'espère que l'on pourra y accèder car en allant sur leur site, il faut s'inscrire avant toute chose, or je ne m'inscrit pas sans savoir... on verra bien.

Tu dis aussi que tu n'as pas envie de briser l'harmonie en demandant quelque chose de plus. En fait tout dépend de la façon dont tu le demandes.
Si tu le demandes en disant que cela t'est indispensable sinon tu n'as pas de plaisir, c'est vrai que tu va jeter un froid si cela ne leur plait pas. Par contre tu peux dire à ta femme seule que tu aimes beaucoup ce que vous faites mais que tu aimerais aussi avoir ceci ou cela sans que ce soit indispensable pour toi, si elle en a envie aussi, elle le fera. Je suis alors certain que son amant sera d'accord aussi, s'il n'est pas mis de coté bien sûr.
Tu peux remarquer que pour l'anal, ils osent inover sans crainte de te choquer, ils n'ont pas les mêmes réticences envers toi que tu en as envers eux et c'est leur attitude qui est la meilleure.
Remarque aussi que l'anal, c'était avec l'amant précédent et que tu n'avais pas assisté...
Enfin c'est aussi une expérience à tenter et je souhaite beaucoup de plaisir à la miss et son amant dans cette pratique.

A bientôt Juliuzs et merci pour ce que tu apportes ici.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci une nouvelle fois de vos messages.

Fan6969, ok, le plaisir est peut être aussi meilleur de par le plaisir et l'excitation qu'il y a eu avant.
Je n'omets pas (pour moi en tout cas), que le psychologique rentre également fortement en jeux, accessoirement du plaisir physique et qu'ils se boostent mutuellement.

John, Pour le Tumblr, c'est une idée lancée comme ça, je vais aller au bout de ma démarche mais je n'ai pas d'idée final de comment ça évoluera, c'est premièrement et essentiellement par plaisir personnel dans un premier temps.
C'est un site comme un autre, il n'y a pas besoin d'inscription, c'est seulement pour ajouter du contenu ou commenter qu'il faut se créer un compte.
J'y réunirai les récits de nos soirées principalement pour commencer, si ça plait ça me motivera peut être à prendre le temps de raconter plus souvent nos soirées.
Pas que ça me dérange de le faire à l'heure actuelle, je préfère juste préciser afin de ne pas être mal compris...

En ce qui concerne la seconde partie, pour l'anal, c'est déjà quelque chose qui avait été essayé avec un amant donc pas vraiment nouveau, même si ça n'a été fait qu'un seule fois.

Concernant les nouvelles rapidement, et concernant l'anal d'ailleurs, ils ont décidé de tenter sa pour la prochaine, ce qui fait que demain soir donc, ça se fera peut être, à suivre.

Info accessoire, l'amie de ma de ma femme (oui toujours la même...), je n'avais pas suivi l'histoire mais la Miss m'a dit qu'apparemment son copain était parti, celui avec qui on avait diné et que sa copine avait essayé contre vent et marée de le motiver à faire comme nous.
Bref le fin mot, un peu de jalousie de s part, vu que ça marche pour nous, plus le bébé bien en route.
Le point positif c'est qu'apparemment je passe pour la perle rare auprès de sa copine, c'est agréable et inattendu.

J'avais donc parlé d'un récit, ça sera le cas, celui-ci date d'une de nos soirées de la semaine dernière, donc c'est assez récent.

Comme nous aimons à le faire en ce moment, ma femme passe un petit coup de téléphone à son amant, savoir si il est disponible et si il aimerait venir passer la soirée à la maison.
Dans le cas présent, on en avait parlé tous les deux avec ma femme dans la journée, et elle l'avait appelé ensuite, pour le soir.
Encore une fois, comme nous le faisons dans la plupart des cas, on invite son amant à dîner chez nous, on apprécie c'est convivial, ça permet de discuter, et ça évite le côté je viens juste pour tirer un coup et je repart.

Du coup, à la sortie du travail, je fait un rapide détour chercher ce qu'il nous faut pour préparer le dîner et je rentre à la maison.
Arrivé chez nous, la Miss m'a devancé, et en m'attendant était déjà partie faire son choix de vêtement pour la soirée.
Elle prend alors le relais, je vais me doucher rapidement pendant qu'elle s'occupe du repas et prépare son menu.

Une fois de retour de la salle bain, prêt, je prends sa place, je m'occupe de la table et je surveille ce qui chauffe.
Vu qu'elle va avoir besoin de plus de temps que moi pour se préparer.

Son amant est arrivé pile à l'heure, la Miss n'avait pas encore finit de se préparer.
Je lui prépare un verre et l'invite à venir avec moi dans la cuisine, ma femme est arrivé quelques instants plus tard.
Elle avait mis un débardeur blanc d'un peu mousseux, léger et évasé en bas pour être à l'aise.
Et en bas, une jupe noir fine et moulante, des bas accompagnés d'escarpins noirs à talons mi-haut.
Elle est en premier allée embrasser son amant, puis elle est passée derrière moi et a passé sa tête par dessus mon épaule pour vérifier si le repas était prêt.

Nous sommes ensuite passés à table, ma femme a fait le service.
En servant j'ai pu apercevoir (et je n'ai pas dû être le seul), le creux de sa poitrine, elle ne portait pas de soutien gorge.
Je ne sais pas si je l'avais mentionné, bref, détail, nous avons changé de table pour manger (oui j'étais sûr que ça allais vous passionner).
Tout ça pour dire que nous avons opté pour une table ronde de taille modeste, pourquoi je le mentionne me direz-vous, car même dans la recherche de notre table, nous avons eu une pensée pour nos soirées en agréable compagnie.
Et que grâce à elle nous pouvons quasiment nous offrir des dîner romantiques à trois, aux vues de la taille qui nous permet d'y manger à trois de façon très intime et proches les un des autres.
Deuxième et dernier avantage indirect, étant trois, personne n'est exclu comme ça l'aurait été avec une table rectangulaire, et ainsi, ma femme est aussi proche de moi que de son amant, parfait non ? .

Après cette parenthèse de mobilier, je poursuis le reste de notre soirée.

Le repas s'est passé sans distraction majeure, à l'issue du dessert ma femme s'est levée ayant mal au dos et en profitant pour aller faire un tour aux toilettes.
Pendant ce temps, son amant m'a aidé à débarrasser la table.
Au retour de ma femme, son amant lui a proposé de lui masser le dos, elle a volontiers accepté.
Il l'a faite se rasseoir sur sa chaise, elle a retrousser sa jupe assez haut, s'est tournée face vers le dossier, dos vers lui donc.

Il a soulevé son débardeur dans son dos effleurant ses hanches et le haut de son dos, ce sur quoi elle a attrapé le bas de son vêtement et l'a fait passer par dessus sa tête, libérant son dos nu.
Elle a ensuite collé sa poitrine contre le dossier de la chaise, croiser ses bras et venir poser sa tête dessus.
Son amant a commencé a déplacer sa main sur tout son dos, partant de la nuque pour descendre sur sur ses épaules et descendre de chaque côté de son dos.
Ma femme m'a alors demandé si il nous restait de l'huile pour massage.

Je suis allé voir dans notre chambre, il nous en restait (je précise, je lui en fait souvent, surtout dernièrement).

De retour dans le salon, son amant s'attaquait au creux de ses reins.
L'huile étant le bienvenue, une fois le dos de ma femme recouvert, son amant a pu reprendre son massage et ses caresses.
Ma femme en a profité, elle adore ça, je crois que depuis le temps, son amant l'a compris également.

Après peut être dix minutes elle lui a demandé si il voulait venir avec elle sur canapé.
Elle a attrapé le pouf pour lui qu'elle a posé devant le canapé, elle a fait tomber sa jupe et s'est allongée en long sur le canapé.
Son amant l'a rejoint, et lui a lentement retiré ses bas, je me suis approché et j'ai posé le second pouf près d'eux en laissant assez de place à son amant pour bouger autour d'elle.
Après ça, il a reprit le flacon d'huile et l'en a abondamment recouverte, puis avec ses mains a étalé le liquide sur ses épaules puis sa poitrine.

Quand il a atteint son ventre il a semblé avoir quelques hésitations quand à comment la caresser.
Elle l'a sentit tout de suite et elle est venue poser ses mains sur les siennes et elle est venue le guider.
Elle appréciait beaucoup qu'il le fasse, et lui aussi semblait aimer.
Nous en avions déjà parlé entre nous, essentiellement ma femme et moi. Son amant ayant été présent avant la conception de notre enfant, pendant, et maintenant, et vu que par la force des choses il partage avec nous cette grossesse, nous apprécions en partager quelques moments avec lui.
Ma femme y tenait, et son amant en semble ravit, donc tout le monde est content.

Après donc lui avoir montré comment caresser son ventre, accompagné de quelques baisers, elle a accompagné une ses deux mains sous sa culotte, où en terrain connu, son amant a su trouver son chemin et glisser ses doigts à l'intérieur.

Après quelques instants, fouillant entre ses jambes et l'embrassant, elle a relevé ses jambes et a fait glissé son slip qu'elle a lancé en ma direction.
L'intérieur était tout humide et huileux et dégageait une forte odeur vanillée.

Ceci fait, son amant a attrapé ses jambes, a attiré ma femme vers lui et le bord du canapé, il a fait passé sa jambe gauche par dessus sa tête, et a engouffré son visage entre ses cuisses.
Ma femme était un peu pliée mais elle ne semblait pas y prêter attention, elle avait déjà fermé les yeux, ses mains agrippées à l'arrière de la tête de son amant.

Je ne pouvais voir le visage de son amant d'où j'étais, mais j'entendais les bruits que sa bouche faisait au contact du sexe de ma femme.
Il la tenait par les fesses et semblait la presser le plus possible contre lui.

Après de longues minutes ainsi, j'ai vu son amant commencer à repousser la cuisse droite de ma femme vers l'extérieur, celle qui était dans ma direction.
Pour finir par la pousser au maximum contre la canapé, sa main gauche était alors posée pile sur l'aine, et j'ai alors aperçu son autre main poussant deux doigts entre ses lèvres.
Elle, avait toujours sa main sur la tête de son amant, le caressant ses doigts dans ses cheveux.

Après quelques instants supplémentaires, son amant s'est relevé pour enlever sa chemise ainsi que son maillot en même temps, ma femme s'est levée également, l'a aidé à se débarrasser, et l'a prit un peu par surprise, en le poussant sur la canapé à la place qu'elle occupait juste avant.
Elle s'est agenouillée sur le pouf, a agrippé le pantalon de son amant et l'a tiré vers elle, dégageant son jean à côté.
Elle a ensuite repoussé l'élastique de son short sous ses testicules et a avalé son sexe sans préambule.
Son amant n'avait alors qu'un début d'érection, mais après quelques va et vient rapides, la taille de son sexe a commencé a grossir rapidement.
Plus elle continuait plus il grossissait et moins elle arrivait à en garder dans sa bouche.
Mais depuis le temps qu'elle le connaît maintenant, ce n'est plus vraiment un élément de surprise.
Quoi qu"il en soi ça n'est pas ça qui l'arrête.

Le spectacle était autant visuel que sonore, et les bruits de succions étaient excitants même n'en étant pas la cible.
La Miss semblait y mettre tout son cœur et son amant l'apprécier à sa juste valeur.

Une fois suffisamment chaud pour la suite, son amant l'a relevé pour asseoir ma femme sur le canapé, il l'a attirée vers extrémité du canapé de mon côté (volontairement j'imagine), de façon à ce que ses fesses reposent sur l'accoudoir.
Il a alors relevé la jambe droite de ma femme en l'air, et a repoussé l'autre la plus proche de moi, le plus possible.
Ma femme les fesses en l'air, vu que l'accoudoir l'inclinait en arrière, ne voyait pas grand chose, juste moi en tournant la tête dans ma direction.

Son amant a alors écarté ses lèvres avec deux de ses doigts et y a présenté l'extrémité de son gland.
Mais il ne l'a pas pénétré, il a juste promené son gland sur ses lèvres et son clitoris.
Elle ondulait légèrement ses hanches accentuant ses caresses, le sexe de son amant était en complète érection, et il a commencé à faire de lents va et vient toujours caressant son clitoris et ses lèvres avec son sexe.
Ma femme l'a accompagné en rythme décalé pendant plusieurs minutes.

Puis, ma femme a posé un de ses doigts sur le sexe de son amant, son gland a buté sur son clitoris l'espace d'une seconde, puis s'est engouffré en elle, ainsi que la suite de son sexe.
Les trois quarts sont entrés doucement et sans accoup, puis son amant a imprimé une légère poussée et le reste est entré lentement.
Le gémissement que ma femme a alors laissé échappé était le signe qu'il allait dan la bonne voie.
Une fois rentré complètement il est ressorti tout aussi doucement, entièrement, il était déjà brillant.
par Juliuzs
En bougeant son bassin, son sexe est venu à nouveau glisser sur les lèvres de ma femme, l'un et l'autre humides, impossible de la pénétrer sans une petite aide.
Son amant est venu une nouvelle fois appuyer légèrement, et son sexe s'est une fois de plus enfoncé en elle, de nouveau jusqu'au trois quart de sa longueur, puis l'espace d'une seconde, sans aide supplémentaire, le reste a disparut également, provoquant un nouveau gémissement étouffé de ma femme.

Son amant a ensuite faits quelques lents va et vient en elle, avant de sortir encore.
Ma femme a laissé échappé un petit soupir de désapprobation, auquel son amant a répondu par une petite tape de son sexe sur son clitoris.
Ce qui a fait rire ma femme, et moi indirectement aussi un peu d'ailleurs.

Un peu décontenancé mais amusée, ma femme lui a demandé si il contait rentrer ou sortir.
Sa seule réponse a été de revenir à côté d'elle et de coller son sexe contre sa bouche, elle l'a alors sucer rapidement pendant plusieurs minutes.

Après quoi il s'est retiré et est revenu se présenter à l'entrée de ses cuisses, leurs deux sexes luisaient, une goutte s'était formée au creux des lèvres de ma femme, quand à son amant, j'ai cru deviné une trace légère de rouge à lèvre où la bouche de ma femme s'était arrêtée.
L'instant d'après le sexe de son amant a disparu en une fraction de secondes, glissant tout seul pour ne s'arrêter qu'une fois que les hanches de son amant aient buté contre les fesses de ma femme.
Troisième râle de ma femme.

A partir de ce moment il n’est plus ressorti, il a prit un rythme lent, mais avec de profondes pénétrations.
Même en allant lentement, à chaque fois que ses hanches venaient taper contre les fesses de ma femme, elle était poussée de quelques centimètres dans le fond du canapé.
Il a alors agrippé ses fesses pour la retenir, accentuant davantage encore la force de ses coups de hanche.

Depuis que la grossesse de la Miss est assez avancée, on essaye de garder des ébats plus doux, bien que ça n'empêche pas son amant d'y aller plus vigoureusement, tant qu'il n'y a pas de mal.

Mais en ce qui concerne cette soirée en particulier, les choses sont restés assez lentes et douces
Son amant a donc poursuivit les pénétrations lentes et profondes, la pièce était relativement silencieuse, mais le flot humide que ramenait le sexe de son amant à chaque fois qu'il sortait témoignait du plaisir de ma belle.

Ils ont ensuite changé de position, son amant s'est assis sur le bord du canapé et ma femme est venu s’asseoir sur lui, en lui tournant le dos.
Elle était donc face à moi, elle n’eut aucun mal et une poignée de secondes plus tard elle s'agitait montant et descendant le long du sexe de son amant.
Moins agile que si elle n'était pas enceinte elle gardait tout de même parfaitement le rythme, les yeux fermés et concentrée, enfin plus en vue de moi, j'apercevais ses joues rouges comme des tomates.

Au bout d'un moment, commençant à fatiguer je pense, elle est restée assise sur lui, s'allongeant et reposant son dos contre son torse.
Il a alors amené sa tête dans le creux de sa nuque, à attiré son visage vers le sien et l'a embrassée langoureusement tout en plongeant sa main gauche caressant son clitoris avec la paume.
Après quelques instants à souffler pour elle, son amant a pousser un des pouf resté par terre avec ses pieds, a délicatement poussé ma femme vers le bord.
Elle est tombé sur le pouf sur les genoux, il a plaqué ses mains sur ses fesses et l'a faite glisser devant lui.
A quatre patte devant lui, il s'est alors agenouillé, a fait glissé ses doigts sur toute la longueur de ses lèvres, ma femme a à ce moment là, baissée ses épaules, remontant ses fesses.
Son amant a glissé plusieurs doigts entre ses cuisses, ses fesses se sont mises à légèrement se balancer.

Les mains à nouveau sur ses fesses, cette fois plus proches, j'ai pu voir qu'il les a légèrement écarté, avant encore une fois d'y faire disparaître son sexe.
Ma femme s'est un peu crispée sur le moment, je devinais de petites grimaces sur son visage et ses poings étaient serrés, mais elle n'a rien dit et n'a pas fait de signe à son amant.
Il allait toujours lentement, mais le moment auquel la pénétration était la plus profonde semblait être un peu douloureux.

Quoi qu'il en soi, si elle ne disait rien c'est que ça allait bien.

Après peut être une dizaine de minutes, son amant a jouit en elle.
Il est resté quelques instants ainsi, quand il s'est lentement retiré, ma femme s'est retournée et s'est allongée sur le dos.
Son amant a mis un peu de temps à perdre son érection, ma femme n'a pas bougé, elle le regardait tout en continuant à se caresser.

Quand l'érection de son amant a enfin commencée à se dissiper il s'est levé vers la table, je lui ai demandé si il voulait que je lui serve à boire, c'est ce qu'il voulait.
Je suis parti lui chercher un verre, quand je suis revenu, ma femme était en train de se relever, elle caressait son ventre en venant vers nous.
Elle a embrassé son amant sur la joue en passant et m'a laissé un baisé sur le front en nous disant qu'elle allait se rafraîchir vite fait.

Pendant ce temps nous avons discuté tous les deux, un petit quart d'heure plus tard après la Miss est revenue toute propre à près une douche rapide.
Son amant lui a dit que si il avait su il aurait été avec elle.
Elle lui a alors répondu que ce n'était pas grave et que si il voulait elle pouvait venir le frotter, en me demandant également, si jamais ça ne me dérangeait pas.

Je les ai laissé allé, pendant ce temps là j'ai pu remettre un peu d'ordre dans le salon et j'ai allumé la tv en attendant pour faire un fond sonore.

Il n'ont pas été trop long, à leur retour ils sont venu s’assoie à côté de moi sur le canapé.
Ils sentaient tous les deux bon le propre, aucun d'eux n'avait remis de vêtement mais ce n'est pas comme si ça aurait changé quoi que ce soit.
Il y a eu une bonne demi heure calme et silencieuse, puis ma femme a commencé a masturber innocemment son amant.
La connaissant assez, vu comme elle le faisait ce n'était pas afin de remettre ça, c'était juste pour jouer et elle le faisait simplement pour s'amuser.
Son amant l'a depuis le temps compris aussi, même si il ne le saisit pas forcément à tous les coups.

En tout cas elle s'amusait à caresser son sexe et à l'emberlificoter entre ses doigts tout en regardant la tv.
Son amant avait un début d'érection mais ce n'est pas particulièrement ce qu'elle recherchait
Ensuite il y a un moment ou une distraction prend le dessus sur une autre, elle s'est allongée sur le côté, les jambes sur mes genoux et la tête sur ceux de son amant.
Elle continué de jouer avec son sexe, avec ses doigts et sa bouche, et nous avons discuté tous les trois, de tout à fait autre chose en même temps.

Au bout d'un certain moment, elle y a mis plus de cœur, tenant fortement son sexe dans sa main et en léchant chaque recoin.
Il lui arrive de faire la même chose avec moi quand nous ne sommes que tous les deux, et je sais qu'elle apprécie de pouvoir jouer ainsi.
Son amant ne s'en plaint pas non plus.

Je ne sais pas si elle avait prévu de l'amener jusqu'à la jouissance, mais ça a été le cas, plus vite que je ne l'aurais pensé d'ailleurs.
Je n'ai pas remarqué sur le coup le moment précis où il avait jouit, car quand il a jouit elle avait son sexe dans la bouche, et qu'elle n'a pas eu d'instant de pause ou de surprise.
Elle a simplement continuer ce qu'elle faisait.
Son amant n'a pas cillé non plus, et ce n'est que lorsque plusieurs sillons blanc sont apparus s'échappant de sa bouche et glissant le long du sexe de son amant que je l'ai remarqué.
Et quand ensuite, alors que sa bouche s'est ouverte et que sa langue a tourné autour de son gland, qu'une grosse quantité restante en est sortie.

Elle a poursuivi après aussi, promenant sa langue le long de son sexe, elle a ensuite soulevé ses testicules qu'elle a léché et a après posé sa bouche à chaque endroit où sa jouissance avait coulée, aspirant les gouttes et les traînées éparses.

Et quand elle eu finit en prenant son temps, elle est revenu vers lui pour l'embrasser, il a attrapé sa bouche la détournant et lui a embrasser la joue ce qui l'a faite sourire.
Elle est ensuite restée peut être une vingtaine de minutes la tête sur ses cuisses, trouvant ça et là des gouttes perdues.
Son amant voyant l'heure a ensuite dit qu'il allait y aller.

Ma femme lui a demandé si il voulait passer la soirée à la maison mais il a refusé, car il devait partir tôt le lendemain matin.
Ce sur quoi, il s'est rhabillé et est parti peu après.

Nous avons encore regardé la tv tous les deux un petit peut.
Elle avait changé de sens et posé sa tête sur mes genoux.
Puis nous sommes allés nous coucher.
J'ai eu le droit à une fellation au moins aussi bonne que celle de son amant, puis elle s'est endormie le ventre collé contre moi, les jambes enroulées autour de la mienne.
par john91
Bonjour, pour répondre à misscple36, que je remercie de donner son point de vue "d'experte", je suis tout à fait d'accord avec elle. Mais ici je m'adressais à Juliuzs à qui je disais qu'il devait remercier sa femme. Mais il est certain que sa femme et l'amant de sa femme doivent aussi un plus gros merci à Juliuzs pour ce qu'il leur offre.
Chacun doit avoir de la reconnaissance à l'autre et ici je suis d'accord avec misscple36.

John
par john91
Salut Juliuzs

Tout d'abord un gros merci pour tes récits toujours aussi vivants et bien écrits. On s'y croirait, donc merci du partage.
En plus je te remercie pour ta ponctualité, le texte est arrivé comme prévu !

Il me reste à souhaiter encore de beaux textes de ce type, par exemple l'expérience de l'anal qui doit avoir lieu ce soir, même si ce n'est pas une réussite à tous les coups (on ne sait jamais).

Je remarque quand même que tu as l'air de te rapprocher de plus en plus de leur couple pendant les ébats. Il te serait facile d'embrasser ta femme ou de la caresser pendant.

Bonne suite Juliuzs et à bientôt pour tes récits.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour vos messages, je reviendrais sûrement dessus la prochaine fois.

Je passe faire un petit retour sur notre soirée d'hier.
Tout c'est bien passé, soirée au combien agréable, du plaisir et beaucoup de rires.
Il y a une quelques petits changements par rapport à ce qui était prévu, on a pas fait ça chez nous ainsi quelques petites surprises préparées pour la Miss qu'elle a beaucoup apprécié.
Ils ont bien essayé ce qu'ils avaient prévu, ça c'est bien passé et ma femme a apprécié.
Je n'en dit pas plus, j'essaierai d'ici les jours prochains de vous faire un petit récit plus ou moins détaillé de la soirée selon le temps que j'aurais.

Chose que je peux ajouter par contre, c'est le retour chez nous. après être sortis nous ne sommes rentrés qu'à deux, on s'est quitté à ce moment là avec son amant.
Bref, on a évoqué la soirée tous les deux en rentrant en voiture, la soirée avait été euphorisante autant pour elle que pour moi ( bon d'accord peut être encore plus pour elle).
Pendant la conversation, le moment semblait s'y prêter, je lui ai dit que à l'occasion , si ils le souhaitaient et de la manière dont ils l'entendaient, je serais partant pour essayer de participer (elle sait que je ne suis toujours pas à l'aise dans ces cas là).
Elle a parut surprise que je demande ça et c'est arrêtée un instant, et m'a répondu "ok, je verrais avec (son amant)".
Je n'ai pas insisté d'avantage, je verrais bien si elle oublie ou si c'était une réponse en l'air.

Second point, juste à près cette discussion et un court silence, elle m'a lâcher; Tiens d'ailleurs, on en a un peu parlé avec (son amant) pour à l'occasion refaire une soirée avec quelqu'un d'autre, en plus, à la maison.
Je ne m'attendais pas à ça sur l'instant, je lui ai répondu que d'ici là on a encore largement le temps de voir venir.
Sauf que de toute évidence on était pas sur la même longueur d'onde.
Elle m'a tout de suite répondu qu'on avait pas temps de temps que ça, que l'accouchement allait arrivé bientôt, et qu'ensuite on aurait sûrement moins de temps, avec le bébé etc...
Plus qu'étonné, je lui ai demandé pourquoi et si elle avait dans l'idée de faire ça pendant ce qu'il lui restait de grossesse.
Elle m'a rétorqué qu'il n'y avait pas de danger si on y allait normalement, que quand on avait des rapports ensemble ou quand elle est avec son amant ça ne faisait rien et que, pour elle ça ne ferait rien non plus.

Je lui dit que j'aurais aimé qu'on m'en parle avant, ce sur quoi elle m'a répondue agacée que c'est ce qu'elle faisait.
Long silence le reste du trajet.

Et en arrivant en bas de chez nous avec la voiture, elle me dit qu'elle est étonnée et qu'elle pensait que j'aurais été content.
Je lui ai répondu (une nouvelle fois) que j'aurais apprécié qu'elle m'en parle plus tôt, et que deuxièmement je n'étais pas convaincu que le moment soit le plus propice.
Ce sur quoi elle a encore fait la grimace jusqu'à ce qu'on soit rentrés.

Elle a reprit une fois couchés dans notre lit, ré-attaquant, cette fois sur un ton plus mielleux me disant que ça serait bien, qu'apparemment son amant lui avait dit qu'il aurait peut être un ami ou deux qu'il pourrait nous plaire et à nous présenter.
Et elle a insisté en me disant qu'elle avait commencé a anticiper, et qu'on aurait pu faire comme la fois précédente et les rencontrer ensembles comme on avait fait etc...

Je n'ai pas su quoi lui répondre, hormis que je ne savais pas, qu'il fallait que j'y réfléchisse et qu'on en reparle, plus tard.
Bon inutile de préciser que je n'ai pas eu droit à un câlin après notre soirée d'hier.
Et aujourd'hui c'était toujours un peu tendu.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Je passais juste et j'ai vu ton intervention toute récente et j'en ai profité comme tu t'en doutes...

Tout d'abord, je te dis bravo d'avoir pour une fois été clair sur ta participation, ta femme n'a rien répondu car elle ne s'y attendait pas, elle avait aussi visiblement d'autres idées en tête comme elle t'en a parlé après.
Il y a un très bon point, c'est que sa libido est au beau fixe. Mais tu l'as un peu déçu et il va falloir rattraper ça car elle pensait que tu étais ok et tu ne l'as pas encouragée dans ses envies.
Ce que l'on peut déduire est qu'elle a gardé un très bon souvenir de sa partie avec deux amants et qu'elle ne rêve que de recommencer, pourquoi pas avec trois amants cette fois ci, comme elle a l'air de l'envisager ?
L'anal n'est pas un essai pour tenter une double pénétration qui la tente peut être ainsi que son amant ?

Par contre, elle ne pensait pas qu'elle pourrait avoir deux hommes pour elle aussi simplement si tu participes, ça c'est un plus mauvais point pour toi... elle a tendance à ne pas t'inclure dans ses jeux sexuels les plus forts, sinon que comme assistant passif pour assurer sa sécurité. Il est temps que ta femme se rende compte qu'elle peut aussi s'éclater avec toi ! Avec ses amants, elle a pris l'habitude de te considérer comme un ami rassurant.
En effet, elle veut s'éclater, non avec toi mais avec son amant.
C'est une place qui peut être dangereuse car sexuellement moins valorisée.

Aussi, à ta place, j'insisterais pour lui demander que tu participes vraiment de temps en temps mais assez rapidement, en tous cas avant la rencontre avec des amants complémentaires.
De plus, pour qu'elle se sente motivée et ait toujours envie de deux "vrais" hommes ensemble avec elle et non qu'un seul, donne lui ton accord pour refaire le plan avec deux amants ou trois.
Dis lui que tu as été surpris et qu'en fin de compte tu es très content et que tu veux que ça se réalise le plus vite possible (avec la restriction que tu veux passer avant... car c'est ce que tu désirais en ce moment).
Dis lui que c'est une surprise agréable, à la réflexion, pour toi.

De toutes façons la vie sexuelle ne s'arrête pas à l'accouchement heureusement, contrairement à ce que tu imagines.
Il est possible de faire garder bébé quelques soirs ....

A bientôt Juliuzs pour des nouvelles plus complètes sur les nouvelles orientations de vos relations.
Merci d'être venu nous en parler si vite.

John.
par Fan6969
Bonjour,

On attend avec impatience la suite de ce WE.

Sinon, je suis comme John - attention à ne pas tomber dans le rôle de celui qui ne décide de rien ... de ne pas trop laisser faire.
Il faut continuer comme à vos début, prendre les décisions ensemble = se dire les choses mais de ne pas forcer l'autre.
On peut comprendre ces envies, mais il faut le partager.

Tu nous tiens au courant de l'avancement des choses...
par john91
Bonsoir Juliusz
Je reviens sur le sujet car, comme tu peux le remarquer, j’ai répondu à chaud dès que tu as posté. Il se faisait tard et je ne voulais pas attendre plus.
Maintenant j’ai un peu plus de recul et je voudrais apporter des précisions.

Tout d’abord, tu as remarqué que ce nouveau développement à soulevé pas mal d’interventions. Dans chaque intervention, qui va dans mon sens, il y a bien sûr du vrai, mais certains sont un peu brutaux et je ne voudrais pas que cela te blesse et te dissuade de venir nous exposer ta vie avec franchise comme tu le fais si bien.

On te reproche, ton manque de décisions et de demander l’autorisation à ta femme. A mon avis, ce n’est pas le cas. Il se trouve que c’est ta manière d’obtenir ce que tu veux, cela de manière détournée, et tu en obtiens parfois plus qu’en affrontant directement ta femme. Elle n’est d’ailleurs pas un adversaire au contraire. De plus tu agis avec plein de délicatesse et ce n’est pas toujours compris ici, mais apprécié par ta femme.

Ce qui est quand même gros, c’est qu’à ta demande de participation, elle te dise qu’elle va voir avec son amant…. Alors que c’est tout vu, tu es son mari et si elle en a envie, surtout avec les conditions que tu mets, son amant ne peut que dire oui.
Comme je te le disais, il suffirait que pendant leurs ébats, elle te prenne par la main pour te rapprocher d’elle et te dénude pour qu’il n’y ait plus de problèmes et que l’amant n’ait pas son mot à dire. Elle n’a pas à voir avant avec lui, la seule raison suffisante est qu’elle le veuille aussi.

Par contre, je trouve que tu es allé un peut fort en lui reprochant de suite de ne pas t’avoir parlé avant de leurs projets. En fait c’est bien ce qu’elle faisait. Le seul problème vient de l’avancement du projet. S’il venait de lui et qu’il venait de lui en parler ce jour ou un ou deux jours avant, il n’y a rien à dire à ta femme.

Par contre si c’est elle qui avait ce projet et en a parlé à son amant tout en ne te disant rien sauf quand tout est prêt, cela indique que ta complicité sexuelle avec ta femme est vraiment à renforcer, comme je disais, il y a le risque que tu ne sois plus le moteur de ses fantaisies sexuelles, sexuellement tu risques de passer au second ou troisième plan….
Depuis le temps que je te mets en garde contre ce danger, tu as été prévenu… et miscple36 qui sait de quoi elle parle est aussi de cet avis !

De faire la tête, te fâcher contre ta femme ne sert à rien, au contraire, tu aggraves les choses et tu peux bloquer ta femme vis-à-vis de toi, avec le risque qu’elle le fasse dans ton dos. La seule solution est de faire les efforts que tu as tardé à faire en disant que ce n’était pas ta nature…. et de redevenir aux yeux de ta femme le principal complice.

Enfin ne t’affole quand même pas, si ça se trouve, tout s’arrangera tout seul car pour le moment à part cette petite incompréhension, tout allait très bien.
Vois plutôt cela comme une alerte qui te montre que le candaulisme peut être source de problèmes, que tu dois aussi être vigilent et prendre sur toi malgré ta nature.

A bientôt Juliuzs pour des nouvelles que j’espère bonnes.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci (encore et toujours de vos messages, avis et surtout conseils).

Je m'attendais à avoir un peu de soutien, mais on dirait que l'avis général est contre moi et que j'aurais du la jouer différemment...

John, Sur ce point, oui, pour une fois j'ai un peu "osé" lui dire mon envie.
Je n'ai volontairement préciser la manière de participer car je voulais que cela vienne aussi d'elle et d'eux, et que si ils souhaitent me faire participer, qu'ils puissent le faire de la manière dont ils l'entendront.

Je n'ai pas dit que je n'étais pas ok pour qu'elle retente une soirée avec quelqu'un d'autre en plus, je lui ai seulement dit que j'aurais apprécié qu'elle m'en parle plus tôt, et j'ai seulement dit que ça me faisait un peu peur dans son état actuel.
Le fait qu'elle ai gardé un bon souvenir de la dernière fois avec deux amants, ça je le savais, le fait que sa libido soit à ce point en haut du tableau et qu'elle ai très envie de retenter à deux ou à trois, j'en suis ravi et je n'aurais même pas imaginé qu'elle en reparle si tôt et comme ça.
Ma seule incertitude est sa condition, qu'elle me dise qu'elle se sente prête pour le faire me rassure certes, mais j'ai quand même quelques appréhensions malgré moi.
Je ne sais pas si ce sursaut pour réessayer l'anal était un test en vu comme tu le dit d'anticiper autre chose, même si c'était le cas je n'aurais pas été contre, j'aurais juste apprécié qu'elle me le dise directement.

Pour ce qui est de la suite, ça ne m'est pas grave qu'elle n'ai pas instinctivement pensé à m'inclure pour une potentiel soirée à deux amants ou plus avec eux.
Il est vrai que je ne demande que maintenant à participer (et en prenant sur moi), je ne suis donc pas déçu, et si il faut du temps avant que ça se fasse et que ça ne soit pas forcément pour la prochaine , je ne lui en voudrais pas le moins du monde.
Comme tu le dis, elle veut s'éclater, non avec moi mais avec son amant, dans le cadre de nos soirée, c'est ce que je voulais, dès l'instant que ça ne change rien entre nous le reste du temps hors soirées, je n'ai pas de problème avec ça.
La chose évoluera peut être quand ils m'incluront (si ils le font).

Misccple36, merci pour tes messages.
Pourquoi je ne serais pas le second amant ?
Si elle et son amant le souhaitent, je le serais peut être, mais je crois que ce qu'il l'intéresse principalement, quand elle m'a parlé de retenter avec deux, c'est le fait d'avoir quelqu'un de nouveau et d'inconnu en plus vu qu'elle a insisté sur le côté rendez vous pour choisir etc.
Et même si je me joignais, je ne pense pas que je remplirai le côté "inconnu" que je pense qu'elle cherche également dans ça.

Koeurdelouve, j'apprécie ta franchise, merci.
Tel que notre relation c'est mise en place avec ses amants depuis le début, nous prenons les décisions de manière commune (on essaie), je suis son mari, mais j'ai toujours accordé une légère intimité à ma femme avec ses amants.
Lorsque ma femme est avec son amant, je leur accorde ce droit à cet intimité et si je souhaite participer, je leur demanderais d'abord si ils le veulent.
Je ne veux surtout pas être perçu comme un mari collant qui ne peut se passer d'interférer, si ma femme me demandait à l'occasion que je reste bien sûr, mais que je ne joigne pas physiquement avec eux, je le respecterais et je n'en serais pas déçu.
Je sais que ça peut paraitre bizarre pour certains, mais je le vis comme ça.

Le fait qu'elle ai commencé, dans ce cas précis a prendre la décision, même si c'était dans le but de me faire plaisir au final, toute seule, la je suis d'accord et c'est ce que je n'ai pas apprécié.

Fan6969, Je suis d'accord, j'ai toujours privilégié la discussion et les décisions prises en commun.
Si son idée était réellement de me faire une surprise ça pourrait être différent et encore, ce thème bien précis demanderait d'en parler quand même un peu.

John, (second message).
Comme je l'ai dit, je viens ici pour vos conseils et avis, si j'avais peur d'avoir des retours négatifs ou trop francs je n'aurais rien, dit, je le fais justement, pour partager ça déjà, et ensuite pour avoir des avis et conseils honnêtes (tels que vous le faites tous, et je vous en remercie.)

J'ai effectivement ma manière de faire, pas parfaite ni forcément la plus productive (sûrement), mais je réagis et fait comme je suis, le chemin a des fois été un peu tortueux mais pour l'instant le résultat me plaît (nous plaît), donc je persévère dans mon chemin.
Je n'ai pas la prétention de tout connaître en matière de candaulisme et autant que j'ai cherché, je n'ai pas vu de manuel ou de chemin qui serait le plus facile à suivre.

Je comprends ce que tu veux dire, et qu'en gros je doive demander la "permission" afin de pouvoir me joindre à eux physiquement.
C'est quelque chose que j'ai mis en place malgré moi par ma façon d'être et de faire, donc je ne vais pas venir me plaindre.
Je pense que c'est quelque chose que j'entretiens involontairement malgré moi, je suis sûr que si demain, lors d'une de nos soirées je disais au et fort que je voulais le faire avec eux ou que je le fasse directement, personne, ni ma femme ne dirait rien.
Mais comme je l'ai dit plus haut pour Koeurdelouve, je fait que ça se passe comme ça parce que ça me plaisait, et que j'appréciais que ma femme ai une petite bulle d'intimité et de décision propre à elle et son amant.
Et le fait qu'ils ne m'aient pas inclus dans leur jeu encore (hormis lors de la soirée jeu et que je l'avais demandé), c'est la conséquence de cette petite liberté de décision que je leur ai laissée.

Pour la suite, ayant des éléments nouveaux vu qu'on en a reparlé, elle m'a dit qu'ils en avaient déjà parlé depuis plus d'une semaine par tél/sms.
Que son amant lui avait déjà donné des noms et descriptions d'amis potentiels qui pourraient convenir.
Elle me l'a expliqué en me disant que c'était pour me faire la surprise.

Misscple36 (second message), comme pour Koeurdelouve, j'apprécie votre franchise, donc pas de soucis.

Tout ça à le bon côté de faire réfléchir, peut on rester dans une relation comme le notre, spectateur, j'ai apprécié, j'avoue, et c'était facile à gérer.
Je suis le premier étonné à m'entendre me dire ça, mais je ne pense pas que continuer ainsi soi sain et que je vais être forcé de m'impliquer d'avantager d'une manière ou d'une autre.

Désolé pour cette petite dérive, j'ai quand même quelques nouvelles à donner.
Les choses se sont quelque peut arranger depuis, ce matin je suis parti elle dormait toujours donc nous n'avons pas pu discuter.
Mais à midi pendant ma pause elle m'a appelée et nous avons longuement parlé.
Elle m'a expliqué qu'elle pensait me faire plaisir, et qu'à la base c'était une surprise qu'ils me préparaient (vrai ou pas, je ne sais pas si j'en aurais le fin mot).
Bref elle m'a dit qu'elle n'avait presque pas dormi, et qu'elle avait compris que je m'étais fait du soucis pour le bébé, dans ce cas de figure.
J'ai insisté sur le fait que je voulais qu'elle soit franche avec moi, même si il n'y a pas de mal au final, un petit grain de sel pouvait vite emballer la machine.
Je lui ai dit que j'en attendais également autant de son amant, et que la prochaine fois il faudrait qu'on en parle ensemble.
Elle l'a défendue et m'a dit qu'il pensait bien faire en vu de me faire la surprise.
Je lui ai répondu que si c'était le cas, je pensais pas qu'il souhaitait faire bien mais que dans tous les cas il sera bon de faire un point.

Quand je suis rentré ce soir, elle était déjà arrivée et avait préparé ce qui ressemblait à un diner romantique ou d'excuse.
Elle m'a une nouvelle fois dit qu'elle aurait du m'en parler avant, et que c'était de sa faute que son amant n'y était pour rien.
Un peu plus tard le sujet est revenu et je lui ai dis que j'avais compris, mais qu'on en parlerai calmement tous les trois et que ça ne pourra être que bénéfique.
Elle a allongé sa tête sur moi, et après quelques instants elle m'a quand même demandé si ça me tentais toujours qu'on le fasse.
Je lui ai répondu que je ne disais pas non, et qu'on en reparlerai à tête reposée d'ici quelques jours.
Elle a parut satisfaite de réponse et nous avons fait 'amour.

Voilà où on en est ce soir.
Désolé pour le pavé...
par john91
Salut Juliuzs

Tout d'abord, ne t'excuse pas pour "le pavé" comme tu dis, c'est au contraire ce qui fait l'intérêt de tes interventions.
C'est bien écrit, complet et tout est intéressant. Cela tranche avec d'autres posts où les gens se contentent et répondent aussi par une ligne. On arrive vite au bout de ce genre de discussion.
Mon propos n'est pas de critiquer les autres mais d'insister sur tes qualités.

Ainsi, les choses se sont arrangées et tu as pris vraiment de bonnes résolutions. Tu as entièrement raison Juliuzs.

C'était une bonne idée de ta femme et son amant de te faire la surprise (si c'est vrai et pas une excuse trouvée pour rattraper, en fait c'est pas important). Mais ils ont oublié tes sentiments et que tu pouvais être jaloux (à juste titre ici).

Tu peux remarquer que le fait que tu ne participes jamais n'est pas équilibré dans votre relation et te rend fragile question de jalousie donc en réalité fragilise votre couple.
On ne peut pas non plus dire que tu n'évolues jamais comme on pourrait le croire... je me souviens du début où tu n'osais pas te trouver dans la pièce où se passaient les ébats pour ne pas les gêner.... tu disais.
Là, tu ne participes pas mais tu es très présent. Il y a déjà un progrès énorme.

L'idée de la table ronde est aussi une très bonne idée.

Certains dans les forums se comportent aussi ainsi en voyant les choses de loin, presque chassés par leur femme. Tout comportement peut se respecter, le leur se place dans une relation de "lopette" (comme ils disent) avec leur épouse, ce qui n'est pas du tout ton cas. Ainsi de vouloir être considéré tout en étant en retrait n'est pas forcément tenable sur la durée.

Il aussi est vrai que si tu participes, comme le disait misscple sera une occasion simple pour ta femme d'avoir deux amants quand elle le veux.

Tu as raison d'avoir des inquiétudes sur l'effet d'ébats débridés à plusieurs sur ta femme dans son état. Aussi il faudra attacher beaucoup d'importance sur la délicatesse des amants que vous rajouterez, quel qu’en soit le nombre.
Il est vrai que de rajouter d'autre amants nouveaux donne aussi un piment que tu ne peux fournir à ta femme. Dans ce cas, il vaut mieux pour ne pas tout compliquer que tu ne participes pas cette fois.
Si vous agirez comme avec cet amant, vous aurez peut être un nouvel amant régulier....

Bonne continuation Juliuzs et merci de venir ici pour donner des nouvelles et de bons récits.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Quelques nouvelles.
Nous avons pu reparler à tête reposée cette fois, et la majeure parties des mésententes ont pu être levées.
Nous devons voir avec son amant demain, on pourra en finir avec ce débat et passer à la suite.

En parlant cette fois-ci ouvertement et calmement, nous avons pu faire le point sur cette "surprise" qu'elle voulait me faire;
Premier point, son envie était toujours aussi présente de vouloir retenter.
Je lui ai dit que j'étais bien sûr ravit , content qu'elle ai envie de le refaire, et même si le début ne s'est pas déroulé comme on le voulait tous les deux, que j'étais quand même ravi également qu'elle ai prit l'initiative de le proposer.
Je lui ai rappelé, que tant que l'on se consultait mutuellement et que nous étions tous deux d'accord, il n'y avait pas de raison qu'elle bride ses désirs ou envies.

Ensuite, une fois les choses plus claires, je lui ai demandé comment elle sentait la chose physiquement , je lui ai dit qu'elle était magnifique et que nous avions tout le temps.
Ce n'est pas quelques mois qui nous séparent de l'accouchement qui doivent être une course, elle trouvera ensuite toujours autant d'amant avec qui faire ça.
Elle m'a dit que ça allait et qu'elle pourra sans problème, elle a également ajouté qu'elle se sentait bien en ce moment et qu'elle en avait envie.
Je lui fait confiance en ce qui concerne son corps, elle est la mieux placée pour savoir si ça va ou pas, et je sais qu'elle ne le ferait pas si elle ne le sentait pas, même qu'un petit peu.

Une fois ça passé, je lui ai demandé de quelle manière elle avait prévu de le refaire, je sais qu'elle avait évoqué le fait de rajouter un second amant, mais la discussion était tellement rapidement partie en dialogue de sourd que je n'en savais pas vraiment plus.
Hormis que son amant avait quelques pistes hypothétiques dans ses amis.

Elle m'a répondu qu'elle voulait refaire des rencontres avec chacun comme la dernière fois, qu'elle avait beaucoup aimé faire les rencontre ensemble avec moi, et en soulignant que la fois précédente avait été plutôt bonne vu que l'on voit toujours celui qu'elle avait gardé.
Je lui ai demandé si elle avait déjà en tête des idées sur ce que serait le potentiel second qu'elle aimerait,.
Elle m'a confiée avoir quelques petites choses en particulier et qu'elle m'en parlerait si jamais elle trouvait ça dans ses futurs choix.
Détails inattendu, elle a ajouté en souriant que si elle ne trouvait pas le tout chez un elle pourrait toujours mélanger.
Saisissant assez rapidement l'allusion, je lui ai demandé si elle en voudrait plusieurs, elle a répondu je ne sais pas peut être.
J'ai encore à demi mot compris le sens du " je ne sais pas", et je lui ai dit que ce n'était pas pour lui faire de reproche ou de la juger et que si elle le souhaitait elle ne devait avoir aucune honte à le dire, nous sommes entre nous, on en discute, je le na juge pas.

Elle m'a répondu que tout était question d'attraction et de feeling, ça sera peut être pas le cas, mais que si on en trouvait deux autres "bien", elle serait ok.

Je lui ai dit que si c'était son envie, qu'elle se sentait ok physiquement pour le faire, et qu'elle en voyait deux qui lui plaisent qui sachent se tenir, je serais d'accord.
Je lui ai seulement dit que j'étais simplement surpris, que je me rappelle l'avoir entendu dire qu'elle n'aimait pas trop l'idée d'avoir plus d'un homme en même temps parce que moins intime et parce qu'elle n'était pas sûr de pouvoir faire plaisir à tous, et autant qu'à une seul.
Je ne savais pas ce que j'aurais comme réponse de sa part, et effectivement sa vision des chose à l'air d'avoir évoluée.

Elle m'a dit qu'en fait elle appréciait l'intimité quand on est tous les deux ou lors de ces soirées avec son amant mais qu'elle voulait retenter plus par plaisir pour elle, en ajoutant que peu importe le nombre, c'était facile de nous (les hommes) nous faire jouir.
Je lui ai dit que j'étais content de sa réponse et que le fait qu'elle privilégie dans sa pensée et pour ce type de soirée, son plaisir d'abord à celui de ses amants ensuite.
Qu'elle prenne plaisir à faire jouir son/ses amants, j'en suis heureux, mais c'est bien pour son plaisir à elle que je/nos faisons ça, donc qu'elle en profite.

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de revenir sur le récit de notre dernière soirée, j'en ferais à mon avis un récapitulatif général plutôt la prochaine fois.
En espérant qu'il n'y ai pas trop de tensions demain soir avec on amant.
par quinquadirectif
C'est toujours un plaisir de suivre ces aventures et évolutions mais pour les nouveaux serait ils possible de faire un résumé des évolutions de votre "aventure " vraiment passionnante.
merci.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Maintenant, tu as repris un rythme fréquent d'interventions et nous avons des informations très fréquentes sur ce qui se passe entre vous trois.
On pourrait croire que tout est calme compte tenu de la grossesse de ta femme et que vous attendez tranquillement le terme... mais non il y a plein de rebondissements.
Merci Juliuzs de nous les faire partager.

Comme le faisait remarquer justement KoeurDeLouve, tu n'as plus parlé de ta participation. Le sujet a-t-il été évoqué depuis entre toi et ta femme ?
Il ne s'agit pas d'en faire comme KoeurDeLouve l'indique un sujet de discorde entre toi et l'amant. Vous n'êtes pas en compétition mais en collaboration pour le plaisir de ta femme. Tu as toujours agi pour attendre les envies de ta femme et de son amant (à mon avis tu l'as trop fait en pensant que tout viendrait tout seul).
Le fait que l'amant prenne des initiatives vient aussi du fait que tu as dit souvent préférer un amant qui guiderait ta femme vers plus d'expériences sexuelles. Tu as donc ce que tu voulais. Mais KoeurDeLouve souligne aussi les dangers de trop rester en arrière et il a raison. Cela ne doit pas faire un sujet de dispute entre vous, ni de mise à sa place de l'amant, mais doit te pousser à réagir pour ne pas trop laisser ta place.
Penses tu toujours que ta participation est à l'prdre du jour ?
Tu dis être sûr que si tu réclamais haut et fort de participer cela se ferait aussitôt.
En es tu aussi certain que cela ? Je pense qu'avec la situation que tu as laissé s'installer, cela jetterait plutôt un froid et changerait vos relations.
Aussi pour changer les choses, je ne crois pas que la manière forte que tu n'as jamais utilisée soit une bonne solution. Elle risquerait de conduire ta femme à un blocage vis à vis de cette façon de vivre votre sexualité.
Aussi essaie plutôt comme tu as fait maintenant tout en ayant la volonté (que tu n'avais pas) d'y arriver.

En fait certains te donnent des définitions du candaulisme qui leur est personnelle en disant que c'est ça et pas autre chose. Si on est rigoureux, le candaulisme vient de l'histoire du roi Candaule de l'antiquité (voir Wikipédia), ce roi était si admiratif de sa femme, qu'il l'a montrée nue à son insue à son garde du corps. Le roi n'a jamais participé à rien, il n'a que regardé.
Mais ce n'est pas une histoire à suivre car ce roi a du coup été remplacé dans le coeur de sa femme par celui qu'il avait introduit, et il a aussi été tué et remplacé sur le trône par cet amant....
Ce que veulent dire les intervenant qui ont raison, c'est que si tu veux vivre ainsi de façon harmonieuse avec ta femme, il faut te dévoiler et participer beaucoup plus (pas forcément tout le temps, mais quelques fois).
Dons si tu ne participes pas, tu es en fait dans la vraie tradition. Mais c'est aussi risqué comme attitude....

quinquadirectif te demande de faire un résumé. C'est une très bonne idée, mais cela représente un énorme travail pour toi. Pendant ce temps, tu ne pourrais plus rien nous dire sur les évènements qui se bousculent ces jours ci et ce serait vraiment dommage.
Je peux te donner une idée intermédiaire : ouvrir un nouveau post dans lequel tu entrerais une table des matières de ce post actuel.
Tu dirais par exemple Page xx : connaissance d'un nouvel amant, Page xx : super soirée avec cet amant, Page xx : on recrute un amant pour avoir deux amants ensemble, Page xx : cet amant nous laisse tomber......
Ce serait beaucoup plus rapide et celui qui veut voir ce qui se passe n'a qu'à aller au texte à la page correspondante.

Ainsi ta femme a vraiment la santé !!! Elle se verrait bien faire l'amour avec trois hommes à la fois et n'a cette fois ci aucune apréhension, c'est en fait une très bonne chose et si j'étais toi, à condition que les deux nouveaux amants soient corrects, j'inciterai ta femme à tenter l'expérience. Je te félicite pour tes remarques pertinentes qui ont amené ta femme à s'exprimer librement et à en désirer plus.
En fait, plus il y a d'hommes avec elle, moins ta non participation à d'importance, au contraire. Dans ce genre d'expérience, chaque amant s'efface un peu devant les autres et le rôle de chacun est moins dévalorisant pour toi qui a ici un rôle d'accompagnement pour ta femme.
Dans son état, il faut surtout éviter qu'elle soit trop bousculée et je te fais confiance pour y veiller.

Pour avoir un amant de plus, vous aviez laissé de coté un amant très valable la dernière fois, fera t il partie des heureux élus ?

Bon Juliuzs, j'espère que la soirée d'aujourd'hui d'explications avec l'amant aura aussi été une bonne soiré de sexe et de réconciliation pour tous et que vous n'en serez pas sortis brouillés.

Merci Juliuzs de venir ici nous tenir au courant de tout.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Koeurdelouve, Je sent un peu d'amertume, aurais-tu eu une mauvaise expérience ?
Est ce que son amant ne prend pas trop de place ?, de mon avis, non.
Ca pourrait être le cas, mais connaissant maintenant assez son amant, ce n'est pas son genre.
Si je devais faire un bilan je dirais même qu'il a su s'intégrer comme il faut dans cette relation, il ne s'est pas imposé ni n'empiète sur notre vie de couple, mais il est présent ce qu'il faut.
Son amant reproduit la même méthode que nous avions utilisé la précédente fois pour trouver notre "second".
Pour rappel, notre amant actuel était (à l'époque) celui qui avait été un second choix lors son premier essai avec deux hommes.
Le fait qu'il nous aiguille sur des gens qu'il connaît, nous simplifie un peu la tâche, plus facile de s'entendre avec lui puisqu'ils se connaitront déjà, et lui même peut déjà faire un tri des bons et des mauvaises personnes qu'il connaît.

Je rencontrerai avec ma femme ces hommes, son amant n'a pas d'autre mission que juste nous laisser leur numéro de téléphone.
Moi et ma femme les verrons et nous déciderons tous les deux, pas son amant.
Et il n'y a pas obligation que l'on trouve dans ses amis, si personne ne nous plaît nous chercherons par nous même.

Quinquadirectif, C'est également un plaisir d'avoir ce type d'encouragement, merci.

John, En ce qui concerne ma demande de participation j'y viendrais ensuite.

Je ne sais pas encore comment se matérialisera ma participation encore une fois j'y reviendrais après, mais même si elle n'est pas strictement physique ou systématique, il faudra qu'elle soit plus présente.

Oui ma femme à la santé comme tu dis, je ne m'y attendais pas, pas à ce point et j'en suis le premier étonné.
Quoi qu'il en soit j'en suis aussi ravi et comme tu le mentionne, tant qu'elle n'est pas bousculée, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Accessoirement, elle m'a dit avoir lu (et l'avoir bien assimilé de toute évidence) que l'orgasme était bon pendant la grossesse, donc si en plus c'est "conseillé"...

Donc, je n'ai volontairement pas parlé la dernière fois du sujet de ma participation, car lors de notre discussion, je me suis dit que si je remettais ça sur le tapis, j'aurais eu le droit à la même réponse, à savoir, "ok, je vais voir".
Qui n'aurait pas fait avancé beaucoup les choses.

Je me suis donc gardé d'en parlé, et vu que nous devions voir son amant le lendemain et que nous avions des choses à se dire, autant en parler directement à ce moment là.

Même si je n'avais pas grand chose en soi à reprocher à son amant, hormis quelques clarifications, l'ambiance était un peu tendue à son arrivée.
Ma femme n'avait pas forcée sur le sexy de sa tenue, et son amant semblait moins à l'aise.
Après avoir dit ce que j'avais à dire, j'ai parlé du sujet de ma participation, et du fait que j'aimerai participer davantage lors de nos soirées, j'ai avoué de pas être à l'aise nu en présence de quelqu'un d'autre que ma femme.
J'ai également dit, que j'aimerais que les choses continuent à se passer naturellement comme jusqu'à présent.
J'ai dit que je n'avais pas d'idée précise derrière la tête, que j'avais conscience que ça modifiait légèrement les choses et que ça ne me posait pas de problème que tout ça se fasse progressivement et naturellement.

Ma femme a semblé tout acquiescer et son amant de même.

J'ai proposé de sortir boire un verre dehors afin de changer les idées à tout le monde.
Nous avons passé le reste de la soirée à une terrasse, quelques caresses et baisers mais pas de sexe pour cette fois-ci.

Avant que j'oublie, en ce qui concerne l'idée de faire un résumé des évènements ou une table des matières, sur le forum ça risque d'être compliqué vu qu'on ne peut éditer ses anciens posts, donc même en créant un topic "table des matières" je serais obligé de faire de nouveaux posts à chaque modification.
Par contre, via le Tumblr que je suis toujours en train de m'occuper, je pourrais créer une page avec une table des matières avec les évènements majeurs et les numéros de pages associées, et que je pourrais mettre à jour à ma guise.
C'est peut paraître un peu abstrait pour l'instant mais ça sera je pense le moyen le plus pratique.
Le Tumblr quand prêt, le lien sera accessible directement via mon profil ou sous mon icône il me semble.

La Miss doit passer du temps avec son amie demain (elle semble déprimer...) donc j'aurais peut être un peu de temps.
par john91
Merci Juliuzs pour toutes ces précisions très complètes.

Ainsi vous êtes déjà bien avancés dans la rencontre d'amants complémentaires pour ta femme puisque vous avez leurs numéros de téléphone...
Tu as raison de procéder ainsi car cela avait bien marché la fois précédente et cela vous avait bien plu comme méthode, aussi bien à ta femme qu'à toi. De plus c'est moins direct (donc ça te va mieux) qu'une invitation chez vous de parfaits inconnus pour la baise. Il y a en plus une petite excitation lors des prises de contact qui ne doit pas être désagréable pour vous deux et surtout pour ta femme. Ceci d'autant plus que normalement, il ne se passe rien de physique pendant la prise de contact.
Tu ne dis pas combien de numéros de téléphones il vous a donné. Combien d'amants maximum à la fois tenteraient ta femme ? (pour le moment on est à trois)
Tu ne dis pas non plus si d'anciens contacts font partie de ces candidats.

Tu as aussi raison, c'est beaucoup plus facile pour vous de passer par l'amant pour connaitre ces hommes car normalement un célibataire (l'amant) évolue bien plus que toi dans un univers de copains à qui il fait des confidences que toi qui est marié et passe la plupart de ton temps libre avec ta femme.
Cela aussi dépend du genre de travail que tu fais, c'est à dire si tu rencontres beaucoup d'autres amis ou tu es un peu isolé dans ton boulot avec très peu de confidents. De plus ce n'est pas évident ce genre de confidences à ses amis.
Ta femme a bien une amie confidente mais c'est pareil, tu ne vois pas ta femme recruter quelques amants dans son entourage de travail (sauf au début d'où le nom de ton post...)

Je souhaite que tout se passe bien dans votre préparation et que vous y trouviez beaucoup de plaisir. Sans compter aussi beaucoup de plaisir pour tous quand cela se réalisera.

Nous espérons tous ici que tu nous tiendras, comme avant, au courant de la préparation et aussi que tu feras une superbe description de cette soirée qui se prépare comme mémorable. Merci d'avance Juliuzs !

Tu n'as pas demandé à ta femme si elle a envie d'une expérience unique ou très peu fréquente ou de le faire (si tout va bien) assez régulièrement (je me doute pas toutes les fois quand même).

C'est pareil pour ta participation, ce serait aussi dommage qu'elle soit obligatoire alors que vous avez trouvé un bon équilibre jusqu'ici. (je te fais confiance pour avoir de la mesure)

Pour ce qui est de la discussion sur ta future participation, excuse moi mais ce n'est pas très clair, peux tu relater avec plus de précision vos propos à tous les trois ? Par exemple tu as l'air de dire qu'ils ont l'air d'accord, mais cela se traduit par une réponse claire ou un signe de tête ou juste oui ou pas d'opposition ?
Tu dis que c'était un peu tendu au début, tu ne dis pas si c'était moins tendu après ou si tout était dissipé. Tu ne dis pas non plus jusqu'à où tu demandais ta participation (juste des caresses de toi ou ta femme sur toi, toi à égalité complète comme quand ta femme avait deux amants....) as tu été vraiment clair ?
Je pense que vous allez tous vous revoir ce soir, cela va t il changer ce soir ou c'est pour plus tard.
Enfin merci Juliuzs de nous tenir au courant aussi sur ce sujet et de nous faire de belles descriptions dont tu as le secret.

Comme je disais, tu es le maître du suspens avec plein de sujets en attente....

Pour ce qui est de la table des matières dont je te parlais, il est aussi facile d'en faire une dans ce post, et après chaque année (ou 6 mois), il te suffit de tout reprendre (par copié collé) et de rajouter les lignes de l'année.
Ce serait une aide pour les nouveaux.

A bientôt Juliuzs et bonne soirée si vous vous retrouvez tous les trois ce soir.

John
par Fan6969
Bonjour,

je vois que l'explication à 3 t'a rassuré, c'est le principal ... à voir par la suite.
Comme dit John, on ne sait pas trop le comportement de chacun, étant donné qu'il ne sait rien ( presque ) passé ce soir là.
Mais si vous vous voyez de nouveau le lendemain, c'est que le message semble passé.
Au final comme tu disais, c'est que chacun trouve son compte dans votre relation... et que l'on puisse encore profiter de tes textes enrichis ( on pense à nous aussi ;) ).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée