- 13 sept. 2014, 00:11
Bonsoir,
Merci une nouvelle fois de vos messages.
Fan6969, ok, le plaisir est peut être aussi meilleur de par le plaisir et l'excitation qu'il y a eu avant.
Je n'omets pas (pour moi en tout cas), que le psychologique rentre également fortement en jeux, accessoirement du plaisir physique et qu'ils se boostent mutuellement.
John, Pour le Tumblr, c'est une idée lancée comme ça, je vais aller au bout de ma démarche mais je n'ai pas d'idée final de comment ça évoluera, c'est premièrement et essentiellement par plaisir personnel dans un premier temps.
C'est un site comme un autre, il n'y a pas besoin d'inscription, c'est seulement pour ajouter du contenu ou commenter qu'il faut se créer un compte.
J'y réunirai les récits de nos soirées principalement pour commencer, si ça plait ça me motivera peut être à prendre le temps de raconter plus souvent nos soirées.
Pas que ça me dérange de le faire à l'heure actuelle, je préfère juste préciser afin de ne pas être mal compris...
En ce qui concerne la seconde partie, pour l'anal, c'est déjà quelque chose qui avait été essayé avec un amant donc pas vraiment nouveau, même si ça n'a été fait qu'un seule fois.
Concernant les nouvelles rapidement, et concernant l'anal d'ailleurs, ils ont décidé de tenter sa pour la prochaine, ce qui fait que demain soir donc, ça se fera peut être, à suivre.
Info accessoire, l'amie de ma de ma femme (oui toujours la même...), je n'avais pas suivi l'histoire mais la Miss m'a dit qu'apparemment son copain était parti, celui avec qui on avait diné et que sa copine avait essayé contre vent et marée de le motiver à faire comme nous.
Bref le fin mot, un peu de jalousie de s part, vu que ça marche pour nous, plus le bébé bien en route.
Le point positif c'est qu'apparemment je passe pour la perle rare auprès de sa copine, c'est agréable et inattendu.
J'avais donc parlé d'un récit, ça sera le cas, celui-ci date d'une de nos soirées de la semaine dernière, donc c'est assez récent.
Comme nous aimons à le faire en ce moment, ma femme passe un petit coup de téléphone à son amant, savoir si il est disponible et si il aimerait venir passer la soirée à la maison.
Dans le cas présent, on en avait parlé tous les deux avec ma femme dans la journée, et elle l'avait appelé ensuite, pour le soir.
Encore une fois, comme nous le faisons dans la plupart des cas, on invite son amant à dîner chez nous, on apprécie c'est convivial, ça permet de discuter, et ça évite le côté je viens juste pour tirer un coup et je repart.
Du coup, à la sortie du travail, je fait un rapide détour chercher ce qu'il nous faut pour préparer le dîner et je rentre à la maison.
Arrivé chez nous, la Miss m'a devancé, et en m'attendant était déjà partie faire son choix de vêtement pour la soirée.
Elle prend alors le relais, je vais me doucher rapidement pendant qu'elle s'occupe du repas et prépare son menu.
Une fois de retour de la salle bain, prêt, je prends sa place, je m'occupe de la table et je surveille ce qui chauffe.
Vu qu'elle va avoir besoin de plus de temps que moi pour se préparer.
Son amant est arrivé pile à l'heure, la Miss n'avait pas encore finit de se préparer.
Je lui prépare un verre et l'invite à venir avec moi dans la cuisine, ma femme est arrivé quelques instants plus tard.
Elle avait mis un débardeur blanc d'un peu mousseux, léger et évasé en bas pour être à l'aise.
Et en bas, une jupe noir fine et moulante, des bas accompagnés d'escarpins noirs à talons mi-haut.
Elle est en premier allée embrasser son amant, puis elle est passée derrière moi et a passé sa tête par dessus mon épaule pour vérifier si le repas était prêt.
Nous sommes ensuite passés à table, ma femme a fait le service.
En servant j'ai pu apercevoir (et je n'ai pas dû être le seul), le creux de sa poitrine, elle ne portait pas de soutien gorge.
Je ne sais pas si je l'avais mentionné, bref, détail, nous avons changé de table pour manger (oui j'étais sûr que ça allais vous passionner).
Tout ça pour dire que nous avons opté pour une table ronde de taille modeste, pourquoi je le mentionne me direz-vous, car même dans la recherche de notre table, nous avons eu une pensée pour nos soirées en agréable compagnie.
Et que grâce à elle nous pouvons quasiment nous offrir des dîner romantiques à trois, aux vues de la taille qui nous permet d'y manger à trois de façon très intime et proches les un des autres.
Deuxième et dernier avantage indirect, étant trois, personne n'est exclu comme ça l'aurait été avec une table rectangulaire, et ainsi, ma femme est aussi proche de moi que de son amant, parfait non ? .
Après cette parenthèse de mobilier, je poursuis le reste de notre soirée.
Le repas s'est passé sans distraction majeure, à l'issue du dessert ma femme s'est levée ayant mal au dos et en profitant pour aller faire un tour aux toilettes.
Pendant ce temps, son amant m'a aidé à débarrasser la table.
Au retour de ma femme, son amant lui a proposé de lui masser le dos, elle a volontiers accepté.
Il l'a faite se rasseoir sur sa chaise, elle a retrousser sa jupe assez haut, s'est tournée face vers le dossier, dos vers lui donc.
Il a soulevé son débardeur dans son dos effleurant ses hanches et le haut de son dos, ce sur quoi elle a attrapé le bas de son vêtement et l'a fait passer par dessus sa tête, libérant son dos nu.
Elle a ensuite collé sa poitrine contre le dossier de la chaise, croiser ses bras et venir poser sa tête dessus.
Son amant a commencé a déplacer sa main sur tout son dos, partant de la nuque pour descendre sur sur ses épaules et descendre de chaque côté de son dos.
Ma femme m'a alors demandé si il nous restait de l'huile pour massage.
Je suis allé voir dans notre chambre, il nous en restait (je précise, je lui en fait souvent, surtout dernièrement).
De retour dans le salon, son amant s'attaquait au creux de ses reins.
L'huile étant le bienvenue, une fois le dos de ma femme recouvert, son amant a pu reprendre son massage et ses caresses.
Ma femme en a profité, elle adore ça, je crois que depuis le temps, son amant l'a compris également.
Après peut être dix minutes elle lui a demandé si il voulait venir avec elle sur canapé.
Elle a attrapé le pouf pour lui qu'elle a posé devant le canapé, elle a fait tomber sa jupe et s'est allongée en long sur le canapé.
Son amant l'a rejoint, et lui a lentement retiré ses bas, je me suis approché et j'ai posé le second pouf près d'eux en laissant assez de place à son amant pour bouger autour d'elle.
Après ça, il a reprit le flacon d'huile et l'en a abondamment recouverte, puis avec ses mains a étalé le liquide sur ses épaules puis sa poitrine.
Quand il a atteint son ventre il a semblé avoir quelques hésitations quand à comment la caresser.
Elle l'a sentit tout de suite et elle est venue poser ses mains sur les siennes et elle est venue le guider.
Elle appréciait beaucoup qu'il le fasse, et lui aussi semblait aimer.
Nous en avions déjà parlé entre nous, essentiellement ma femme et moi. Son amant ayant été présent avant la conception de notre enfant, pendant, et maintenant, et vu que par la force des choses il partage avec nous cette grossesse, nous apprécions en partager quelques moments avec lui.
Ma femme y tenait, et son amant en semble ravit, donc tout le monde est content.
Après donc lui avoir montré comment caresser son ventre, accompagné de quelques baisers, elle a accompagné une ses deux mains sous sa culotte, où en terrain connu, son amant a su trouver son chemin et glisser ses doigts à l'intérieur.
Après quelques instants, fouillant entre ses jambes et l'embrassant, elle a relevé ses jambes et a fait glissé son slip qu'elle a lancé en ma direction.
L'intérieur était tout humide et huileux et dégageait une forte odeur vanillée.
Ceci fait, son amant a attrapé ses jambes, a attiré ma femme vers lui et le bord du canapé, il a fait passé sa jambe gauche par dessus sa tête, et a engouffré son visage entre ses cuisses.
Ma femme était un peu pliée mais elle ne semblait pas y prêter attention, elle avait déjà fermé les yeux, ses mains agrippées à l'arrière de la tête de son amant.
Je ne pouvais voir le visage de son amant d'où j'étais, mais j'entendais les bruits que sa bouche faisait au contact du sexe de ma femme.
Il la tenait par les fesses et semblait la presser le plus possible contre lui.
Après de longues minutes ainsi, j'ai vu son amant commencer à repousser la cuisse droite de ma femme vers l'extérieur, celle qui était dans ma direction.
Pour finir par la pousser au maximum contre la canapé, sa main gauche était alors posée pile sur l'aine, et j'ai alors aperçu son autre main poussant deux doigts entre ses lèvres.
Elle, avait toujours sa main sur la tête de son amant, le caressant ses doigts dans ses cheveux.
Après quelques instants supplémentaires, son amant s'est relevé pour enlever sa chemise ainsi que son maillot en même temps, ma femme s'est levée également, l'a aidé à se débarrasser, et l'a prit un peu par surprise, en le poussant sur la canapé à la place qu'elle occupait juste avant.
Elle s'est agenouillée sur le pouf, a agrippé le pantalon de son amant et l'a tiré vers elle, dégageant son jean à côté.
Elle a ensuite repoussé l'élastique de son short sous ses testicules et a avalé son sexe sans préambule.
Son amant n'avait alors qu'un début d'érection, mais après quelques va et vient rapides, la taille de son sexe a commencé a grossir rapidement.
Plus elle continuait plus il grossissait et moins elle arrivait à en garder dans sa bouche.
Mais depuis le temps qu'elle le connaît maintenant, ce n'est plus vraiment un élément de surprise.
Quoi qu"il en soi ça n'est pas ça qui l'arrête.
Le spectacle était autant visuel que sonore, et les bruits de succions étaient excitants même n'en étant pas la cible.
La Miss semblait y mettre tout son cœur et son amant l'apprécier à sa juste valeur.
Une fois suffisamment chaud pour la suite, son amant l'a relevé pour asseoir ma femme sur le canapé, il l'a attirée vers extrémité du canapé de mon côté (volontairement j'imagine), de façon à ce que ses fesses reposent sur l'accoudoir.
Il a alors relevé la jambe droite de ma femme en l'air, et a repoussé l'autre la plus proche de moi, le plus possible.
Ma femme les fesses en l'air, vu que l'accoudoir l'inclinait en arrière, ne voyait pas grand chose, juste moi en tournant la tête dans ma direction.
Son amant a alors écarté ses lèvres avec deux de ses doigts et y a présenté l'extrémité de son gland.
Mais il ne l'a pas pénétré, il a juste promené son gland sur ses lèvres et son clitoris.
Elle ondulait légèrement ses hanches accentuant ses caresses, le sexe de son amant était en complète érection, et il a commencé à faire de lents va et vient toujours caressant son clitoris et ses lèvres avec son sexe.
Ma femme l'a accompagné en rythme décalé pendant plusieurs minutes.
Puis, ma femme a posé un de ses doigts sur le sexe de son amant, son gland a buté sur son clitoris l'espace d'une seconde, puis s'est engouffré en elle, ainsi que la suite de son sexe.
Les trois quarts sont entrés doucement et sans accoup, puis son amant a imprimé une légère poussée et le reste est entré lentement.
Le gémissement que ma femme a alors laissé échappé était le signe qu'il allait dan la bonne voie.
Une fois rentré complètement il est ressorti tout aussi doucement, entièrement, il était déjà brillant.