©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cremeanglaise
Voila j'aimerais lui donner envie d'un trio .
elle dit pas non catégorique mais dis pas oui aussi
Elle est pudique, a peur de passer pour une salope et n'a pas envie que ce soir préparer à l'avance.
du genre ça vient tout seul.
Mais avec la vie de tout les jours c'est assez dur de trouver des situations qui le premette et voir sa reaction si elle est prete a franchir le pas
Donc si vous avez des conseils pour lui donner vraiment envie de faire un trio pour qu'elle connaisse enfin une vrai bite de male ......
par Clairelacocufieuse
Pour éviter les mauvaises surprises, qu'elle ou toi soit dépassé par les évènements (passer du fantasme au réel, y a tout un monde hein), attend qu'elle te dise oui ouvertement, pas un "je sais pas", "on verra plus tard"....
Le monde libertin est impitoyable dans les soirées. Tu risques juste de voir un mec que tu connais pas s'approprier ta femme, c'est pas facile, et y en a eu des hommes qui sont venus pleurer ici parce qu'ils ne reconnaissent plus leur femme, voire qui sont partis. Réfléchis bien de ton côté aussi, ce n'est pas anodin une telle étape dans le couple, même pour pimenter les choses...
par sofredo
Nathalieinsatiable a écrit :Je partage tout à fait la façon de procéder de lord stephen, rien de mieux qu'une boite libertine. C 'est ainsi que mon mari m a initiée au libertinage

je ne suis pas tout a fait d'accord une boite libertine comme premiere fois peut avoir un mauvais effet
par bertcandaule
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi!!!
Je suis un homme de 38 ans candauliste avec une belle jeune femme pulpeuse de 27 ans qui plait aux hommes. Mais elle n'ose pas "franchir le cap" d'un trio voire prendre du plaisir seule avec un autre homme...
Excluant l'idée d'aller en boite libertine ou sauna car certain de la coinçer, j'ai décidé de lui avouer dans un premier temps mon fantasme sur l'oreiller. Puis je l'ai laissé sortir seule avec des copines aprés lui avoir répété que si elle rencontre un beau mâle dans la soirée, il ne faillait surtout pas qu'elle se gêne : carte blanche comme une célibataire!!! Seule règles: tout le raconter avec franchise à son retour.
Il aura fallut plusieurs soirées avant qu'elle rencontre un p'tit jeune de 19 ans a qui elle a laissé son numéro de tél. Ils échangent des sms de plus en plus chaud et je reste le témoin privilégié de mon début de cocufiage. J'apporte conseils et mise en confiance de mon épouse pour tout éventuel "passage à l'acte"....
A ce jour jour nous en sommes là!
Comme tu le vois, trio ou candaulisme, je dirai que communication, explication, compréhension, mise en confiance,et surtout de la déculpabilisation restent le plus important!!!
Il faut que ta femme se sente draguée, séduite pour un autre mâle. Puis met la en confiance sur ton Amour même si elle baise avec un autre. déculpabilise la, ouvre lui l'esprit et tu la verra accepter petit à petit, en douceur, tous tes fantasmes.....
par fab2635
Salut

Je suis dans le meme cas que toi .

J'aimerai faire un trio avec ma femme et la voir se faire prendre par un autre mec.

Au début elle ne voulait pas, puis l'idée a ensuite fait son chemin et le fantasme d'un trio est maintenant présent.

Il y a environ 2 mois, elle a été ok pour faire une petite webcam kokine en ma compagnie, et depuis, elle a fait deux visios en apres midi sans moi, avec deux hommes, elle apprécie beaucoup de se sentir désirable et désiré.

Pour le moment elle ne se sent pas encore prete à faire un trio en réel, mais elle évolue doucement, à mon plus grand plaisir .

Je pense qu'elle aura envie de réaliser se trio, comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre" .

De plus, elle adore ce récit : Le premier trio d'Olivia

http://www.amourlibertin.com/histoires/ ... s-156.html
par cremeanglaise
Merci pour vos conseils.
Pour la boite libertine, le probleme c'est qu'elle a peur de rencontrer quelqu'un qu'elle connait donc a part durant un week end ailleurs que dans notre région je vois pas comment

pour la laisser sortir seule c'est assez dur car elle a pas un groupe de copine pour sortir boire un verre ou autre donc dur dur de ce coté la
par angelibertin59
je suis de la region, bel homme mur cocufieur experimenté respectueux et courtois, je peux recevoir chez moi dans les environs de maubeuge !Si cela vous tente je suis a votre disposition pour en parler plus longuement
par Hot4U
cremeanglaise a écrit :Merci pour vos conseils.
Pour la boite libertine, le probleme c'est qu'elle a peur de rencontrer quelqu'un qu'elle connait donc a part durant un week end ailleurs que dans notre région je vois pas comment

pour la laisser sortir seule c'est assez dur car elle a pas un groupe de copine pour sortir boire un verre ou autre donc dur dur de ce coté la

Attention aux clubs de rencontre... Nous avons testé les plus recommandés dans plusieurs régions, et avons partagé un sentiment de rejet dans ces « parcs à buffles » dont la faune affamée et vulgaire n’inspirait aucune attraction chez nous. Musique techno, décors sans âme, personnel au QI de moineaux, et convives au diapason ne pouvaient créer l’atmosphère favorable au vrai libertinage… Souvent nous les avons quittés après un bref coup d’œil édifiant… Un seul de ces établissements nous a plu et nous y avons passé de bons moments, il s’agit de « La Cheminée » à Paris. Nous n’y sommes pas retournés depuis longtemps.

Lorsque j’ai rencontré ma compagne, elle venait de perdre son mari et avait mené une vie relativement terne au plan sexuel. La convertir au libertinage n’a pas été facile car elle n’était alors ni insatisfaite, ni frustrée et ne voyait guère l’intérêt de tenter ce genre d’expérience. Le libertinage pimente notre libido, il n’est toutefois pas indispensable à l’épanouissement de notre couple, c’est un catalyseur, un booster pour notre sexualité. Il permet de vivre parfois des moments très intenses, il nous rapproche et nous rend plus complice, il a également permis à X de découvrir son corps, les différentes formes de plaisir qu’il peut lui procurer, et son potentiel d’érotisme et de sensualité. Elle doit se trouver dans l’environnement et l’ambiance favorable pour donner libre-cours à sa libido.

Pour sa conversion, des passages en club libertin (La Cheminée – Paris) et des rencontres avec des couples échangistes sur le thème de l’amour « côte à côte » ont mis le feu aux poudres… Lors d’une soirée à Paris, X a eu envie de passer à l’acte, elle a accepté les caresses de plusieurs hommes, puis en a choisi un (métis, très beau), avec lequel elle a eu un rapport brulant. Nous avons poursuivi cette soirée à l’hôtel avec cet amant d’un soir, X nous chevauchant à tour de rôle et multipliant les orgasmes.

Depuis nous avons rencontré de nombreux partenaires et évitons désormais les couples car X ne souhaite pas me voir donner du plaisir à une autre femme…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée